|
J'espère que si 2 il y a, on aura un correctif des petits travers que tu as cité...
|
Bah, le jeu a eu une histoire compliquée, ça devait être True Crime : Hong-Kong, Activision a tej le jeu car ils n’y croyaient pas, les devs sont ensuite allés chez Square Enix etc etc…
Cette fois, si y’a une structure stable dès le début avec en plus un moteur/un système de jeu sur lequel se baser, je pense que y’a matière à faire un 2 vraiment tiptop. (oh et puis différents styles de combat, ce serait le pied) |
Ouais mais dis toi que le jeu s’appelait True Crime quoi. Sérieux quand tu vois les merdasses qu'on a eu (à part Street of LA qu'était gentil), Sleeping Dogs c'est quand même une belle réussite. Mais le truc de la redondance et des gun-fights pourris, je crois que c'est inhérent à ce genre de jeu. Dans GTA y'a pas de quoi bander et Saints Row, c'est simple mais sans sensation.
|
Citation:
Mais bon, je dis juste que si y’a un 2, y’a matière à en faire un truc encore mieux. |
Les gun-fights de GTA et de Red Dead, elles sont pourries. C'est d'ailleurs sur ce point que j'attends GTA V, j'en ai ras le bol d'avoir une visée automatique (pourrie) pour compenser le grand manque de précision.
Celles de Mafia 2 tiennent bien la route par contre. |
Dans RDR les gunfights étaient super cools. Mais bon.
De toute façon, si GTA V reprend Max Payne 3 dans les grandes lignes, on devrait avoir du très lourd de ce coté. |
What ? Super cools les gunfights de Red Dead ? Non. Et c'est encore plus marquant dans le DLC avec les zombies, vu qu'on passe son temps à en buter. Bordel que ça m'a saoulé.
|
Je sais pas, j'ai jamais eu à me plaindre, pourtant dieu sait que j'ai retourné ce putain de jeu dans tous les sens possibles en solo.
J'ai toujours trouvé ça dynamique, réactif et classe, notamment grâce à Euphoria malgré l'utilisation de cover. Et pour les zombies, non plus. |
Citation:
|
Fini Star Ocean. Et j'ai compris le problème du jeu.
C'est le PUR RPG pour Otaku. Pour les fondus quoi. Systeme de combat au point, crafting d'item en veux tu en voila, bref, le paradis du loot. Et à coté de ça, je soupçonne les gars d'avoir volontiers sabordé lintrigue et sa mise en scène, histoire de dire qu'ils s'en foutent un peu de ça. Bon, ça ne m'aide pas à apprecier, même à posteri ce jeu, qui fut une plaie de bout en bout. Un vrai gachis. |
Citation:
Est-ce que le jeu augmente en difficulté au niveau des gunfights en visée semi-auto, ou mieux vaut tenter la visée expert pour pas que la progression soit trop facile et rapide? |
Attendez. Dans Red Dead Zombie, on est pas obligés de tuer les zombie a la torche ? J'ai jamais fini le jeu a cause de ça moi -_-
|
Citation:
Citation:
La visée expert de Max Payne 3 est beaucoup plus convaincante déjà. |
La visée expert sert surtout pour bien sélectionner les zones où tirer. La visée normale sélectionne automatiquement les zones au passage de curseur, des fois on a une zone qu'on ne voulait pas sélectionner.
Mais le plus généralement, la visée normale est plus utile. |
Merci pour les avis. Je vais donc rester en difficulté normale (d'ailleurs qu'est-ce qui change en difficile? plus grand nombre d'ennemis, besoin de plus de munitions pour tuer des ennemis/animaux?) et visée normale.
Max Payne 3, s'il n'y avait pas toutes ces cinématiques et ce manque de liberté (j'avais pris un game over tout ça parce que je me m'attardais pour chercher des objets après avoir nettoyé la zone!) je l'aurais bien refait, les gunfights sont jouissifs. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h14. |
|