Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

john_constantine 07/03/2009 09h18

Oui c'est exactement ce que j'allais dire, je suis la plus grosse quiche sur les jeux Smackdown, jamais rien compris au système, aucun coup ne sortait quand je le voulais, bref à chaque fois ça m'a gavé alors que je voulais toujours m'éclater dessus.
Ben là c'est le cas avec Legends, c'est très simple mais au moins j'arrive à m'amuser pour pas grand chose, donc je suis preneur.

skiski 07/03/2009 10h02

Bon moi j'ai joué une 20aine de min à dead space et j'ai trouvé ca nettement mieux que dans la demo. Il faut dire qu'ils nous largaient au milieu d'une salle infestée d'ennemis et c'etait "demerde toi!". L'ambiance sonore est vraiment bien foutue et ils on reussit à gommer quasiement tous les problemes de RE. Et comme j'adore la SF, c'est la fete du slip.

Sinon un petit jeu genial:
http://www.kongregate.com/games/Rete...hit-your-pants

Edit:
World of Goo est à 5€ sur steam ce WE.

bardamu 07/03/2009 11h04

Citation:

Envoyé par skiski (Message 886743)
Bon moi j'ai joué une 20aine de min à dead space et j'ai trouvé ca nettement mieux que dans la demo. Il faut dire qu'ils nous largaient au milieu d'une salle infestée d'ennemis et c'etait "demerde toi!". L'ambiance sonore est vraiment bien foutue et ils on reussit à gommer quasiement tous les problemes de RE. Et comme j'adore la SF, c'est la fete du slip.

Je confirme dead space, je l'ai fini et je me suis vraiment éclaté, y'a d'excelllentes situations et une bonne progression avec des bons moments de flippe

Blackie 07/03/2009 16h33

J'ai tâté les quelques démos. Bon ben on est pas envahit par la qualité hein.
Entre Riddick la resucée sans saveur d'un jeu Xbox 1 qui ne doit son succès qu'à son moteur graphique et un Wheelman qui arrive 10 ans trop tard, le père Vin Diesel n'est pas à la fête.
Concernant Riddick, c'est un FPS de base avec moteur à la Darkness en moins beau et avec un gameplay bien moins original (et puis y'a pas la voix de Patton). Bref, ce qui avait été une agréable surprise sur Xbox 1, est maintenant un jeu qui se fond dans la masse et fait bien pâle figure face à une concurrence de plus en plus féroce.
Wheelman, ben c'est le jeu à licence dans toute son horreur. Les mécanismes du jeu nous ramène sur PS2. Et pour tout dire ça m'a même fait penser à Felony sur PSone. Sortir un machin pareil après tous les burnout, NFS et j'en passe faut quand même oser. Reste les graphismes pas trop dégueu' et l'idée de mettre les autres au tas avec un le stick droit. Mais pas de quoi se relever la nuit.
Et enfin Wrestlemania. Graphiquement c'est sympa, ça reste jouable. On dirait du TNA pour son côté accessible. Jouer avec toutes les légendes et entendre les zik' (ah celle d'Hogan, excellente) est un plus non négligeable pour le nostaglique que je suis. Bien sympatouille.

Jack_Knight 08/03/2009 15h43

Dites, quelqu'un aurait l'extrême gentillesse de scanner sa doc d'adaptateur officiel wi-fi pour 360 ?

J'ai vendu le mien sur ebay avant de me rendre compte que je me suis débarrassé de la doc, ça me ferait mal d'annuler la vente :-/

Merci d'avance à tous ceux qui liront ce message.

Woulfo 08/03/2009 21h43

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 886764)
Je confirme dead space, je l'ai fini et je me suis vraiment éclaté, y'a d'excelllentes situations et une bonne progression avec des bons moments de flippe

oué mais faut avouer que c'est un peu répétitif.

Samo 08/03/2009 22h14

Pfou, Legends of Wrestlemania, l'habillage donne vachement envie, themes originaux, videos in your face... Et puis quand le jeu commence on dechante un peu : si le game play est pas mal, simplifié "a la tna", ce que c'est moche ! Animations ridiges a mort, morphologie hypertrophiée, visages peu conformes, public fantomatique... Ca m'a un peu douché.

skiski 09/03/2009 06h49

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 887308)
oué mais faut avouer que c'est un peu répétitif.

C'est un peu la critique de Yatzee dans Zero Ponctuation (que je vous conseille):
http://www.escapistmagazine.com/vide...333-Dead-Space

Sinon pour JK, je vais voir si je le trouve et si je peux te faire ca aujourd'hui. Mais franchement, je pense qu'elle ne sert à rien vu qu'elle est faite pour l'ancienne version de l'interface.

Tu es allé voir sur xbox.com si tu ne trouves pas la doc?

Edit:
J'ai trouvé ca:
http://download.microsoft.com/downlo...nd_NA_0509.pdf

nicoalk13 09/03/2009 10h36

bon ca y est j'ai ma 360 avec :

- Oblivion
- forza 2 ed Collector
- Project Gotham 3 et 4
- test drive je sais plus combien...
- top spin 2

et j'ai acheté évidement assasin creed et mirror's edge...

le volant a retour de force est bien kiffant!!

par contre quels sont les jeux a acheter pour jouer avec ma copine?? ca existe sur 360?

Fredeur 09/03/2009 10h39

Si elle a du goût : Gears of War :beu:

nicoalk13 09/03/2009 11h07

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 887458)
Si elle a du goût : Gears of War :beu:

Non, moi je parle pas d'une femme poilue, fan de catch ou ayant une coupe de GI...

Fredeur 09/03/2009 11h14

Bah des nanas qui aiment Gears Of War, ça existe, elles ne sont pas forcées de n'aimer que les Bisounours et Mario.
Les jeux de poney ou kikoolol, il n'y en a pas sur la 360. :gaga:

Auteurroriste Zeph 09/03/2009 11h21

Bah essaie halo3, c'est assez fun et pas trop dur pour bien se marrer en coop.
De toute façon si tu part en te disant c'est une fille, il me faut des jeux qui suivent....

nicoalk13 09/03/2009 12h03

non mais je sais les jeux qu'elle aime et c'est pas trop les jeux de mecs bien bourrin, déjà que je les aime pas trop... j'essaierais bien viva pinatta peut etre...

sinon on continuera a jouer a la wii ensemble (je comprends pourquoi elle marche si fort...)

Fredeur 09/03/2009 12h07

Mais si tu connais les jeux qu'elle aime (heureusement d'ailleurs), pourquoi tu nous demandes ? :gaga:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h07.