|
tout pareil que Manou
pour ma part dès que j'ai été libre après la mission d'intro de Franklin j'ai foncé a la campagne et j'ai du commencer le vrai jeu seulement 4 jours après :D |
Citation:
Et oui, 19h Vendredi, obligé. |
Citation:
|
j'ai passé 3 jours à essayer (et réussir) à voler un avion de chasse :D
puis pareil montagne |
Citation:
|
Citation:
Genre là ce soir à 19h yabon ? Je pense qu'on a pas les remises max sur pas mal de titres quand même. Par contre, pas vote du public, ça me rend toujours triste. |
Citation:
Je pensais qu'ils avaient juste mis le catalogue en solde, avec une annonce pour le vendredi et puis basta. |
Pour cette première journée de soldes, je me suis pris The Wolf Among Us. Ca fait 2-3 fois que je laisse passer le jeu. Mais là, à moins de 8€, je ne pense pas qu'il baissera beaucoup plus ^^
Du coup, je vais enfin pouvoir le faire en entier puisque ma 360 avait cramé avant que je puisse finir l'épisode 1. Mais avant cela, je check les autres soldes (enfin avant les nouvelles de 19h :D). |
Je l'avais acheté 7€19 sur le PSN. Et je n'y ai pas encore joué. :pfff:
|
J'ai allumé Steam hier.
J'ai regardé ma 40ne de jeux en wishlist, dont une bonne moitié en soldes. J'ai tourné le regard vers ma ONE, j'ai vu la boite de Dragon Age 3 et celle, encore sous Blister, de Alien Isolation a coté. J'ai pensé que je n'avais toujours pas acheté Evil Within et Unity, ni Persona Q, et que Kingdom Hearts HD 2 arrivait. Je me suis souvenu que j'avais toujours pas fini Fantasy Life et Shin Megaten IV. Que je m'etais pris un Ys Celceta sur Vita, rien que pour la depoussierer. J'ai soupiré, et j'ai fermé Steam. |
Ca va, j'ai pris Shadow of Modor à 36€ sur PS4 sur amazon.uk (port compris, si ça vous intéresse c'est la même sur One) et Naruto 3 sur Steam, et je pense que je vais m’arrêter là pour célébrer le Black Friday.
Ah si, ça dépend, si Dead Rising 3 ou Alien Iso a moins de 30€ sur steam ce WE, on en reparle. |
Alien Iso est a 30 boulards à la fnac, si tu veux de la boite (console).
|
C'est gentil mais sur PS4 il est épuisé T_T
|
Bon pour moi, les soldes ça va être vite vu. Je tournais en SLI, l'un de mes deux GPU a grillé, donc j'ai pas tellement envie de brider les graphismes pour jouer aux jeux récents... Je ferai des économies au moins :beu:
Edit: Et bin merci csteph26 lol Je retire ce que j'ai dis plus haut, je vais craquer mon slip pour Evil Within... Sinon, des avis sur Civilization V? |
Rien pris encore, mais sur Greenman Evil Within à 13 euros pour les VIP (16 pour les nouveaux clients) ça me tente bien.
Et puis Dark Souls Prepare to die à 7 euros, j’attends de voir s'il passe pas à 5, je l'ai sur Xbox, mais pas dans la version ultime avec DLC et PvP oriented. Un qui me tente bien, c'est This War of mine, mais trop récent pour passer en offre (oui ya 10% sur steam, mais ça fait le prix que propose les autres sites.) Et puis pour ceux qui ont des remords de ne pas rejoindre Snoopy et moi sur Pinball FX, 17 tables pour 6 dollars sur Humble ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h32. |
|