Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 08/11/2014 09h09

:yo: allez cadeau !

pour le plus rapide:

Metro 2033 sur Steam : https://www.humblebundle.com/?gift=AMDMahxztGnXr2dT

Pour les autres jusqu'a 19H sur Humble, si vous avez ou créez un compte.

snoopy 08/11/2014 09h45

Merci Steph, j'ai récup le code. Je téléchargerai le jeu plus tard car là je me suis pris Batman Arkham Origins. Il est à 3.5€ sur Humble Bundle!!! :woot:

Sinon, pour mon dl de Fifa sur la One: je pense qu'il a merdé parce qu'hier soir j'ai récup' sans problème Killer Instinct. Je vais tenter de le réinstaller pour voir.

csteph36 08/11/2014 10h00

De rien, les autres peuvent se le prendre tout de même, via un compte.
chaque compte à droit à un code pour lui et un code pour un ami.

Sinon, en parlant d'Arkham Origins, je refais Arkham Asylum en ce moment et c'est toujours un plaisir, la montée en tension bien rendue par l'acquisition des gadgets, la narration, vraiment top, je reprend toujours autant de plaisir qu'a l'époque.

Ensuite je passerai sur Arkham City pour voir si, cette fois je serai, plus indulgent, m'étant limite ennuyé sur cette opus à l'époque.

mellencamp 08/11/2014 10h15

Je l'ai re-fini hier, Asylum. Le jeu est plutôt court, donc ce deuxième run a vite filé, et encore, cette fois-ci j'ai voulu finir les défis de Nygma à 100%. Mais oui, cette immersion dans l'univers de Batman était jouissive.
Pour City, tu t'es ennuyé à cause de la dimension open-world ou de l'histoire plutôt ratée? Les 2?
Ce qui est dommage c'est qu'Origins a une direction artistique plus fade, notamment concernant les persos, alors que son histoire est plus simple mais bien mieux maîtrisée que dans City, et parcourir la ville y est bien plus agréable. Mais dommage pour l'absence d'énigmes de l'Homme-Mystère autres que les items à récupérer.

csteph36 08/11/2014 12h14

oui c'est un peu de tout ça: dans City, l'open world ne servait pas à grand chose, je trouve, alors que j'en attendais beaucoup, dans mon souvenir on choisi juste plus ou moins quels boss on va faire dans quel ordre...
Et il y avait moins de tension.

Enfin, je vais le refaire pour voir, ça reste quand même intéressant pour les fans de Batou.

Origin pas encore essayer, à faire d'ici la sortie du 4e opus en juin !

mellencamp 08/11/2014 14h11

L'accueil plutôt froid fait au jeu a fait qu'il est rapidement tombé à un prix cassé.

snoopy 08/11/2014 20h45

Nouvelle question aux utilisateurs de la One:
Les jeux et apps ne s'éteignent jamais une fois lancés ? J'ai l'impression que ça fait comme sur cette merde de Windows 8.
Du coup, la console va ramer à un moment où un autre si on lance genre 10 trucs en même temps, non ?

EDIT: Ah oui, j'ai testé Volgar le Viking, un jeu old school à la golden axe pour faire simple ultra hardcore. Je n'ai même pas réussi à finir le premier niveau. Bon je suis une quiche, mais quand même. On a le droit de se faire toucher une fois. La seconde fois, c'est la mort directe!

Samo 09/11/2014 02h37

Normalement, quand tu lances un jeu, le jeu precedemment lancé s'eteint. Dans tous les cas, en cliquand sur la fenetre du jeu ou de l'app en question, tu peux clore celui-ci manuellement.

Jamais eu de cas de ramage en tout cas, et je suis du genre à jongler pas mal entre le WWE Network, twitch, les jeux, les succes, etc...

Volgarr le viking c'est tres dur, mais c'est trés bon. Du die and retry d'enculé, mais qui te redonne l'impression d'avoir 12 ans devant ta megadrive. Perso, je suis arrivé au boss du deuxieme niveau, et j'ai perdu ><

Bien apprendre le pattern des ennémis est la clef.

snoopy 09/11/2014 12h19

Oki merci pour les précisions. Ca me rassure un peu je dois dire.
Sinon, à ma grande surprise, FIFA a fini de s'installer. Ca n'aura pris que 2 jours ^^

Pour Volgar, ouais, je n'y ai joué qu'une vingtaine de minutes mais je commençais déjà à devenir fou hier :D

Sinon puisque tu évoques Twitch, je vais faire l'auto promo de ma chaine puisque je commence à streamer de manière un peu plus régulière.
http://www.twitch.tv/madaraoh
Je streame les vendredi (en soirée), samedi et dimanche (plutôt l'après midi). Et parfois en semaine.
Je streame un peu de tout. Ca peut aller de Batman Arkham Origins à The Binding of Isaac en passant par Prison Architect. En fin de mois, je ferai forcément du WWE 2k15.
Si vous êtes amateurs de fail marrant, passez un petit moment, vous devriez bien vous marrer. ^^

Samo 09/11/2014 12h30

Noté !

Samo 09/11/2014 16h23

SUNSET Ovedrive fini ce matin, et je confirme mon kif de début de partie : j'ai kiffé de bout en bout. Quand je l'ai vu il y a un an et demie a l'e3, j'attendais du jeu un gros delire fun et decomplexé, un jeu d'arcade ou le fun serait le maitre mot, et c'est ce que Insomniac m'a offert.

C'est assez rare que mes attentes video ludique soient récompensées comme de juste, mais entre ça et Bayo 2, je suis aux anges.

Génial, vraiment.

Prochaine cible, Dragon Age 3, avec peut être une escale par Halo Mastechief Collection.

Blackie 09/11/2014 18h02

Moi y'aurait pas ce côté hyper redondant (honnêtement ils ne se sont pas cassés le derche) je kifferais aussi parce que niveau dialogues et histoire c'est franchement exquis. Je ne joue que pour le blabla et ça vaut le coup ! Des barres :D

Là par contre en deux semaines y'a du jeux : Halo MC Collection, GTA V, FarCry 4, Dragon Age Inquisition, AC Unity, Rugby 15 (lol), WWE 2K15 (One & PS4) et j'en oublie.

Heureusement que je boycotte Ubi' et les resucées ^^ Du coup je pars sur Dragon Age et WWE :huhu:

Samo 09/11/2014 19h25

Bah la "redondance", elle a bon dos, c'est pas plus redondant qu'un beat ou un puzzle game. Si on est un tant soi peu fan d'arcade et de scoring, j'ai du mal a comprendre comment on peut lui faire ce reproche. Sinon, c'est qu'on s'est trompé de jeu !

Blackie 10/11/2014 09h01

Comment on peut lui faire ce reproche ? Il suffit d'y jouer.

Ok on est dans un délire atypique mélangeant Jet Set Radio/ Tony Hawk et frags en pagaille.

Mais pour le fond c'est hyper lourd à jouer. C'est le best of de tout ce qui peut me saouler dans un open world.

Des quêtes secondaires souvent calquées entre elles et sur celles de la trame principale tout ça pour gonfler la durée de vie parce qu'une fois le "scoring" maîtrisé (3h de jeu à tout chier) on s'aperçoit très vite qu'il n'y a pas grand chose à offrir en terme de sensation.

Ajoute à ça de la collecte à fond de train (pompes, PQ, téléphone, tags et j'en passe) toujours pour meubler les limites que délivrent le gameplay.

Des allers/retours incessants entre les points de missions. Des missions qui tirent en longueur artificiellement...

Samo 10/11/2014 10h08

Etrange.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h24.