|
J'ai rien suivi des news de ce WE.
A part. YAKUZA 5 en Europe et aux USA Yakuza 5 putain. Le meilleur jeu de 2015 sera ptet un jeu PS3 de 2013. Je me fais dessus. |
Oui oui oui;
|
Citation:
|
Le seul truc positif de cet Ultimate Troll, ça m'a permit de bien me marrer sur le GK Live de la conférence, Puyo était complètement deg.
|
Citation:
Mais tout est "mieux", les animations de grimpette ou de combats, le dynamisme, le coté ouvert du gameplay. Après je leur fais confiance pour que tout ne se passe pas au même endroit comme dans le 1 mais qu'on puisse voir du pays. |
Ce week-end, sur le PS store, Need for Speed : Most Wanted sur PS Vita, Mirror's Edge sur PS3 et Plants vs Zombies : Garden Warfare sur PS4 sont gratuits.
Je me suis pris le Need for Speed, et ça me fait penser que je n'ai toujours pas vraiment acheté un jeu Vita (je suis abonné PS+). :oups: |
Citation:
Quand,tu compares avec les,fusillades de The order juste derrière, sans peche, génériques, c'est,encore plus flagrant. Après, j'ai fait UC 1 quatre ans après sa sortie et le 2, deux ans, donc les considerations visuelles n'ont jamais ete ce qui ma fait aimer la saga. |
Uncharted 2 tabassait toujours autant visuellement 2 ans après sa sortie.
J'espérais des grosses nouveautés pour Uncharted 4, le 3 a commencé à me lasser, alors qu'il y avait des endroits très diversifiés. Là, se retrouver encore dans la jungle, à faire encore de la grimpette, avec de temps en temps un prise qui lâche et des "no, no, no", ça me lasse. Et les gunfights ne m'ont pas emballé. Et niveau animation, je n'ai pas été impressionné non plus (et toujours la même animation bof pour sauter des ravins...) Même si ils ont l'air assez générique, les gunfights de The Order m'ont bien plus convaincu. Et comme ça tabasse visuellement (bon, ça m'étonnerait que je le prenne tout de suite, vu qu'il y a the Witcher 3 et Bloodborne dans la même période). Et puis aussi, Uncharted 4 sort après The Last of Us. J'en attendais donc énormément. |
Citation:
Merci pour votre aide. |
Citation:
C'est déjà arrivé que des jeux comme ça soient rendus disponibles gratuitement, hors abonnement? |
Ils en ont parlé hier à la paaaaaasssssiioooooonnante conférence Sony, je n'avais pas pensé à relayer l'info tout de suite.
Gamekult a fait une news la-dessus aujourd'hui. Je n'ai pas souvenir de jeux disponibles gratuitement (à part le 1er épisode de Walking Dead et de The Wolf Among Us). |
Citation:
Avec le ps+, j'ai fait Uncharted, Gravity Rush, Soul Sacrifice, Street Fighter X Tekken, VLR, Lego LOTR, Motorstorm RC, Flower, Moto GP, Pixeljunk shooter, Sonic Racing, Rayman Origins, Lego 2 DC, et j'en passe. Et il m'en reste masse à faire... |
The Witcher 3 repoussé de 3 mois jusqu'en Mai 2015... :'(
|
Franchemenent c'est pas plus mal.
Ca va me laisser le temps d'oublier à quel point Dragon Age Inquisition est over puissant, et il souffrira moins de la comparaison ^^' |
Fini Assassin's Creed Rogue:
très bon Assassin qui fait la synthèse de tout ce qui a été réussi sur la franchise sur cette gen. Une scène finale très surprenante qui lance Unity avec brio (putain avec cette scène je veux Unity NOW). Seul Bémol il est ultra court, plus que révélation en ligne droite (pas encore regarder mon temps de jeu mais je pense qu'en ayant bien écumé les trucs secondaires je dois être dans les mêmes temps que Révélations). Je déconseille à plein tarifs mais laissez vous tenter quand vous le trouverez à petit prix. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h57. |
|