Ah et en plus on peut consulter la liste des succès sur sa page perso Xbox.
Ptain, mais stro bien foutu :huhu: Et NBA2K7, pfiou, c'est quand même super impressionnant au niveau gameplay et animation. |
Blackie, tu t'es débrouillé comment pour avoir 50 000 points ? Sur ta fiche, c'est indiqué que t'as 21850 au niveau des succès.
|
Ouaiis, j'ai trouvé PanzerDragoon Orta sur x box a pas cher, et comme le un sur Saturn etait super leché, jeme suis dit que ça serait cool d'y jouer sur la 360.
Bon, ca a pas raté, la retrocompatibilité merde, puisque y a pas moyen d'aller au dela du troisieme monde. Bordel de merde. |
Je voulais me le prendre, mais ce probleme de retro-compatibilité, ca craint. Je voulais aussi me prendre freedom fighter, que j'ai trouve à 10€, mais il n'est pas compatible non plus...
|
Citation:
Si oui, là tu pourras voir tous mes succès et tous les jeux que j'ai fait tourner. Sur mygamercard, je ne me suis inscrit qu'en 2006 (or j'ai la console depuis 2005), c'est pour ç qu'il n'affiche pas tout. Mais lorsque tu es sur ta 360, tu peux voir tous mes jeux normalement. |
Ah oki.
Oui, je me suis amusé hier à comparé nos jeux (mais j'avais pas sorti la calculette ^^) En tout cas, c'est assez impressionnant 8( |
C'est clair que le concept du live est genial et un peu flippant à la fois. Parce que tu sais quand tes amis sont connectes, ce à quoi ils jouent, où ils en sont dans le jeu,... Et tu vois tous les jeux auquels ils ont joué.
Par exemple, comme j'ai vu que tu jouais à forza, ca m'a donne envie de m'y mettre. Mais j'ai pas eu le temps. D'ailleurs vous avez vu que la demo de burnout a ete mis a jour, avec plus d'epreuves? Il faut que je vois ce que ca donne. Et les forums de shadowrun ferment. Je crois que le concept de jeu online pc/console est mort-né. |
Pour Burnout, faut la retélécharger ? Je pensais que c'était une mise à jour, mais hier soir, j'avais rien.
Et oui, pour Forza, faut du temps, beaucoup de temps (ça sera mon fil rouge de l'année (voire même des 2 prochaines) je pense). Mais je suis un peu Forza addict. Et le concept du FPS online PC/console, c'est quand même un concept qui était voué à l'échec et au mépris. |
Ah ben, j'ai voulu lancer ma box, qui est restée eteinte, alors que ma manette se contentait de clignoter a vide.
Elle a quoi, deux mois ? Je crois que je vais me diriger de ce pas vers la fnac. Bon dieu. |
Ouf, elle s'est finalement allumée.
|
A propos du live, ma neufbox me fait des galères, alors vous me verrez peut être pas avant un moment...
|
Tiens, je lis sur Kult que microsoft va offrir un jeu XBL a ses adherents, pour excuses les problemes du live de ces derniers temps.
En esperant avoir un truc correct, je preferais Metal Slug a Carcassonne. |
Citation:
|
Citation:
|
Je me disais aussi, c'était quand même assez lent pour se connecter, j'avais un peu peur que c'était la vitesse normale (genre après une course à Forza 2, ça mettait bien 10 secondes pour envoyer les temps, hum).
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h15. |