Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Zyprexa est exaucé 22/10/2004 14h50

Citation:

Envoyé par Blackie
Encore 8( une semaine tu veux dire...

oui 8( :( 8( :( 8( :( 8( :( 8( :( 8( :(8( :( 8( :(

mais bon à ce que je lis ici et là, si tu le réserves dans une boutique genre micromania ou scoregames, vu qu'il sont livrés le 26, 27 ou 28, apparement tu peux peut être l'avoir 1 ou 2 jours à l'avance (le 28 ou 27) mais bon j'attends de voir, je ferai un tour en ville la semaine prochaine et je taterai le terrain (pas la vendeuse :D ).....

Blackie 22/10/2004 14h59

Si tout se passe bien, je le choppe jeudi matin 8) . Je ne suis plus à un jour près mais bon...

Zyprexa est exaucé 22/10/2004 15h13

Citation:

Envoyé par Blackie
Si tout se passe bien, je le choppe jeudi matin 8) . Je ne suis plus à un jour près mais bon...

comment comment ???????? Bien que cela soit illégal de vendre un jeu avant la date de sortie......

Fredeur 22/10/2004 17h28

Citation:

Envoyé par logan
oh ce que c'est triste comme recit !:!: un pov chtit n'enfant a qui on offre DOOM 3 et qui peux meme pas y jouer !! ca doit faire mal !! lol !!
Pour ce qui est des config ,le truc a avoir c'est une carte qui gere le direct x 9 ,donc au plus bas prix une radeon 9700 !!! perso si je vois que HL2 tourne mal chez moi ,'jopte pour le x800 !!! tjre de radéon !!!

J'ai une Radeon 9600 Pro :meurmf:

BODYBAGS 22/10/2004 17h32

Citation:

Envoyé par fredeur
J'ai une Radeon 9600 Pro :meurmf:

J'ai une Gforce Ti 4200 et Doom 3 fonctionne tres bien...faut arreter d'halluciner sur les carte graphiques...

Fredeur 22/10/2004 17h37

Citation:

Envoyé par BODYBAGS
Euh ma config a deja 2 ans et Doom 3 tourne a fond ( le jeux a ete optimisé pour tourné sur un max de machine ) donc c pas la peine d'avoir un config de porc pour que ca marche....

:lol: :lol:
T'a quoi, un ancien ordi de la NASA?
Tu vas me dire que Doom 3 tourne chez toi à mini 60 fps en 1600*1200 les détails à fond et avec l'AA x8? :lol:
Le jeu a été optimisé que dalle, c'est une cata avec les Radeons :non:

BODYBAGS 22/10/2004 17h48

Mon pc c juste un 2.53ghz de pentium , le jeu ne tourne biensur pas a 100% de c capacité mais c plus que correct et certaine option sont a leur max ( je ne peux pas vous dire lesquel car apres avoir fini le jeu je l'ai virer de mon systeme, quand a HL² j'ai teste les version beta sans aucun pbr...)

Fredeur 22/10/2004 18h03

Ben un Pentium 2.5Ghz, c'est déjà pas mal du tout!
Tu jouais sous quelle résolution?

BODYBAGS 22/10/2004 18h04

1024*768 si je ne me trompe pas

Fredeur 22/10/2004 18h17

Hum, à cette résolution, tu n'avais pas d'anti-alliasing, ni de filltre anisotropic. Et encore, ça m'étonnerait que ça faisait plus de 20 fps.

Sinon, un pote a acheté HL2 par Steam, il peut donc jouer à CS:Source.
Bon, il a une config un tout petit peu plus puissante que la tienne. Et donc, en 600*400, tout au mini, 10 fps dès qu'il y quelques ennemis =__=
Résultat, il s'achète une nouvelle config....

BODYBAGS 22/10/2004 18h32

Je t'ai dit que je ne subbissait aucun rallentissement meme en presence de bcp d'ennemie...

Fredeur 29/10/2004 20h31

Bon alors Zyp, il est bien le GTA SA? ^^ (vu les premières critiques, la réponse doit etre oui)

logan 29/10/2004 21h56

Bon j'ai enfin le dénommé et a venir tres controversé GTA SAN ANDREAS ,
on est toute de suite dans le bain ,niveau ambiance ,on est loin loin loin du soleil de vice city ,ici a SAN ANDREAS ciel marron,ambiance triste ,glauque ,du mois pour le quartier de LOS SANTOS ,pour l'instant ca reste fidele a l'esprtit des precedent volet en faisait un mix total de tout ce qu'on avait vu dans lkes autres ,Metro , Avion ,Bateau ,MOTO, VELO et meme nage et saut en parachute !!

L'etat de SAN ANDREAS semble immensement vaste ,et j'ai pas fini de passer des h a explorer tout ses paysages !!!

BODYBAGS 29/10/2004 22h20

Quand a moi j'ai enfin pu jouer a Warhammer 40000, cela faisait longtemps que je voulais le tester et j'ai pas ete decu , car on prend autant sont pied que pour un warcraft 3, le systeme de point est assez sympa , et il oblige l'ennemie a sortir de sa base pour se defendre... ( donc pas de blindage total ) les ennemies sont assez varie ( plusieur race ) et on a un gros choix d'arme et de vehicule, ceux qui ont jouer a la version reel ( je veux dire la version plateau ) devrait bien retrouver l'ambiance.

de plus il tourne sur une petite config , pas besoin de grosse carte graphique ( meme si la def est minimale ce qui n'est pas ce que l'on cherche dans un rts )

En tout cas apres avoir tester le jeu en lan ( a deux seulement ) ben j'ai qu'une seule envie recommencer ( n'est pas Clownface , on recommence quand tu veux :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: 8) 8) )

Avis au amateur :D

Zyprexa est exaucé 29/10/2004 22h34

Citation:

Envoyé par fredeur
Bon alors Zyp, il est bien le GTA SA? ^^ (vu les premières critiques, la réponse doit etre oui)

ha ben devine pourquoi je passe moins de temps sur le forum, mais c'est bizarrre tous les gars que je bute se nomme Alain....

bon sinon niveau graphisme c'est clair c'est pas le top mais bon c'est pas l'essentiel, tout est gigantesque, on s'y perd, y'a plein de truc à faire (se fringuer, faire le mac, billard, basket, nager, parachute, vélo, muscu, manger, et j'en passe) je suis qu'au début mais c'est trop bon...la musique est géniale bien que j'aime pas trop le rap mais y'a d'autres trucs....enfin bon vivement que ma femme se couche que je puisse y jouer :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h26.