|
Dites les copains, des partants pour AC Unity en coop sur PS4?
|
Citation:
Mais quel plaisir ! |
Yeah!! Je viens de recevoir mon exemplaire de WWE 2k15!!! :woot:
Bon je reviens vers vous demain ou après-demain quand l'installation sera finie pour donner un premier avis :D (en vrai, j'espère qu'elle sera terminée quand je rentrerai du taff ce soir) |
la musique de Dragon Age Inquisition reprise par Lindsey Stirling
|
La vache le DLC de MK8 fait bien envie quand même :bave:
Mais en ce moment c'est trop serré, je suis sur Titanfall et il est hyper addictif. Bref je n'ai pris ni Dragon Age Inquisition ni WWE 2K15. C'est dur de résister mais quand je vois ce que j'achetais sur 360 parce que ça sortait et que je ne finissais même pas le jeu, là je fais les jeux un par un c'est plus raisonnable :huhu: |
J'en achète beaucoup moins aussi.
Pas pour autant que j'arrive à les faire un par un, mais bon, ça évite les entassements divers! Et puis les tarifs baissent vite. |
La sniper Widowmaker (Arachnée), l'un(e) des personnages d'Overwatch (le prochain FPS multijoueurs de Blizzard), est Française.
http://image.jeuxvideo.com/images/pc...399758-048.jpg |
Ah, c'est pas commun ça comme base d'opération. Elle a bon goût vous me direz.
|
Ben elle est bien classe en tout cas!
|
|
J'ai vu une preview sur Nolife, ça fait évidement penser à du TF2, avec des classes bien variés et une ambiance cartoony, assez sympa, à surveiller.
|
(Sinon, vraiment personne ne joue à Assassin Creed Unity ici? Dénoncez-vous, ce n'est pas sale hein...)
|
Si certains jouent aux HnS, Lost Ark semble entre prometteur. En tout cas je suis hypé par ce titre, certes coréen mais on peut avoir un bon jeu. :)
|
Citation:
De toute façon là, je suis DA3, passé une vingtaine d'heure dessus et je confirme la tuerie atomique. Ceux qui ont pleuré concernant le coté f"ermé" de Kirkwall dans le 2 vont être ravis : c'est juste immense. |
Tu es en train de me convaincre pour DA3, j'attend un peu mais comme j'ai eu 25% sur greeman, ça va peut être me décider.
Parce que ne plus là je suis déprimé par le PVP de Dark Souls 2, en gros, mes persos level petit/moyen, ne sont pas assez puissant pour survivre dans les arènes alors que lorsque j'envahis des gars, c'est l'inverse. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h27. |
|