Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 06/12/2014 22h57

J'ai rien suivi des news de ce WE.

A part.

YAKUZA 5 en Europe et aux USA

Yakuza 5 putain.

Le meilleur jeu de 2015 sera ptet un jeu PS3 de 2013.
Je me fais dessus.

Samo 06/12/2014 23h51

Oui oui oui;

Samo 06/12/2014 23h52

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1539985)
C'est une blague ou un gros troll la version PS4 de FFVII ?

Ah ca si c'est pas chier a la gueule de sa fanbase...

Fredeur 07/12/2014 01h11

Le seul truc positif de cet Ultimate Troll, ça m'a permit de bien me marrer sur le GK Live de la conférence, Puyo était complètement deg.

zarma 07/12/2014 10h34

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1539983)
Samo, t'as trouvé quoi de bien dans la démo de Uncharted 4 ? Les 2 persos sont très impressionnants, certains décors tabassent, mais pour le reste, c'est pas folichon. Je trouve ça très très loin de la baffe Uncharted 2.
Là je suis beaucoup plus motivé de me prendre en 2015 The Last of Us Remastered que Uncharted 4...

Bah pour le moment, c'est très cool mais ils ont effectivement montré du basique dans des environnements qui rappellent ceux du 1.

Mais tout est "mieux", les animations de grimpette ou de combats, le dynamisme, le coté ouvert du gameplay.
Après je leur fais confiance pour que tout ne se passe pas au même endroit comme dans le 1 mais qu'on puisse voir du pays.

Fredeur 07/12/2014 12h03

Ce week-end, sur le PS store, Need for Speed : Most Wanted sur PS Vita, Mirror's Edge sur PS3 et Plants vs Zombies : Garden Warfare sur PS4 sont gratuits.

Je me suis pris le Need for Speed, et ça me fait penser que je n'ai toujours pas vraiment acheté un jeu Vita (je suis abonné PS+). :oups:

Samo 07/12/2014 12h46

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1539983)
Comme elle me gave cette conf.

Samo, t'as trouvé quoi de bien dans la démo de Uncharted 4 ? Les 2 persos sont très impressionnants, certains décors tabassent, mais pour le reste, c'est pas folichon. Je trouve ça très très loin de la baffe Uncharted 2.
Là je suis beaucoup plus motivé de me prendre en 2015 The Last of Us Remastered que Uncharted 4...

Ah j'avais pas vu ton post. Ce que j'ai bien aime c'est pas tant la claque graphique, mais la qualité de l'animation de Drake, la mise en scène et surtout l'efficacité des gunfight.

Quand,tu compares avec les,fusillades de The order juste derrière, sans peche, génériques, c'est,encore plus flagrant.

Après, j'ai fait UC 1 quatre ans après sa sortie et le 2, deux ans, donc les considerations visuelles n'ont jamais ete ce qui ma fait aimer la saga.

Fredeur 07/12/2014 13h11

Uncharted 2 tabassait toujours autant visuellement 2 ans après sa sortie.
J'espérais des grosses nouveautés pour Uncharted 4, le 3 a commencé à me lasser, alors qu'il y avait des endroits très diversifiés. Là, se retrouver encore dans la jungle, à faire encore de la grimpette, avec de temps en temps un prise qui lâche et des "no, no, no", ça me lasse. Et les gunfights ne m'ont pas emballé. Et niveau animation, je n'ai pas été impressionné non plus (et toujours la même animation bof pour sauter des ravins...)
Même si ils ont l'air assez générique, les gunfights de The Order m'ont bien plus convaincu. Et comme ça tabasse visuellement (bon, ça m'étonnerait que je le prenne tout de suite, vu qu'il y a the Witcher 3 et Bloodborne dans la même période).

Et puis aussi, Uncharted 4 sort après The Last of Us. J'en attendais donc énormément.

Magda 07/12/2014 14h47

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1539923)
Perso, j'ai été raisonnable aussi. Moins de 40€ dépensés et 12 nouveaux jeux acquis ^^

Et merci pour le bon plan Soldat Inconnus. J'étais passé à côté. Et je me tate pour prendre le rpg South Park. Il me faisait déjà de l'oeil pendant les soldes Black Friday. Et là, il me refait les yeux doux le coquin. :D

@Magda: Contacte le service client de Sony. Ils te donneront peut être une solution à ton problème.

C'est ce que je vais faire :(

Merci pour votre aide.

mellencamp 07/12/2014 15h03

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1540082)
Ce week-end, sur le PS store, Need for Speed : Most Wanted sur PS Vita, Mirror's Edge sur PS3 et Plants vs Zombies : Garden Warfare sur PS4 sont gratuits.

Merci pour le plan, mais tu l'as su comment? J'étais sur le PS Store aujourd'hui pour télécharger mes jeux PS+ du mois, et je n'ai rien vu à ce sujet.
C'est déjà arrivé que des jeux comme ça soient rendus disponibles gratuitement, hors abonnement?

Fredeur 07/12/2014 15h19

Ils en ont parlé hier à la paaaaaasssssiioooooonnante conférence Sony, je n'avais pas pensé à relayer l'info tout de suite.
Gamekult a fait une news la-dessus aujourd'hui.

Je n'ai pas souvenir de jeux disponibles gratuitement (à part le 1er épisode de Walking Dead et de The Wolf Among Us).

manou 08/12/2014 10h05

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1540082)

Je me suis pris le Need for Speed, et ça me fait penser que je n'ai toujours pas vraiment acheté un jeu Vita (je suis abonné PS+). :oups:

Idem, jamais acheté un seul jeu, on m'a juste offert Muramasa.
Avec le ps+, j'ai fait Uncharted, Gravity Rush, Soul Sacrifice, Street Fighter X Tekken, VLR, Lego LOTR, Motorstorm RC, Flower, Moto GP, Pixeljunk shooter, Sonic Racing, Rayman Origins, Lego 2 DC, et j'en passe. Et il m'en reste masse à faire...

Baltazared 08/12/2014 18h39

The Witcher 3 repoussé de 3 mois jusqu'en Mai 2015... :'(

Samo 08/12/2014 19h34

Franchemenent c'est pas plus mal.

Ca va me laisser le temps d'oublier à quel point Dragon Age Inquisition est over puissant, et il souffrira moins de la comparaison ^^'

Giorno 10/12/2014 11h28

Fini Assassin's Creed Rogue:

très bon Assassin qui fait la synthèse de tout ce qui a été réussi sur la franchise sur cette gen. Une scène finale très surprenante qui lance Unity avec brio (putain avec cette scène je veux Unity NOW).

Seul Bémol il est ultra court, plus que révélation en ligne droite (pas encore regarder mon temps de jeu mais je pense qu'en ayant bien écumé les trucs secondaires je dois être dans les mêmes temps que Révélations).

Je déconseille à plein tarifs mais laissez vous tenter quand vous le trouverez à petit prix.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h57.