|
J'ai un petit souci avec GTA 5 sur PS4 : j'ai des microcoupures de son de temps en temps, particulièrement en mission, lorsqu'on roule vite en ville, comme si le jeu "ramait" mais que pour l'audio. Jamais de souci, si je me ballade à pied dans la ville par contre.
J'utilise un ampli avec cable optique. J'ai essayé un autre cable même problème. J'ai essayé d'autres jeux et netflix ensuite, aucun souci. J'ai aussi essayé GTA 5 avec le son de ma tv (en hdmi donc), et là pas de souci non plus. Sur Jv.com, j'ai vu que d'autres avaient aussi des microcoupures, notamment avec des casques 7.1 qui se branchent en optique je crois. Vous avez eu ce souci de votre coté ? Qu'est-ce que je peux faire, supprimer puis réinstaller le jeu ? Je comprends pas le probleme. Au pire je ferai le jeu avec le son de la télé, mais c'est un peu con vu la bande son du jeu :/ |
Le dernier trailer de Batman : Arkham Knight montre quelques scènes sympa de gameplay et de cinématique.
La caméra donne toujours autant la nausée. :beu: |
Citation:
|
Noté ! Mais pas avant - au moins- les vacances scolaires je pense ^^'
|
Allez les pcistes, encore des promos, cette fois pour le Black Friday (oui on est lundi mais bon...):
donc ce site affilié à jvcom, fait des offres journalières et des offres hebdo jusqu’à vendredi: https://fr.gamesplanet.com/promo/black_friday et puis Steam s'y mettra mais que vendredi à priori. |
no souchy, j'ai aussi de quoi m'occuper ici :p
|
Et bien, en effet, MGS V: Ground Zeroes est court. :hum:
|
Citation:
Maintenant, tente les missions en plus, y'en a des vraiment très cools qui te permettent d'exploiter un peu plus le gampelay ! |
En parlant de MGS, je suis actuellement en train de me torturer devant les trailers de Phantom Pain et après ma 20ième heure de torture jouissive (ben oui c'est dur d'admirer le messie sans savoir quand il arrive), je me suis demandé:
Est ce que je me prends une PS4 maintenant ou vaut-il mieux que j'attende un éventuel pack MGS V: The Phantom Pain ? Merci d'avance pour vos réponses les gars/filles (je kiffe ce topic mais j'ose jamais vraiment commenter car je joue plus depuis un bon moment...) |
Si tu n'attends que MGS V, je crois que tu as ta réponse. :gaga:
|
Oui. Wait for it.
|
Merci pour vos réponses!
C'est juste que c'est tellement dur... :'( |
Bon en même temps, t'as pas mal de titres multi qui peuvent te tenir en haleine d'ici que le jeu sorte hein ! Je te conseille de faire un panoramal des titres présents sur la console, mais il y a de quoi manger, allegrement d'ici mi 2015.
|
Ben pour le moment y a que GTA V, The Evil Within (même si la fin est beurk beurk) et The Last Of Us qui me tenteraient sur cette console.
Je suis pas vraiment multi (sauf avec mario kart mon amour <3) je suis plus emballé par les jeux s'ils ont leur propre identité graphique, un gameplay attractif et surtout une bonne intrigue qui m'emporte. |
Ah ouais, si t'as pas fait The Last of Us et GTA V, ça peut être tentant.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45. |
|