|
Citation:
Idem, putain le dernier acte, il m'a juste rendu dingue ! |
POÏ POÏ POÏ, comment ça claque le jeu de baston DC.
http://www.youtube.com/watch?v=f6j-S...layer_embedded Ce moment ou Flash fracasse la tête de Superman 10 fois de suite sur la voiture *_* |
Citation:
8(:bave:8(:bave:8(:bave:8(:bave:8(:bave:8( ZIZI TOUT DUR 8(:bave:8(:bave:8(:bave:8(:bave:8(:bave:8( |
ah bah cette fois si c'est toi qui voit pas mes posts zarma :'( (j'ai posté cette vidéo deux pages avant!)
Du coup ce trailer me rassure un peu sur les supers de Batman (la batmobile!)! Celle du drop kick était sympa mais fait un peu pâle figure par rapport à celle de Flash! bon sinon ça va encore gueuler. Tutorial sur Metal Gear Rising (décidément tout le monde se lève en ce moment) http://www.youtube.com/watch?v=owKOj...ayer_embedded#! |
Oyez oyez chers joueurs de Pinball FX2. Voici un dernier update de mes scores :
- J'ai enfin réussi à reprendre le leadership sur la table Infinity Gauntlet avec 55 millions et des poussières. J'aurais mis du temps pour repasser premier. - J'ai amélioré mon score sur la table Hulk. Mon record est à présent de 326 millions et des poussières. Je ne sais pas si je réussirais à faire à nouveau une telle partie. Mais j'essaierai car je l'adore cette table. :) |
Mon frérot ma prête Fragile Dreams sur Wii, purée l'ambiance Dark du jeu, je m'y attendais pas du tout. Ça m'a tout l'air d'être pas mal... Mais j'y jouerai pas cette nuit, petite nature que je suis ^^'
|
Citation:
Bon j'ai commencé AC Brotherhood, c'est sympa! |
Citation:
|
Citation:
Sinon, je suis dégouté. Je viens de voir que Spelunky était jouable en multi uniquement en local. Le jeu a beau être excellent (très dur) mais je l'avais acheté en partie pour faire du multi sur le live (car je ne connais plus personne dans mon entourage qui joue aux jeux vidéos). Du coup, je suis un peu dégouté de l'avoir acheté plein pot... |
Nan tu triches Snoopy
Toi aussi Steph |
10 heures de jeu sur Yakuza 3 en 24h et... et je kiffe.
Tout a une gen de retard dans ce jeu, C'est moche, les animations de marche/course sont infâmes, y'a un menu qui s'ouvre quand on veut ramasser un truc, la baston est séparée de l’exploration comme dans un RPG jap pourri, le jeu alterne entre cinématiques doublées et passage avec boite de texte sans voix dans le mêm dialogue @_@ (ça, ça me dépasse) mais putain qu’est-ce que c’est bien. Même aider l’autre gamin a pécho (en l’habillant avec une chemise dragon et des lunettes de soleil :cigare: ), ça m’a fait tripper. Y’a tellement d’activités, de missions idiotes et de contenu que tout le négatif reste relayé au second plan. Le Karaoké ! Résoudre les intrigues surnaturelles d’Okinawa ! Aider à amener des glaces 6 boules à l’autre bout de la rue ! Jouer dans un film ! Et surtout surtout surtout, les Révélations. C’est le meilleur truc du monde. Je ne me lasserais jamais de l’animation ou Kazuma tape son article de blog. Le tout en suivant le Yakuza le plus SYMPA de la terre. Sérieusement , à quel moment ce mec a pu extorquer de l’argent à qui que ce soit ? Mais bon, l’histoire gère, c’est des retournements nawak, des grosses couilles, de l’honneur et de l’amitié virile, ça me touche nécessairement. |
Yakuza , c'est une saga que j'ai jamais touché, mais qui me donne bien envie.
J'espere que le remake du 1/2n va venir jusqu'à nous. |
Citation:
Avec un peu de chance on devrait y avoir droit, après tout, la trad existe déja... |
(encore une fois désolé si ça a déjà été annoncé, mais je ne l'ai pas vu)
Sur iPhone, iPad et iPod Touch sort le 01/08/2012 un jeu vidéo inspiré de la Justice League. Intitulé Justice League : Earth's Final Defense, il permet de jouer Batman, Superman, Wonder Woman, Flash et Green Lantern. La bande-annonce et quelques visuels sont ici : http://benthomas.over-blog.com/artic...108436009.html ou http://benthomas.over-blog.com/ ! |
Pas prévu sur Android ? Si c'est exclusivement sur iOS ça va me gaver.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h00. |
|