Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 10/11/2014 10h33

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1533799)
Bah la "redondance", elle a bon dos, c'est pas plus redondant qu'un beat ou un puzzle game. Si on est un tant soi peu fan d'arcade et de scoring, j'ai du mal a comprendre comment on peut lui faire ce reproche. Sinon, c'est qu'on s'est trompé de jeu !

Nan mais y'a la redondance d'un gameplay au poil et en tout point jouissif.
Et celle d'un truc un peu plus classique (ouais, désolé, c'est pas en remplaçant des grenades par un nounours qu'on change vraiment la donne) mais avec du grind...

Slobo 10/11/2014 11h48

Que vaux "A wolf among us" selon vous ?
Il a pas de note sur Jeu video.Com alors qu'il est sorti depuis la semaine dernière.
Je trouve que ça sent pas bon.

Fredeur 10/11/2014 11h50

Ils ont testé l'épisode 3, 4 et 5.

JB 10/11/2014 11h51

Je crois qu'il faut plutôt lire les critiques des épisodes 1 à 5.

zarma 10/11/2014 11h51

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1533909)
Il a pas de note sur Jeu video.Com alors qu'il est sorti depuis la semaine dernière.

Au contraire.
A la base le jeu est sorti sous forme de 5 épisodes de 2h en 2013/2014.
Et JV.com les a noté entre 16 et 18 chacun.

C'est juste qu'ils n'ont pas pris la peine de refaire un test pour les 5 eps, combinés.

Je crois que tout le monde ici a aimé.
Si t'aimes bien Fables et les choix moraux, fonce !

Samo 10/11/2014 12h08

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1533894)
Nan mais y'a la redondance d'un gameplay au poil et en tout point jouissif.
Et celle d'un truc un peu plus classique (ouais, désolé, c'est pas en remplaçant des grenades par un nounours qu'on change vraiment la donne) mais avec du grind...

J'entends bien oui. Mais pour le coup, je trouve les possibilités de gameplay assez riches, aprés, ça depend de ce qu'on en fait. C'est comme le mec qui Bayonetta en faisant uniquement le combo de base et qui va se plaindre aprés que, au final, c'est chiant parce qu'on fait toujours pareil.

Samo 10/11/2014 12h08

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1533909)

Achete.

zarma 10/11/2014 12h11

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1533914)
J'entends bien oui. Mais pour le coup, je trouve les possibilités de gameplay assez riches, aprés, ça depend de ce qu'on en fait. C'est comme le mec qui Bayonetta en faisant uniquement le combo de base et qui va se plaindre aprés que, au final, c'est chiant parce qu'on fait toujours pareil.

Ouais, alors, je pense clairement pas que Sunset tienne la comparaison avec Bayonetta pour le coup.

Samo 10/11/2014 12h12

Je pense aussi, mais c'etait pas mon propos.

Blackie 10/11/2014 17h59

Moi c'est pas tant le gameplay qui m'embête c'est réellement l'open world et ses travers.

Je l'ai fini cet aprem' et même si j'ai beaucoup critiqué le titre pour son côté fastidieux (dans son découpage notamment et sa variété); force est d'admettre que niveau ambiance ça bute.

Autant faire les allers/retours, les missions souvent longues voir chiantes et chopper des objets m'emmerdes, autant se forcer à les faire pour découvrir chaque scène m'a procuré de la joie.
Y'a pas beaucoup de jeu qui m'ont poussé à les finir avec un si maigre argument sur le papier (Sleeping Dogs était redondant mais rien que pour la baston je l'ai saigné).

C'est drôle, bien écrit, à la masse et superbement doublé. Nan rien à dire là dessus du début à la fin, à chaque groupe rencontré, chaque perso' je me suis marré.

C'est dommage pour moi d'être blasé par ce type de gameplay sinon j'aurais vraiment adoré :huhu:

Slobo 10/11/2014 20h17

Je viens de commencer le Lego Batman 3 et j'ai le sourire jusqu'au oreille.
Dès que tu vole avec Superman ou Wonder Woman tu as leur thème série qui démarre.
Le générique rappel le Batman, dessin animé de Bruce Tim.
Flash est rapide qu'on voit qu'un éclaire passer (Je me rappel plus s'il était dans le 2 mais il m'avait pas fait cet effet). Puis voir d'entré un lantern de chaque couleur (Sauf vert) ça donne envie de les jouer. Coté trophée, y'en a plein entre ceux des aventures et ceux lier au 4 supplément (Comment avoir les suppléments d'ailleurs ? Je crois n'en avoir qu'un dans le boitier faut que je vérifie).
Un pure bonheur. Je veux un Lego Marvel/DC ... ^^

Blackie 11/11/2014 12h32

Le nouveau Dragon Age a l'air franchement bon : http://www.jeuxvideo.com/articles/00...test.htm#infos

Plus qu'une semaine :yo:

Samo 11/11/2014 13h34

Oui, oui, oui. Je l'attends de pied tellement ferme, je pense qu'il va se disputer le titre de Goty entre ça et Bayo 2.

En attendant, je viens de me prendre Valkyria Profile sur Steam, Fredeur m'a grave hypé, ça me permettra de m'occuper avant la reception de Halo Masterchief et Dragon Age.

Cette automne de fou, serieux.

snoopy 11/11/2014 18h25

Une critique d'Assassin Creed Unity qui va faire plaisir à Blackie! :D
Ca se passe ici

Sinon, ça y est, j'ai préco WWE 2K15. Si vous allez y jouer sur One et que vous voulez lancer de la feud inter-buzzuki, je répondrais présent. Mon gamertag: Madaraoh :)

En attendant, je vais me remettre sur Diablo 3. Ca fait une semaine que je n'y ai pas joué (oui oui c'est honteux). J'ai hâte d'atteindre le niveau 70 et de commencer à jouer avec des potes. :)

csteph36 11/11/2014 18h33

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1534341)
Une critique d'Assassin Creed Unity qui va faire plaisir à Blackie! :D
Ca se passe ici

...

C'est con quand même Paris en pleine Révolution-Terreur, ça me parlait bien.

enfin j'ai jamais fini le premier malgré plusieurs tentatives et jamais lancé le 4 (eu avec ma carte graphique) donc je ne suis pas non plus étonné, on verra quand il sera à 10 ou 15 balles.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h41.