|
Bin, de mon côté, il est temps que j'avance dans l'histoire.
Après 37h de jeu, j'en suis toujours au chapitre 3 entre balades, chocobo, chasses etc... A partir de demain, je vais progresser. (au moins, les combats vont être simples :D) Depuis que j'ai l'extrait avec le géant dans une pub, j'ai une furieuse envie d'aller voir ce que c'est. |
FINAL FANTASY XV fini et... j'ai adoré de bout en bout.
C'est quand même dingue de considérer qu'un jeu sur lequel je crachais encore à l'E3 et dont j'avais annulé la preco a finalement réussi à me réconcilié avec une franchise qui n'a pas attendu le treizieme épisode pour me souler. Alorsoui, c'est pas sans défaut, mais le jeu m'a juste fait plaisir. Tout a fonctionné : l'open world et ses "quetes fedex", l'histoire, son road trip casse gueule et au final touchant, ses personnages horribles de prime abords mais finalement extremement attachants, un vilain qui fait ENFIN le job, et une ost juste sublime. Je suis obligé de le laisser de coté, car j'envisage de rallumer mes PS et d'enquiller un run Last Guardian puis Yakuza 5, mais si les fameux DLC correctifs sortent un jour, ce sera l'occasion revée pour me plonger dans l'univers d'insomnia. Gros coup de coeur, dans cette année où pas mal de jeux m'ont semi deçus, FF XV partait comme une deception annoncée qui m'aura ravi. |
Citation:
|
Du coup Samo je ne sais pas si tu as joué à The Last Guardian mais pour ma part je trouve qu'on est bien loi du fiasco annoncé. Y'a bien des lacunes (la caméra notamment) on va pas se mentir mais l'ambiance est là et ça bute !
Et Dead Rising 4 c'est juste n'importe quoi mais je m'y amuse comme un petit fou ! J'en suis qu'à l'affaire 3 et je dois en être à plus de 12 heures de jeux. Je passe mon temps à me promener et confectionner. Bien fun ! |
Je récupère mon Last Guardian cet après midi, je voulais finir ff 15 avant de le lancer mais oui les critiques m'ont l'air bonnes ! Plus sur l'aspect émotion que véritablement ludique d'ailleurs mais ça me convient !
J'ai justement hésite entre lui et DR, mais j'avais l'impression de louper un grand moment si je ne prenais pas TLG now. |
Citation:
Mais la presse de manière générale a été vraiment enthousiaste. Vu les ventes ridicules que le jeu fait, je suis quand même content que Sony l'ai sorti et que l'accueil critique soit au rendez-vous. |
Citation:
|
Citation:
Déçu pour Dead Rising, vu qu'ils ont sortis les remakes des 2 premiers et demie, j’espérais que le 3 et 4 sortent sur PS4, mais a priori, c'est toujours pas au programme. :'( Sur NBA 2K17, je viens de décrocher cette récompense :woot: : http://2kmtcentral.com/img/players/1...png/1479427284 :yo::yo::yo: |
DR 4 est bien prévu sur ps4, steph ! L'exclu MS n'est que temporaire.
(si je dis pas de conneries) |
ha bon merci !
|
Joué un peu TLG... J'ai eu un peu chaud au début, en mettant un peu de temps à rentrer dans le jeu, je m'attendais deja a lui jeter dessus la couverture des jeux "legendaires" qui me sont passés au dessus... Et non en fait. C'est tres sympa, ça a beaucoup de charme, et la bestiole est impressionante. Effectivement, je ne crois pas qu'on aurait pu voir un tel réalisme dans son... existence sur la gen précédente.
|
Pas mal le Kingsglave en lien avec Final Fantasy XV, ça développe encore plus l'univers, je trouve.
|
Dites les gamers, je cherche une adaptation de JV au cinoche qui ne soit pas une sombre m... voire qui serait un vrai bon film. Vous avez des exemples? (c'est pour un projet extérieur à Buzz)
(celui qui me cite un Uwe Boll peut sortir :D) |
Final Fantasy VII: Advent Children
Prince of Persia Resident Evil (il doit y en avoir un de bon dans cette franchise) Silent Hill |
Le silent Hill de Gans, perso je le trouve vraiment pas bon (m'enfin, pas trop d'affinités avec son cinoche à ce garçon. Je préférais ses papiers dans Starfix...). Je note pour FFVII. Le prince of Persia, celui avec Gyllenhaal? C'est vrai, il se tient?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h50. |
|