|
Citation:
- Table The Avengers : Table très intéressante. J'ai fait deux parties et je me suis beaucoup amusé. J'aime beaucoup l'idée de plusieurs boules différentes selon le héros que tu veux jouer. - Table Fear Itself : Joué une partie dessus. Pour le moment, je suis perplexe. Elle a l'air "complexe". Sa structure me perturbe un peu. On verra à l'usage. - Table Infinity Gauntlet : Là aussi, joué une partie. Et là aussi, je ne sais pas trop quoi en penser. Sa structure simpliste doit cacher des trucs. A voir - Table World War Hulk : Joué une partie. Table très intéressante. Je me suis beaucoup amusé. J'aime qu'il y ait autant de rampes et de couloirs. Bref, 2 tables sur les 4 sont excellentes. Il faudra voir après quelques parties pour les deux autres. Au passage, tu as déjà du pain sur la planche sur les tables Avengers et Hulk. J'ai fait des scores pas trop dégueu'. :D |
Pour info je vais vendre une Nintendo 3DS quasi neuve avec 3 jeux.
Je donne l'exclu à Buzz, donc si certains/certaines sont intéressés envoyez-moi un MP ;) |
Citation:
Fear Itself : je pige rien :D Infinity Gauntlet est bien épique comme j'aime avec Thanos qui cabotine pendant tout le truc World War Hulk m'a l'air sympa. En fait y'a que Fear Itself qui me tente pas trop... |
Aaaaaah un challenger supplémentaire ! :woot:
D'ailleurs en parlant de pinball, un pote m'a montré hier qu'il y avait des explications sur chaque table (comment activer telle ou telle mission, ce genre de truc). Je n'étais pas au courant. C'est pas comme si je joue à ce jeu depuis deux mois... :D |
ouais perso je suis loin d'arriver à tes scores à toi et French Maki!
Faudrait que je check un peu plus les missions, les moyens d'obtenir un max de points, tout ce que je sais c'est qu'il faut lire le petit écran en haut à gauche mais c'est pas toujours facile. Ah sinon pas mal dans le Gant de l'Infini, le flipper qui s'inverse :D. |
Un bon pack de tables.
Ma préférée pour l'instant, c'est WW Hulk, j'avais repris le score hier quand j'ai checké. Avengers, à un gros potentiel, mais j'ai pas tout bien compris pour déclencher les missions . :oups: les 2 autres, à peine tenté pour l'instant. On ne saurais qu'encourager d'autres participants à ce challenge pour 800 pts. EDIT: Citation:
|
Vous me donnez envie de m'y mettre ! Je vous hais !
|
la même :D
|
si on aime l'univers Marvel et un minimum le flipper, c'est un achat très rentable.
les 4 tables 800 pts par contre ya pas de compétiteur sur le pack Thor, Xmen, Ghost Rider, et juste Aguèv et moi sur FF et Captain America (à l'unité 200pts chacune), donc si vous vous lancer prenez plutot le pack Avengers Chronicle pour débuter et aussi si vous adhérez bien ya le pack Iron Man, Spidey, Wolvie pour plus de diversité. Je ne crois pas avoir vu le gamertag de SamKoucaille. |
Je suis sur PS3 !
J'ai fait un petit tour rapide des différentes tables, je comprends pas tout, mais je m'amuse ! |
Venez!!
Le pack x men, Thor, moon knight, ghost rider est pas ouf. J y joue jamais a part le ghost rider qui est cool. Je conseille le dernier et celui avec wolverine, spidey etc. Ff et Cap je les trouve hyper biens. |
De mon côté, je vais prendre surement le mois prochain les tables Marvel que je n'ai pas encore (le pack moon knight... et les tables FF et Cap Am). Là, je vais d'abord essayer de faire des scores pour reprendre mon leadership. ^^
|
Tu es pénible à me reprendre mon record sur Hulk :D
J'aime bien Fear Itself maintenant que je l'ai testé. |
c quoi le nom exact du jeu de flipper ???
|
c'est Pinball FX 2 sur xbox live ou psn.
tu prends le jeu gratuit, sans table, puis tu achètes les tables que tu veux. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h14. |
|