|
Citation:
Mon pseudo watchblue #2502 |
Bordelos mais Dark Souls, tu penses que tu en as fait le tour, et hop tu prends un tunnel à la con (ou un tableau à la con!) et tu découvres une zone de jeu trois fois plus grande avec des streums 6 fois plus gros!
J'en suis a Anor Londo avec deux connards en boss qui me cassent bien le zgeg.. ça et le fait que je comprends toujours un truc sur douze... Bon FrenchMaki, si j'ai un soucis je te phone mais je suis un peu con, je vais essayer de tout faire seul moi et mon espadon machin. Au fait, les armes issues des âmes des bosses, ça envoit ou pas tant que ça? |
Deux connards dorés, soyons précis.
|
la beta de SW Battlefront est dispo sur la PS4...l'heure de vérité approche !
|
Je l'ai downloadé rapidement, ça m'a surpris, je pensais que j'en aurais eu pour la nuit.
|
C'est sympa mais j'ai hâte de gueuler avec mes potes en ligne. Mais bon j'ai été une fois héros (et c'est pérave), conduis une TIE, un TB-TT et un TR-TT donc c'était cool.
|
Citation:
Pour le première fois je les ai battu tout seul, sans l'aide de Solaire, en usant de: -pyromancie (level 5 environ) et arme de foudre, la lance qu'on trouve à Sen's fortress. Après si je peux t'aider, oui je suis motivé, il faudra me dire ton level, car il faut qu'on soit même level ou très proche pour pouvoir se rejoindre. Les armes de Boss, j'en avais fait une avec l'âme de Gueelaag, c'était justement une épée de feu pour battre Laurel et Hardy, c'était pas forcément mieux qu'une autre arme de feu déjà upgrader, mais encore faut il en avoir une ? Citation:
|
Citation:
Je suis tellement à fond que le soir où j'ai lancé le 2 et que j'ai découvert le nouveau Normandy (j'ai passé une heure à le visiter et discuter avec l'équipage), que j'en ai rêvé. J'adore ce genre de rêve. :p |
Citation:
A confirmer, j'ai pas confiance en sony sur ce point précis... |
Citation:
|
Citation:
Bah je vais d'abords me faire les deux démons de Sen là où y avait Logan enfermé, par principe parce que j'aime pas leurs tronches, puis je retournerais dans le tableau pour me faire le dragon zombie et aller voir le labyrinthe avec les connards dans les roues, puis je retournerais voir les jumeaux.. là ça fait genre "je vais tout péter" mais je me doute bien que je vais encore criser au bout de 2 minutes.. put*** le passage a Anor Londo avec ces salopards d'archers sur le rebord des bâtiments, mais l'enfer sur Terre!!! Ah tant que j'y suis, j'ai cru voir une espèce d'ombre de streum dans.. ah les noms et moi.. avant Queelaag là où y a du poison partout, les bas fonds ou les sous sols.. enfin par là quoi. Au niveau du passage qui permets de remonter vers la surface vers la vallée des Drake, ça se bute? et est ce qu'à un moment on peut remettre l'eau dans les canalisations, j'ai l'impression que pas mal de trucs sont construit pour ça. |
j'ai vu ton screen c'est l'hydre je pense, que tu n'as pas dû la tuer encore ?
pour l'ombre, je ne vois pas trop, en remontant de chez Queelag par les echelles ya juste des gars à sarbacanes, et 2 gros à massues mais pas de boss, si on parle bien du même coin. on peut jouer avec l'eau à un moment, (passage assez ardu d'ailleurs) mais ça n'influence pas tous les lieux, seulement la zone en question, celle avec les fantômes bleus. pourquoi pas repartir en arrière mais le gros intérêt de tuer les 2 d'Anor Lando, c'est qu'ils te débloquent la téléportation ! Ma BadAss de pyromancienne est level 50 alors je vais devoir l'upgrader un peu pour te rejoindre en level, mais là elle est dans les catacombes, le coin que je connais le moins, il faut que je la sorte de là ! Pour ton level, ya pas de mauvais build, il faut juste adapter tes armes et tes tactiques, le wiki peut aider. |
ah les catacombes je suis arrivé à bien les torcher mais j'en ai ch***! Par contre régalade pour le tombeau des géants juste après où là j'ai démâté tout ce qui bougeait. Du coup si, j'ai battu l'hydre aussi.. ben pas dure en fait et j'ai trouvé une magicienne qui m'a vendu le sort de la lumière, vital pour le tombeau des géants.
Sinon te bile pas hein, j'aime bien souffrir en solitaire et de toute manière, il mérite un 2ème passage :huhu: J'essairai de te faire un screenshot du monstre en question où on voit l'ombre.. c'est pt'te rien (put*** des fantômes bleus??? encore une zone que je connais pas!) .. ah pitain j'ai aussi l'autre gros streum chez les démons là, aprés Queelag et les types avec des bulbes sur le corps qui crachent des vers quand tu les butes... lui il m'a bien bien bien défoncé... |
J'ai repris ma partie à Bayonetta. D'après ma sauvegarde, j'ai déjà souffert une quinzaine d'heures en mode Normal (qui est en fait le mode Difficile pour les gens normaux). Au bout d'un moment, j'ai dû abandonner car les boss devenaient imbattables (mort une vingtaine de fois au moins pour tout le niveau). J'ai essayé en mode Débutant: c'est une promenade. Je vais continuer en Facile pour voir la différence.
Je devrais le savoir que les jeux Platinum Games sont normalement durs... Il semblerait que leur Transformers Devastation soit bon aussi. |
Citation:
Citation:
Citation:
(sur pc) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h52. |
|