Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 05/01/2008 02h33

Ah et en plus on peut consulter la liste des succès sur sa page perso Xbox.
Ptain, mais stro bien foutu :huhu:

Et NBA2K7, pfiou, c'est quand même super impressionnant au niveau gameplay et animation.

Fredeur 05/01/2008 03h01

Blackie, tu t'es débrouillé comment pour avoir 50 000 points ? Sur ta fiche, c'est indiqué que t'as 21850 au niveau des succès.

Samo 05/01/2008 04h28

Ouaiis, j'ai trouvé PanzerDragoon Orta sur x box a pas cher, et comme le un sur Saturn etait super leché, jeme suis dit que ça serait cool d'y jouer sur la 360.

Bon, ca a pas raté, la retrocompatibilité merde, puisque y a pas moyen d'aller au dela du troisieme monde. Bordel de merde.

skiski 05/01/2008 11h20

Je voulais me le prendre, mais ce probleme de retro-compatibilité, ca craint. Je voulais aussi me prendre freedom fighter, que j'ai trouve à 10€, mais il n'est pas compatible non plus...

Blackie 05/01/2008 11h59

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 712921)
Blackie, tu t'es débrouillé comment pour avoir 50 000 points ? Sur ta fiche, c'est indiqué que t'as 21850 au niveau des succès.

Tu es enregistré sur www.xbox.com ?
Si oui, là tu pourras voir tous mes succès et tous les jeux que j'ai fait tourner.
Sur mygamercard, je ne me suis inscrit qu'en 2006 (or j'ai la console depuis 2005), c'est pour ç qu'il n'affiche pas tout. Mais lorsque tu es sur ta 360, tu peux voir tous mes jeux normalement.

Fredeur 05/01/2008 12h05

Ah oki.
Oui, je me suis amusé hier à comparé nos jeux (mais j'avais pas sorti la calculette ^^)

En tout cas, c'est assez impressionnant 8(

skiski 05/01/2008 12h40

C'est clair que le concept du live est genial et un peu flippant à la fois. Parce que tu sais quand tes amis sont connectes, ce à quoi ils jouent, où ils en sont dans le jeu,... Et tu vois tous les jeux auquels ils ont joué.

Par exemple, comme j'ai vu que tu jouais à forza, ca m'a donne envie de m'y mettre. Mais j'ai pas eu le temps.

D'ailleurs vous avez vu que la demo de burnout a ete mis a jour, avec plus d'epreuves? Il faut que je vois ce que ca donne.

Et les forums de shadowrun ferment. Je crois que le concept de jeu online pc/console est mort-né.

Fredeur 05/01/2008 12h48

Pour Burnout, faut la retélécharger ? Je pensais que c'était une mise à jour, mais hier soir, j'avais rien.
Et oui, pour Forza, faut du temps, beaucoup de temps (ça sera mon fil rouge de l'année (voire même des 2 prochaines) je pense). Mais je suis un peu Forza addict.

Et le concept du FPS online PC/console, c'est quand même un concept qui était voué à l'échec et au mépris.

Samo 05/01/2008 12h57

Ah ben, j'ai voulu lancer ma box, qui est restée eteinte, alors que ma manette se contentait de clignoter a vide.

Elle a quoi, deux mois ? Je crois que je vais me diriger de ce pas vers la fnac.

Bon dieu.

Samo 05/01/2008 12h58

Ouf, elle s'est finalement allumée.

csteph36 05/01/2008 19h17

A propos du live, ma neufbox me fait des galères, alors vous me verrez peut être pas avant un moment...

Samo 05/01/2008 20h06

Tiens, je lis sur Kult que microsoft va offrir un jeu XBL a ses adherents, pour excuses les problemes du live de ces derniers temps.

En esperant avoir un truc correct, je preferais Metal Slug a Carcassonne.

Schmürz 05/01/2008 20h19

Citation:

Envoyé par Virgule (Message 711817)
hop fini (enfin) le premier in memoriam resulatt je me souviens plus du tout de 'lhistoire mais j'enquille sur la 13éme victime.

C'est encore jouable au jour d'aujourd'hui ?

Blackie 06/01/2008 10h43

Citation:

Envoyé par Samo (Message 713197)
Tiens, je lis sur Kult que microsoft va offrir un jeu XBL a ses adherents, pour excuses les problemes du live de ces derniers temps.

Avant d'offrir un jeu aux membres du Xboxlive ils feraient mieux de régler le problème. Ca va faire 15 jours que c'est toujours la merde sur le xboxlive. Je joue à Kane & Lynch, déjà qu'il y a un truc sur la mise à jour de ce jeu qui n'est pas compatible avec la MAJ de décembre du Live et qui fait freezer la console, mais si en plus le live déconne je ne vous raconte pas la misère...

Fredeur 06/01/2008 12h35

Je me disais aussi, c'était quand même assez lent pour se connecter, j'avais un peu peur que c'était la vitesse normale (genre après une course à Forza 2, ça mettait bien 10 secondes pour envoyer les temps, hum).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h15.