Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 12/05/2005 21h51

Bon, va falloir attendre quand meme un petit peu, pas sûr du tout que ces screens soient tirés de la dernière version de DOA4.

max.faraday 12/05/2005 22h42

http://media.xboxfront.com/xbox360/xbox360.wmv
tenez les enfants, la vl'à la xboite foulceurquele

cyclopebox 13/05/2005 09h05

Je fait hier-soir quelques tours de piste sur Forza Motosport : c'est une bombe !

C'est beau gna-gna-gna et y'a je sais pas combien de marques, des bagnoles à acheter et customiser re-gna-gna-gna... Mais ce qui me fait vraiment kiffer dans ce jeu : la gestion des dégâts.

Attention, on n'est pas dans Destruction Derby, donc ne vous attendez pas à pouvoir transformer une Porshe en boîte de raviolis; mais le côté visuel est quand-même suffisament présent, et surtout l'impact sur la conduite sur la conduite est réel !

Etant un pro du volant, au premier virage serré j'ai trouvé le moyen de foutre ma caisse contre un mur. Résultat : direction abîmée, la bagnole ne filait plus droit, et après conton pour remonter tout ça.

A ça vous rajoutez un mode xbox live de furie qui me fait - presque - regretter d'avoir pucé ma console, et aussi un mode multijoueur en ligne (les connaisseurs comprendront à quoi je fais allusion), et vous LE jeu de caisse à acheter.

Fredeur 13/05/2005 12h08

Ohoh, cool :)

Sinon, pour la Xbox 360: déception pour Perfect Dark Zero, meme si en mouvement ça à l'air bien sympa. Par contre, Ghost Recon 3, Gears of Wars et Condemned: oO

max.faraday 13/05/2005 12h10

xbox 360, déception totale......sur tout....sauf le disque dur de 20go, y'aura moyen de bidouiller:D

Fredeur 13/05/2005 12h12

Ah? Déception à quel point de vue? Il n'y a pas de stylet pour aller faire chier un chien virtuel? 8)

max.faraday 13/05/2005 12h20

design, manette plate, xboxlive partout....en plus les pads sans fil, ça me fait chier perso...pis c'est pas la cllaque graphique annoncé donc bof, bof pour l'instant.

Fredeur 13/05/2005 12h27

Ben le design, la manette et le Xbox live partout, on savait depuis un petit moment à quoi ça allait ressembler quand meme ;) La manette, faudra juger dans les mains, mais parait qu'elle est très bien, et mieux que le vil Pad-S. Pourquoi ça te fait chier les pads sans fils? Bon, c'est sur, ça fait chier, ça veut dire qu'on pourra pas utiliser les dukes ( :'( ), mais sinon, moi je suis pour ne plus avoir de putains de fils de partout.

T'as vu la vidéo de Ghost Recon 3?

max.faraday 13/05/2005 12h41

pas de fils, ça veut dire batterie rechargeables ( par usb il parait) et ça ç dure pas ad vitam eternam, pis t'imagine t'as envie de te faire une partie là, comme ça en ouvrant la console dès l'achat, ben faut charger avant..........

et j'ai pas vu ghost recon 3, je n'aime pas ce genre de jeu.

Jack_Knight 13/05/2005 12h49

Je me permettrais d'ajouter au sujet de la manette que je trouvais le pad GC à chier et très typé plastique playmobil au premier abord, avant de l'utiliser vraiment et d'etre convaincu.
Donc je me garde de juger celui-ci sur des photos.

Blackie 13/05/2005 12h50

Citation:

Envoyé par fredeur (Biodégradable à 98%)
Ah? Déception à quel point de vue? Il n'y a pas de stylet pour aller faire chier un chien virtuel? 8)

Quel drole de raisonement ?!
En attendant faire chier un chien virtuel ça se tape des 40/40 dans le Famitsu et ça se vends par palette (il parle même de le faire avec des chats et d'autres animaux)... Alors que tu demandes ce qu'est une XBOX à un Japonais, il ne saura pas quoi répondre :D
Après ce sont tes gouts, il est évident que les notres sont extrémement différents...
Et puis de toute façon, je ne vois pas en quoi on peut comparer une console portable 32 bits (64 avec des jeux comme Mario mais ils sont hélas bien trop rare je le concède) à une console censée être plus puissante qu'une XBOX 1...

max.faraday 13/05/2005 12h52

houla, attention avec famitsu, ça pourrait te retomber dessus....y'a un moment que les japonais ne sont plus une réfèrence de bon goût vidéoludique:nerd:

Blackie 13/05/2005 12h55

Citation:

Envoyé par max.faraday
houla, attention avec famitsu, ça pourrait te retomber dessus....y'a un moment que les japonais ne sont plus une réfèrence de bon goût vidéoludique:nerd:

Je ne le prends pas comme une référence videoludique. Seulement pour dire que ce jeu marche du feu de dieu et que s'il déboule par chez nous ce sera la même chose.

Fredeur 13/05/2005 12h56

Citation:

Envoyé par Blackie
Quel drole de raisonement ?!
En attendant faire chier un chien virtuel ça se tape des 40/40 dans le Famitsu et ça se vends par palette (il parle même de le faire avec des chats et d'autres animaux)... Alors que tu demandes ce qu'est une XBOX à un Japonais, il ne saura pas quoi répondre :D

Famitsu a perdu l'once de crédibilité qu'il lui restait je crois bien ^^

Jack_Knight 13/05/2005 12h57

Pas gagné quand même que ce soit 'la même chose', j'irais pas parier ma chère main droite :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h06.