|
Citation:
Citation:
|
Resident Evil 6, ou plutôt Gears of Duty 6, avec un peu de Uncharted, de Dead Space et de zombies.
:( |
Présenté comme ça, ça pue plus l'orgasme qu'autre chose.
J'attends de voir, depuis le 5, je me méfie. |
|
J'ai bien aimé aussi. Avec des bouts de vanquish et de Gears.
Sinon, j'ai un peu avancé dans Deadly Prémonition. Shiiiiiiiiiiiiiiit... |
Pas mal pour RE6. Reste à voir en vrai ce que ça va donner mais rajouter des possibilités, si c'est bien fait, ça peut claquer.
Sinon sortie en fin d'année? Ça sent la mega-baston! Manquerait plus que Take2 nous dise que GTA V sort aussi pour les fêtes... |
on dirait qu'il y a plus de mouvements aux perso de RE6 et qu'on a 3 histoires qui s'entremellent...
|
je suis sceptique mais ça a l'air plus bandant que le 5.
|
c'etait assez simple à prévoir, à mon avis, vu que le 5 m'a laissé de marbre...
|
Citation:
|
vous me donnez envie.
J'ai arreté a la mission ou il faut aller au centre communale. A cause des passages en voitures interminables et relou niveau essence... |
Citation:
Ouais idem, mais en tout cas, la seule présence de Léon...:oups: Ca promet une bonne année RE n'empêche ! Le Revelations s'annonce assez énorme, et le Raccoon City plus je vois et je lis des trucs dessus plus il me botte un max ! |
si y'a de la coop on butera du bie-zom en ligne à la sulfateuse mec! :bave:
|
Citation:
Y en aura un, obligé ^^ Donc ouais, partant ! Et en professionnel s'il te plait ! Sinon Samo, c'est quand qu'on se fait des succès sur MK ? :huhu: |
Essayé Wet, hier. Bon, c'est rigolo, mais ça fait pas mal Stranglehold du pauvre, en plus moche (oui, oui).
Bon, c'etait acheté a 5 euros à Game, donc on va pas chialer non plus. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h11. |
|