Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

BODYBAGS 24/09/2004 22h17

Citation:

Envoyé par El gringo
Ben moi jme lance dans DDR c' est vraiment pas simple, pour le moment je me fait charrier
comme pas possible par mes potes.
Sinon j' ai bien aimé Kotor que j' ai terminé en deux semaines :flex: (25h).
Et je viens de terminé Far cry en trichant sur la fin :oups:

Hum Far cry , le plaisir d'abbatre un homme au couteau ou au sniper, de se promener sur la plage, de nager avec les poisson , et de faire des carnages dans les bois ... le pied quoi :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi je vais retourner dans le passé m'acheter la version originale de diablo 2, et enfin tester la version on line gratuite :huhu: :huhu: :huhu:

Sinon je m'amuse sur Sims 2 et sur Doom 3

Tuco 24/09/2004 22h20

moi en ce moment je joue a rallisport challenge 2 sur xbox. il est toujours aussi fun et maniable que le premier opus avec des graphismes remis a gout du jour.

burnout 3 me tent bien. je vais attendre quelques mois pour le trouver d occaz.

enfin j attends toujours le retour du master chief sur xbox.

Zyprexa est exaucé 24/09/2004 22h29

8( mon dieu ce forum ne reflète pas du tout l'hégémonie de la PS2 sur les autres consoles 8) ça fait au moins 4 ou 5 fois que je vois marqué X-box :D

BODYBAGS 24/09/2004 22h39

Citation:

Envoyé par Zyprexa
8( mon dieu ce forum ne reflète pas du tout l'hégémonie de la PS2 sur les autres consoles 8) ça fait au moins 4 ou 5 fois que je vois marqué X-box :D

Attend je vais equilibrer les balances : PC PC PC PC PC et PS 2 ps2 ps 2 ps2 ps2 comme cela tout le monde est content ....

Je sais c tout pourri mais moi ca me fait rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nataniel Essex 24/09/2004 23h13

techniquement xbox est plus puissant que la ps2
mais la ps2 a une game de jeu plus grande que xbox...
apres c une question de gout

sinon j'ai fini doom3 il dechire trop ce jeu!!!!!

cytrash 25/09/2004 06h41

et moi de tps en tps, vraiment de tps en tps hein qd j'en ai marre de PES3 en fait ,c'est BUFFY sur XBOX ;) :D

Blackie 25/09/2004 11h58

Il est vrai que la PS2 a été laisée depuis le début de ce topic mais avec GTA San Andreas en Octobre et The getaway Black monday (j'avais adoré le 1ER) je vais vite déchanté :lol:
Sinon je marave ma GBA SP avec le dernier DBZ, en un mot tuerie (putain Vegeta c'est vraiment le meilleur).
Au fait quelqu'un a joué à Def Jam Fight for NY sur XBOX (étant donné qu'il n'est pas encore sorti sur GC et PS2) ?

Fredeur 25/09/2004 14h10

25 h pour finir KOTOR 8(
Ptain, j'en suis à 18h de jeu, je suis très loin de la fin (enfin, je prends mon temps aussi :huhu: )

Et sinon, incredible, le jeu X-Men Legend n'est pas une sombre daube, il se prend de bonnes notes un peu partout (86% de moyenne pour l'instant)!!

Hawkx 25/09/2004 14h13

Mais le jeu Xmen Legends j'ai l'impression qu'il reprends les persos Ultimates ?
Sinon il va sortir sur PC ?
Et KOTOR c'est Star Wars Knights of The Old Repbublic ?

Voila sinon oi en ce moment ben je joue à Diablo sur Internet.

Fredeur 25/09/2004 14h22

Oui, il reprend le look Ultimate.
Il sort sur XBox, Game Cube et PS2

Yep, KOTOR c'est celui-là (le 2 sort au printemps prochain)

Hawkx 25/09/2004 14h31

Fredeur en tout cas tu m'as donné envie d'essayer KOTOR j'ai un copain qui l'a je vais lui demander de me l'amener cet aprem :ouf: :huhu:

BODYBAGS 25/09/2004 14h33

Citation:

Envoyé par Hawkx
Mais le jeu Xmen Legends j'ai l'impression qu'il reprends les persos Ultimates ?
Sinon il va sortir sur PC ?
Et KOTOR c'est Star Wars Knights of The Old Repbublic ?

Voila sinon oi en ce moment ben je joue à Diablo sur Internet.

Je vais acheter le 2 bientot ( apres avoir fini le jeu au moin 15 fois ) simplement pour pouvoir jouer gratuitement sur le net, peut tu me dire si cela vaut le coup ? :merci:

Hawkx 25/09/2004 14h38

J'avais le jeu (diablo II) gravé donc je pouvais pas jouer sur Internet, je me le suis acheté rien que pour jouer sur le net et franchement c'est génial!!
Vas y fonce tu ne seras pas déçu surtout si tu aimes le jeu solo car jouer avec des alliés c'est vraiment le pied.

BODYBAGS 25/09/2004 14h44

Citation:

Envoyé par Hawkx
J'avais le jeu (diablo II) gravé donc je pouvais pas jouer sur Internet, je me le suis acheté rien que pour jouer sur le net et franchement c'est génial!!
Vas y fonce tu ne seras pas déçu surtout si tu aimes le jeu solo car jouer avec des alliés c'est vraiment le pied.

Moi c pareil ayant la version gravé je ne pouvait pas jouer sur le net, mais je vais suivre tes conseils car j'adore ce jeux, c pour cela que je l'ai fini aussi souvent, de plus avec l'extension sa rajoute quelques heure de jeux, vivement qu'un troisieme opus sorte...

Dans le meme style j'ai entendu parler de Kult , j'attend sa sortie, car j'ai tester tout les autre dans le meme style ( SACRED , spellforce etc...) et je trouve rien qui vaille Diablo :non: :non:

Fredeur 25/09/2004 15h34

Citation:

Envoyé par Hawkx
Fredeur en tout cas tu m'as donné envie d'essayer KOTOR j'ai un copain qui l'a je vais lui demander de me l'amener cet aprem :ouf: :huhu:

Cool! :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h01.