Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Zyprexa est exaucé 26/09/2004 20h51

Citation:

Envoyé par cytrash
déjà que ma femme se plaint du tps que je passe sur buzz :huhu:
bah ...je crois que je vais attendre PES :ouf:

pareil, nous sommes des maris brimés :D , moi je vais aussi attendre PES mais aussi surtout GTA San Andreas

max.faraday 26/09/2004 21h45

halo ?
halo ?!

logan 26/09/2004 22h39

Citation:

Envoyé par El gringo
J' ai parfois du mal avec l' ironie :huhu:

lol !! mm comment doit je interpreter cela ,comme du lard ou du cochon ?MMM :meurmf:

max.faraday 26/09/2004 22h42

il y a des joueurs de king of fighters ici ?:flex:

Fredeur 26/09/2004 22h59

Moi c'est Street Fighter ^^

Fredeur 27/09/2004 00h53

Citation:

Envoyé par Zyprexa
Pour ceux qui attendent comme moi le nouveau messie, j'ai nommé GTA San andreas, le site officiel a été mis à jour avec l'ajout de nouvelles images, vidéos, un nouveau trailer et une nouvelle ville......

Une seule chose à dire après avoir vu le trailer:

Zyprexa est exaucé 27/09/2004 10h53

Citation:

Envoyé par fredeur
Une seule chose à dire après avoir vu le trailer:

:clap: :clap: :flex: :yo: :clap:

Blackie 27/09/2004 11h40

Citation:

Envoyé par logan
POP 2 je suis décu qu'il est choisi la violence pour ce nouvel episode ,le sang coule a flot et les coups proposé ,sont plus violent que ceux du 1 ,le jeu pourrait en décevoir certain je pense

Tout à fait d'accord avec toi, les passages d'acrobaties semblent laisés pour des combats qui n'étaient pas si passionant que ça dans le premier opus.

Fredeur 27/09/2004 12h40

Ah ben moi tout a fait pas d'accord^^
Et puis il y a toujours un bon paquet d'acrobaties et les combats ont l'air plus sympa (parce que putain, dans le 1er, ils étaient chiants)

Blackie 27/09/2004 14h20

Citation:

Envoyé par fredeur
Ah ben moi tout a fait pas d'accord^^
Et puis il y a toujours un bon paquet d'acrobaties et les combats ont l'air plus sympa (parce que putain, dans le 1er, ils étaient chiants)

C'est clair, néanmoins je pense qu'ils vont reprendre le même gameplay (hélas pour les phases de combats, ce n'est que mon avis bien sur) pour celui ci car en un an de temps je ne pense pas qu'ils se soient remis en question et connaissant les habitudes des développeurs je crois qu'ils n'en changeront pas de sitot...

cyclopebox 27/09/2004 15h06

Sur X-Box, je viens juste de finir Star Wars KOTOR en jouant le grand méchant de service, yeah !

Maintenant, toujours sur X-Box, je vais attaquer Final Fantasy 6 via le patch de Terminus Traduction. :p

Par-contre après je sais pas par quoi commencer : Star Ocean, Bahamut Lagoon, Front Mission, Tales of Destiny 2, Chrono Cross... :p

Et pis y'a Fable aussi, oinnnnnnnnn, j'aurai jamais le temps de tout finir !!! :'(

Zyprexa est exaucé 27/09/2004 15h27

Citation:

Envoyé par cyclopebox
Sur X-Box, je viens juste de finir Star Wars KOTOR en jouant le grand méchant de service, yeah !

Maintenant, toujours sur X-Box, je vais attaquer Final Fantasy 6 via le patch de Terminus Traduction. :p

Par-contre après je sais pas par quoi commencer : Star Ocean, Bahamut Lagoon, Front Mission, Tales of Destiny 2, Chrono Cross... :p

Et pis y'a Fable aussi, oinnnnnnnnn, j'aurai jamais le temps de tout finir !!! :'(

J'arrive pas à lire ce qui est souligné et en gras, c'est génétique désolé :D

logan 27/09/2004 16h47

Citation:

Envoyé par Zyprexa
J'arrive pas à lire ce qui est souligné et en gras, c'est génétique désolé :D

mdr !!!!! :lol: :lol:

pym 27/09/2004 16h48

bon ;....
on en reparlera quand tous ces jeux seront a moins de 8 euros a la fnac .........:D

Hawkx 27/09/2004 17h21

J'ai commencé KOTOR et résultat : je devais réviser et j'ai pas réussi à décrocher :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h00.