Citation:
Hum Far cry , le plaisir d'abbatre un homme au couteau ou au sniper, de se promener sur la plage, de nager avec les poisson , et de faire des carnages dans les bois ... le pied quoi :lol: :lol: :lol: :lol: Moi je vais retourner dans le passé m'acheter la version originale de diablo 2, et enfin tester la version on line gratuite :huhu: :huhu: :huhu: Sinon je m'amuse sur Sims 2 et sur Doom 3 |
moi en ce moment je joue a rallisport challenge 2 sur xbox. il est toujours aussi fun et maniable que le premier opus avec des graphismes remis a gout du jour.
burnout 3 me tent bien. je vais attendre quelques mois pour le trouver d occaz. enfin j attends toujours le retour du master chief sur xbox. |
8( mon dieu ce forum ne reflète pas du tout l'hégémonie de la PS2 sur les autres consoles 8) ça fait au moins 4 ou 5 fois que je vois marqué X-box :D
|
Citation:
Attend je vais equilibrer les balances : PC PC PC PC PC et PS 2 ps2 ps 2 ps2 ps2 comme cela tout le monde est content .... Je sais c tout pourri mais moi ca me fait rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
techniquement xbox est plus puissant que la ps2
mais la ps2 a une game de jeu plus grande que xbox... apres c une question de gout sinon j'ai fini doom3 il dechire trop ce jeu!!!!! |
et moi de tps en tps, vraiment de tps en tps hein qd j'en ai marre de PES3 en fait ,c'est BUFFY sur XBOX ;) :D
|
Il est vrai que la PS2 a été laisée depuis le début de ce topic mais avec GTA San Andreas en Octobre et The getaway Black monday (j'avais adoré le 1ER) je vais vite déchanté :lol:
Sinon je marave ma GBA SP avec le dernier DBZ, en un mot tuerie (putain Vegeta c'est vraiment le meilleur). Au fait quelqu'un a joué à Def Jam Fight for NY sur XBOX (étant donné qu'il n'est pas encore sorti sur GC et PS2) ? |
25 h pour finir KOTOR 8(
Ptain, j'en suis à 18h de jeu, je suis très loin de la fin (enfin, je prends mon temps aussi :huhu: ) Et sinon, incredible, le jeu X-Men Legend n'est pas une sombre daube, il se prend de bonnes notes un peu partout (86% de moyenne pour l'instant)!! |
Mais le jeu Xmen Legends j'ai l'impression qu'il reprends les persos Ultimates ?
Sinon il va sortir sur PC ? Et KOTOR c'est Star Wars Knights of The Old Repbublic ? Voila sinon oi en ce moment ben je joue à Diablo sur Internet. |
Oui, il reprend le look Ultimate.
Il sort sur XBox, Game Cube et PS2 Yep, KOTOR c'est celui-là (le 2 sort au printemps prochain) |
Fredeur en tout cas tu m'as donné envie d'essayer KOTOR j'ai un copain qui l'a je vais lui demander de me l'amener cet aprem :ouf: :huhu:
|
Citation:
Je vais acheter le 2 bientot ( apres avoir fini le jeu au moin 15 fois ) simplement pour pouvoir jouer gratuitement sur le net, peut tu me dire si cela vaut le coup ? :merci: |
J'avais le jeu (diablo II) gravé donc je pouvais pas jouer sur Internet, je me le suis acheté rien que pour jouer sur le net et franchement c'est génial!!
Vas y fonce tu ne seras pas déçu surtout si tu aimes le jeu solo car jouer avec des alliés c'est vraiment le pied. |
Citation:
Dans le meme style j'ai entendu parler de Kult , j'attend sa sortie, car j'ai tester tout les autre dans le meme style ( SACRED , spellforce etc...) et je trouve rien qui vaille Diablo :non: :non: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h01. |