|
C'est bien bien, Life is Strange?
|
C'est très bien. Mon coup de cœur de l'année.
|
Zarma, a priori, Yakuza 5 c'est mi novembre. Il faut que je me finisse le 4, et vite.
|
Citation:
Faut que je recupere ma PS3 putain. |
J'envisage de vendre la mienne, très peu servie, si tu veux :oups:
|
Ah bah, ça peut m'intéresser, j'ai moyen envie de courir après vu ma situation perso.
PM, avec les détails ! |
Les buzzukis qui s'echangent leurs consoles... Deja que ma Ps3 c'est celle de Manou ^^'
Le jour ou l'un de vous se sépare de sa ps4, faites moi signe ^^ |
Life is strange terminé. Ma claque de l'année.
|
j'ai fini l’épisode 1 il y a peu.
j'ai déjà les 2 suivants sur le disque dur de la 360. |
Je joue en parallèle sur MGS V, Hotline Miami 2 et Tales From the Borderlands. M'amuse bien!
(Tiens pour ceux que ça intéresse belle promo sur les jeux Telltale sur le PSN) |
En parlant de Telltales, il passe sympa, le Minecraft StoryMode. Pas non plus leur meilleur prod, mais ça se joue avec plaisir.
|
Connaissez-vous le jeu Keep Talking and Nobody Explodes ?
C'est un jeu multijoueur asymétrique où il suffit d'une seule copie du jeu. Le possesseur du jeu, est le manipulateur, il se retrouve seul, dans une salle et doit désamorcer une bombe. Pour ça, il faut désactiver plusieurs modules, chaque module à sa règle (couper fil, entrer un chiffre...). Pour y arriver il est aidé d'autres joueurs qu'on appelle des experts. Armé du manuel de désamorçage au format PDF, ces experts vont accompagner le manipulateur de la bombe pour la rendre inoffensive. Dans les faits, on a un jeu hyper addictif, stressant, marrant et complexe. Pour ceux que ça intéresse voici un lien vers la trad fr du premier manuel sorti pour le moment. Et voici 2 vidéos que j'ai faites en découvrant le jeu avec 2 potes hier soir, vous remarquerez qu'avec le stress il m'arrive parfois de mal communiqué et de rendre le tout un poil plus complexe pour les experts. Joué 2 heures hier soir sous le prétexte "allez encore une, c'est rapide" et derrière j'ai mis une heure pour trouver le sommeil tellement j'étais encore dans le truc. |
La conf Sony m'a bien ennuyé. :zzz:
Et le dernier perso historique de Street V est Dhalsim. :( Par contre, bonne nouvelle, le jeu sort le 16 février !! Avec Mirror's Edge Catalyst prévu pour le 25 février, (plus Far Cry Primal le même jour, X-Com 2 le 5 et Deux Ex: Mankind Advanced le 23) quel mois de février. |
Citation:
Dommage, ça m'aurait ultra tenté, mais à 15€... Ça attendra les soldes ^^. |
Citation:
Dieu merci, sa présence a été semi leaké depuis hier (ainsi que Balrog Ibuki Alex Urien). Mais je ne pense pas m'investir dans ce street comme je l'ai fait sur le 4, loin de là. Et ouais, le fevrier va fait mal au cul. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h00. |
|