Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 11/06/2012 10h20

Ma chérie m'a entendu, et m'a pris une 3ds pour mes trente piges.

Kid Icarus, ça genre, surbute. Mais quelque chose de bien, quoi.

(et ouais, The Witcher, c'est hyper cool)

Jean-Moul 11/06/2012 12h41

Ah oui Kid Icarus c'est une vraie bombe!

manou 12/06/2012 09h55

Je continue dans ME, et effectivement c'est mieux par la suite. Buté le Thorien et relaché l'Asari qui bossait pour lui. En fait, j'ai arreté de fouiller les planetes et arreté de faire tous les dialogues possibles, du coup l'aventure est plus rythmé, c'est mieux.
Le perso Liara est pas mal du tout, plutot intéressant. Par contre les humains ou Garrus, bof. Wrex est excellent ! Pas d'avis sur Tali, un peu moins développée.

Samo 12/06/2012 12h09

Garrus.

"Elle avait l'agilité, j'avais l'allonge".

Best replique de la saga.

zarma 16/06/2012 00h54

Garrus putain, mon perso préféré.

Sinon le DLC de Batman est pas mal mais un peu court. La fin est expediée trop vite, pas de twist, de cliff, rien. Et on ne fait presque pas référence au youknowwhat qu'attend Harley.

Et sans nouveauté de gameplay pour ceux qui ont déja celui de Robin.

Apres ca reste Batman, super ambiance, super gameplay. On passe un bon moment.

EDIT: A quand un DLC scénarisé avec Nightwing ? Le perso a déja une move list conséquente.

Matth 16/06/2012 09h19

clairement, puis Nightwing, il envoie le pâté!

skiski 20/06/2012 10h14

J'ai justement fini Arkham city ce WE et je suis un peu déçu par le scenar. À vouloir trop ouvrir le jeu, ils ont fait une trame principale trop courte par rapport à Asylium. Mais bon, je vais quand même essayer de chopper tous les trophés du riddler et me faire le new game plus parce que la jouabilité est toujours aussi jouissive.

Sinon, Perfect Dark Zero, Dark Void, Kameo ou Conan, ça vaut le coup à 5€ sur 360 ?

Fredeur 20/06/2012 10h36

Dark Void, je sais pas, la démo étant tellement affreuse. Le Conan, pourquoi pas, mais faut vraiment avoir rien d'autre à se mettre sous la dent en beat'em all. Kameo, faut serrer les dents, le jeu n'est pas désagréable, mais il fait vraiment jeu d'ancienne génération, et le monde sous marin est une horreur absolue. Pour Perfect Dark Zero, c'est clair : non.

csteph36 20/06/2012 14h07

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1283694)
J'ai justement fini Arkham city ce WE et je suis un peu déçu par le scenar. À vouloir trop ouvrir le jeu, ils ont fait une trame principale trop courte par rapport à Asylium. Mais bon, je vais quand même essayer de chopper tous les trophés du riddler et me faire le new game plus parce que la jouabilité est toujours aussi jouissive.

...

oui pareil petite déception, pas retouché depuis la fin du scénar.
mais je prévois d'enfin commencer le mod prédateur pendant les vacances, entre autres trucs.

EDIT:
pas testé ta liste de jeu, mais bon vaut mieux un bon jeu à 30 euros que 4 nanars à 5 euros, non :D

en parlant de nanar, j'ai pris Kinect + Adventures + Fruits Ninja + The Gunstringer avec une offre temporaire de - 40 euros (Fnac). et j'ai rajouté Zumba pour Madame.
C'est pas si mal, assez bluffant pour l'instant, et encore, j'ai pas testé Gunstringer qui est parait il un des meilleurs jeux.
ça me fera aussi reprendre Skyrim, pour une grosse session estivale.

Samo 20/06/2012 15h13

Bon, j'en parle en debut de page, mais Kid Icarus ,c'est vraiment, mais alors VRAIMENT une bombe.

C'est drole, c'est epique, la durée de vie est bien plus consequente que ce que je pensais, l'ost est à se taper le cul par terre...

Vraiment, ça bute.

Le jeu aurait merité une sortie salon.

skiski 20/06/2012 17h50

Gunstringer me fait bien envie. Je m'étais bien amusé avec la démo.

Sinon sur kinect, il y a happy action theater qui est assez marrant à plusieurs, surtout avec 1 ou 2 gamins. Il y a un mode où on prend 5 photos 3D successives ce qui permet de poser à côté de soi-même. Très sympa.

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1283772)
oui pareil petite déception, pas retouché depuis la fin du scénar.
mais je prévois d'enfin commencer le mod prédateur pendant les vacances, entre autres trucs.

EDIT:
pas testé ta liste de jeu, mais bon vaut mieux un bon jeu à 30 euros que 4 nanars à 5 euros, non :D

en parlant de nanar, j'ai pris Kinect + Adventures + Fruits Ninja + The Gunstringer avec une offre temporaire de - 40 euros (Fnac). et j'ai rajouté Zumba pour Madame.
C'est pas si mal, assez bluffant pour l'instant, et encore, j'ai pas testé Gunstringer qui est parait il un des meilleurs jeux.
ça me fera aussi reprendre Skyrim, pour une grosse session estivale.

csteph36 20/06/2012 20h38

ok, je vous ferai un compte rendu quand je l'aurai commencer le Gunstringer.

snoopy 21/06/2012 18h12

Haha ! Je viens de faire une horde sur gears 3 en vétéran avec que des mutators difficiles. Et on l'a bouclé en 1h15min. ^^ Ca a allait tellement vite qu'on se serait cru en facile. ^^

Sinon, pour les quelques joueurs de Pinball FX2, il y a un nouveau pack de tables (4 pour 800pts) sur le thème des avengers. Je vais me le prendre.

csteph36 22/06/2012 13h12

PFX2: Si tu le prends, je le le prendrai :D même si je devrais plus essayer de reprendre quelques scores sur les anciennes tables, où tu es dominateur.

El Manu et moi, c'est Gears 2 qu'on a commencé hier.
une question, pour jouer en multi, ça me parle des packs de maps qu'il me manque (jeu prété donc aucun code de mon coté), il n'y a pas la possibilité de jouer aux maps de bases, sans acheter un seul pack ?

skiski 22/06/2012 17h14

Normalement oui. Dans le 2, le code permettait de débloquer certaines maps du 1.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h27.