Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

mellencamp 06/12/2014 10h15

S'il n'y a pas trop de jeux qui t'intéressent dessus, tu peux aussi prendre le jeu maintenant pour ne pas le louper et attendre que la console soit moins chère. Moi c'est pour le Donkey Kong Country qu'elle me fait de l'oeil.

Soutch 06/12/2014 11h31

Je suis tombé sur quelques vidéos d'un ou deux projets amateurs de jeux vidéo basé sur l'univers de l'Attaque des Titans. Il n'y avait pas grand chose, juste un bonhomme qui se déplaçait à l'aide de grappins entre des bâtiments tout moches.

Mais contrairement aux jeux Spider-Man, on pouvait viser soi-même et le grappin ne s'accrochait pas aux nuages. :beu:

Bootman 06/12/2014 12h04

MGS Online et ses attaques avec des peluches de toutous m'ont transpercer mon coeur d'amour

DONNEZ MOI LA DATE DE SORTIE pitié! :'(

chouetteunhibou 06/12/2014 12h38

Promos d'hiver sur GOG :siffle:

Fredeur 06/12/2014 12h45

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1539889)
S'il n'y a pas trop de jeux qui t'intéressent dessus, tu peux aussi prendre le jeu maintenant pour ne pas le louper et attendre que la console soit moins chère. Moi c'est pour le Donkey Kong Country qu'elle me fait de l'oeil.

Autant attendre que le jeu soit moins cher aussi (même si ce n'est pas trop la politique de Nintendo...)

Sinon, pas grand chose de nouveau m'a donné envie lors des Video Game Awards, j'ai juste aimé Until Dawn. La vidéo de gameplay de Zelda était chiante, et pour les autres gros jeux, comme The Order, Witcher 3 et Bloodborne, on a déjà vu pas mal de trucs.
J'espérais l'annonce d'un gros jeu (genre Street V, qui a été annoncé avant), et du gameplay d'Uncharted 4. Peut-être ce soir lors de la Playstation Experience.

mellencamp 06/12/2014 13h10

Justement, comme je vois que le pack Bayonetta 1 et 2 est à 45 euros, et le 2 seul à 35, je ne pense pas qu'ils baisseront beaucoup plus. Meme si bizarrement les jeux sur console Nintendo de salon baissent plus significativement que sur leurs portables.
Enfin pour résumer, je vais pas raquer presque 300 euros de Wii U pour 2 jeux.

csteph36 06/12/2014 14h06

Citation:

Envoyé par chouetteunhibou (Message 1539903)
Promos d'hiver sur GOG :siffle:

merci, je vais regarder.

j'ai été très très raisonnable pour le black friday (5 euros).

par contre là sur Steam ce weekend, c'est Soldats inconnus à 6 euros au lieu de 15. J'attendais cette occaz :woot:

Magda 06/12/2014 16h26

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1539856)
Alors que tu as acheté le jeu ?
Et sur cette page, ça ne t'indique pas sous le prix que tu as acheté le jeu ? lien super long

Si c'est écrit acheté, c'est pour ça que je n'arrive pas à comprendre, et mon compte bancaire me le confirme vu que c'est déjà prélevé. Je n'ai même pas envie d'allumer la console pour voir si c'est un bug, j'ai essayée pendant plusieurs heures hier et avant hier et je ne sais vraiment pas quoi faire :(

snoopy 06/12/2014 16h35

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1539913)
merci, je vais regarder.

j'ai été très très raisonnable pour le black friday (5 euros).

par contre là sur Steam ce weekend, c'est Soldats inconnus à 6 euros au lieu de 15. J'attendais cette occaz :woot:

Perso, j'ai été raisonnable aussi. Moins de 40€ dépensés et 12 nouveaux jeux acquis ^^

Et merci pour le bon plan Soldat Inconnus. J'étais passé à côté. Et je me tate pour prendre le rpg South Park. Il me faisait déjà de l'oeil pendant les soldes Black Friday. Et là, il me refait les yeux doux le coquin. :D

@Magda: Contacte le service client de Sony. Ils te donneront peut être une solution à ton problème.

Samo 06/12/2014 19h31

J'avais dit qu'Uncharted 4 etait le seul jeu qui me donnait envie de chopper une PS4... Ben purée, je le redis avec encore plus de force. Quelle claque.

Fredeur 06/12/2014 19h37

Ah ça, quelle claque. J'attendais Uncharted 4, et on a en fait le premier Uncharted et celui de la Vita, en plus beau et plus ouvert.
Grosse douche froide.

Samo 06/12/2014 20h32

Bon, Street 5 en crossplay PC/PS4, c'est trés cool. Du coup, même si j'aurais une PS4 d'ici, ce sera probab sur PC.

Fredeur 06/12/2014 20h40

Comme elle me gave cette conf.

Samo, t'as trouvé quoi de bien dans la démo de Uncharted 4 ? Les 2 persos sont très impressionnants, certains décors tabassent, mais pour le reste, c'est pas folichon. Je trouve ça très très loin de la baffe Uncharted 2.
Là je suis beaucoup plus motivé de me prendre en 2015 The Last of Us Remastered que Uncharted 4...

Fredeur 06/12/2014 21h05

C'est une blague ou un gros troll la version PS4 de FFVII ?

Fredeur 06/12/2014 21h21

Conf de merde.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h04.