Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 04/12/2014 23h00

Je ne sais pas, je n'ai pas regardé, j'ai lâché la manette au bout de 2 minutes. :oups:
C'est un pote, amateur de la version PC, qui y a joué après.

Ensuite, j'ai supprimé le jeu. :oups:

Fredeur 05/12/2014 14h02

Avec la cérémonie des Game Awards cette nuit, et le PlayStation Experience demain, on pouvait espérer quelques annonces.
Et ça commence très fort, avec l'annonce de Street Fighter V ! Il serait exclu PS4 et PC.

Samo 05/12/2014 14h15

Bon ben ce sera sur PC alors ><

Même si je pense que d'ici là j'aurais choppé une PS4 (Uncharted whore), ca me permettrait de jouer avec la manette ONE.

Samo 05/12/2014 14h16

Citation:

Envoyé par Anachronaute (Message 1539430)
J'ai une deuxième question (et oui, noël arrive) :
La ps vita vaut-elle le coup et si c'est le cas y a-t-il un pack intéressant et pas trop cher (jeux plutôt action/aventure ou rpg).
Merci !

J'ai choppé une Vita il ya quelques mois, et je le regrette. Alors oui c'est cool pour les indés... que tu peux retrouver sur pc a bien moindre prix.

Ma deception de l'année, probablement.

Fredeur 05/12/2014 14h24

Mais est-ce que tu peux jouer à ton PC dans le lit, aux WCs ou dans le train ? :gaga:

Va falloir que je commence à regarder ce qu'il y a de dispo en arcade stick sur PS4. :hum:

Samo 05/12/2014 14h26

Haha, l'argument des chiottes est imparable j'avoue ;)

zarma 05/12/2014 14h32

L'annonce de SF V sa race.

Magda 05/12/2014 14h58

Là ça commence juste à me gonfler, je viens de télécharger le jeu, enfin l'épisode, le season ass, l'essai, bref tout du dernier Game of Thrones, ce n'est pas la démo, on m'a facturé et tout, sauf que le jeu est toujours verrouiller, je le télécharge, il arrive sur ma console, je l'installe et la il disparait, en cherchant sur le net, à part des conneries, je n'ai rien trouvée donc s'il vous plait quelqu'un a une solution car je vais devenir folle et jeter cette console.

Même en retournant sur la page du jeu, en cliquant sur télécharger, ça ne change rien, je n'ai toujours pas l'épisode.

Samo 05/12/2014 16h11

Dans la gestion des DL, il apparait ? Si oui, efface ce qui est DL est relance le.

Fredeur 05/12/2014 16h54

Magda, ça bug sur quelle console ?

Et donc, tu as acheté un season ass. :hum: :gaga:

Magda 05/12/2014 23h04

Je l'ai achetée sur PS3 pour faire tourner la console.

Sinon il apparait dans la liste des téléchargements sur le PS STore, mais au contraire des autres achats il est écrit à côté Déverrouiller Jeu.

Fredeur 06/12/2014 02h24

Alors que tu as acheté le jeu ?
Et sur cette page, ça ne t'indique pas sous le prix que tu as acheté le jeu ? lien super long

kael 06/12/2014 09h01

S'cusez, je m'insère dans la conversation avec une question con, mais je joue pas mal sans m'interesser particulièrement au folklore du JV et je ne trouve pas de réponse rapide en googlant :

Quand un jeu sort en exclu sur une console particulière, y a-t-il une chance de voir un jour (suis pas pressé) un portage dudit jeu sur une autre plateforme ?

Ou encore en d'autres termes : J'ai grave envie de me faire Bayonetta 2 vu que je conserve un souvenir impérissable du premier volet. Je suis vraiment obligé de m'acheter la Wii u avec si je compte un jour jouer à ce jeu ?

Giorno 06/12/2014 09h08

Oui car Nintendo a financer le jeu. Sans Nintendo il n'y aurais pas eu le 2.

Samo 06/12/2014 09h37

Voila. Et sans vouloir engrainer, Bayo 2 est meilleur que le premier. Donc...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h25.