Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 13/12/2007 16h52

BURNOUT PARADISE: Enorme!

Il faut qu'on se retrouve online pour le tester à plusieurs. J'ai passé presque 1h a sauter de partout dans la ville. C'est trop bon.

Fredeur 13/12/2007 17h21

Argh.

max.faraday 13/12/2007 23h13

Rock band est compatible avec les grattes GH sur 360, yeah, mine donc.

Là je ne décroche pas de RE umbrella bizarrement, j'adhère à fond.

Même avec le wii zapper inconfortable au possible.

Et naruto 360 c'est bien aussi.

logan 13/12/2007 23h48

ah mais c'est qu'a la lecture de vos post je découvre qu'il est pas donné non plus guitar hero avec sa gratte, et encore mois rock band
Ouais faut vraiment vouloir investir loll

Par contre j'ai lu qu'activision bloqué le patch de EA pour pouvoir utiliser les grattes GH avec RockBand ...des réactions sur cette infos ?

Jack_Knight 14/12/2007 00h05

Réaction à base de bande d'enculés ou plus soft tu veux ?

Sinon... tada... attention je vais surprendre ceux qui me connaissent bien là.
Super Mario Galaxy, en exagérant parce que j'aime pas l'objectivité pour l'objectivité, eh bien Super Mario Galaxy est pas loin d'être le meilleur jeu auquel j'ai joué.
Vous qui lisez mes critiques toutes plus maussades et blasées vous savez que ça veux dire quelque chose.

Mario a arrêté les semelles en savon à la 64, les caméras sont toujours aussi peu controlable mais on en a quasiment jamais besoin, c'est rythmé, varié, beau pour de la SD, addictif...

Bordel, un jeu sur Wii, ptet même un chef d'oeuvre.

logan 14/12/2007 00h13

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 705657)
Réaction à base de bande d'enculés ou plus soft tu veux ?

C'est toi qui vois

Jack_Knight 14/12/2007 00h19

Non mais je crois que ça parle de lui même là, c'est même pas petit c'est minable.
Le problème étant que la minabilité fait à mon gout un peu trop souvent surface ces temps-ci.

Je n'ai rien contre les grosses boites, les discours de rebelle je les aime bien mais j'ai passé l'âge, mais le fait est que ça n'a pas l'air d'arranger les cellules grises d'engranger des millions.
Grave.

Fredeur 14/12/2007 00h34

Citation:

Envoyé par logan (Message 705655)
Par contre j'ai lu qu'activision bloqué le patch de EA pour pouvoir utiliser les grattes GH avec RockBand ...des réactions sur cette infos ?

C'est pour la version PS3, a marche sur la 360.

Attention, je vais troller sec : ça leur apprendra à acheter des frigos japonais sans jeux.

Fredeur 14/12/2007 01h28

Fini Fahrenheit. Malgré la réalisation pas terrible, le gameplay bof (et je suis gentil, le perso se manie comme une huitre), ça partait vraiment pas mal, gràce à l'ambiance, aux dialogues et aux 3 héros.
Seul problème, à mi-jeu, l'histoire part dans un délire que j'ai trouvé complètement naze. Alors là, reste plus qu'à subir les longues séquences de Quick Time Event très très lourdes et la dernière partie torchée à la pisse...
Non mais sérieux, quand un jeu repose autant sur l'histoire, nous pondre un scénario pareil, c'est pas possible.

Heureusement, le jeu se torche en 6h.

Fredeur 14/12/2007 01h50

Non mais les scénarios débiles, c'est pas grave pour des jeux comme Resident Evil 4 ou Ninja Gaiden, tellement il y a de la qualité à côté (oui bon on est surtout là pour découper du bonhomme c'est vrai).
Mais quand le jeu ne repose à peu près que sur ça... :ouin:

Jack_Knight 14/12/2007 02h15

Arrêtes de dire du mal de Tom Clancy.
Et puis c'est pas beau de troller sur COD4 non plus... parce que dans le genre scenar à la rue...

Fredeur 14/12/2007 02h40

C'est quoi le rapport avec Tom Clancy, COD 4 et Fahreinheit ? :gaga:
Edit: ah oui, ça doit être le scénario, mais le scénario de COD 4, à mon avis, on doit bien s'en contre-foutre :huhu:

Jack_Knight 14/12/2007 02h48

S'il vous plais jeune homme, avec un scénario la vie est plus belle.
C'est vrai que ce n'est pas l'attrait principal d'un fps mais bon.

skiski 14/12/2007 07h49

Ben ca depend des jeux. Je pense que dans Bioshock, le scenar doit avoir une grande importance. Apres dans un jeu comme burnout...

Mais quand un jeu essaye d'avoir un scenar et qu'il est naze, ben ca craint. Sauf si c'est pour delirer, genre Viewtiful Joe.

csteph36 14/12/2007 09h04

Un paquet UPS m'attend chez le gardien.

Surement le retour de ma Xbox.
ça aura pris 13 jours.

Je vous confirme dès je peux, voir quelle version c'est. (oui là je rêve que c'est peut être une hdmi...)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h19.