Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

watchblue 14/03/2010 13h10

Questiion:

Je viens d'acheter le contenu supplémtaire de Resident Evil 5

Je le télécharge sur la ps3, je l'installe, je lance le jeu et la impossible de trouver le contenu, ni les deux missions, ni les tenus ? J'ai louper un truc ? Je dois faire quoi ?

Help

scarletneedle 14/03/2010 21h14

Le principe des longs couloirs ne m'a pas dissuadé et j'ai donc acheté FF XIII (le complètisme des comics appliqué à la saga) : une baffe graphique (sur un écran Full HD, pas d'histoire de grain), des musiques sympas et un système de combat qui commence à s'étoffer au bout de 2 heures le temps que trous les futurs potes de galère se retrouvent.
Cela m'a l'air assez intéressant (quoique un peu bordélique au début) même si je regrette de ne pas pouvoir diriger tous les membres.

Sinon, il est clair que l'esprit des opus de la SNES et de la PSOne en prend un coup...

Tuco 14/03/2010 21h38

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1019516)
Le principe des longs couloirs ne m'a pas dissuadé et j'ai donc acheté FF XIII (le complètisme des comics appliqué à la saga) : une baffe graphique (sur un écran Full HD, pas d'histoire de grain), des musiques sympas et un système de combat qui commence à s'étoffer au bout de 2 heures le temps que trous les futurs potes de galère se retrouvent.
Cela m'a l'air assez intéressant (quoique un peu bordélique au début) même si je regrette de ne pas pouvoir diriger tous les membres.

Sinon, il est clair que l'esprit des opus de la SNES et de la PSOne en prend un coup...

Tu as fait tout la série jusque là ?!

skiski 14/03/2010 21h38

Moi aussi pour bayonetta ca m'a fait pareil. Il y a un passage un peu similaire plus tard où on n'a pas le choix et j'avais compris qu'on pouvait se deplacer.

scarletneedle 14/03/2010 21h40

Citation:

Envoyé par Tuco (Message 1019520)
Tu as fait tout la série jusque là ?!

A partir du IV mais pas dans l'ordre, le 1er étant le VII qui m'a filé le virus (mon 1er RPG tout court).

Fredeur 14/03/2010 23h09

Et le topic RPG, il sert à quoi ? :gaga:

Samo 15/03/2010 07h46

Bon, j'ai fini Mass Effect. Mention speciale a la derniere mission, juste dantesque.
Du coup, j'ai voulu enchainer derriere avec magnacarta 2 et bayonetta, entamés avant que le jeu de bioware arrive. Ben j'ai plutot recommencé le jeu en insane, envie de jouer a pas grand chose apres ce grand moment. Quand a FF 13, deja que je l'attendais pas.... (m'enfin je le prendrai, c'est la magie de square ca).

archangel78 15/03/2010 08h09

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1019522)
A partir du IV mais pas dans l'ordre, le 1er étant le VII qui m'a filé le virus (mon 1er RPG tout court).

Dans mes bras! :woot:

scarletneedle 15/03/2010 08h22

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1019535)

A poser les questions quand je serai bloqué. :D

Jack_Knight 15/03/2010 13h19

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1019535)

Moi je vote "absolument à rien" et je sors.

Fredeur 15/03/2010 13h21

Bah alors on suit la voix de Jack, fermeture du topic RPG (2 posts en 2010), et on parle de FFXIII içi. :gaga:

Zero 15/03/2010 13h37

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 1019058)
Ouaip, je t'explique pas la tiraillement du fan que je suis.

Ok, nombre des coupes concernent des trucs typiquement jap' mais c'est un peu beaucoup tout le charme de Yakuza et l'intégrité d'une œuvre c'est pas un truc avec lequel je plaisante.

Et puis leur excuse ne tient pas une seconde, ils ont viré plein de quêtes secondaires aussi, mon oeil qu'elles étaient toutes incompréhensibles...

Ils prennent les joueurs pour des cons.
Ils font le job à moitié.
Ils markettent leur produit comme des pieds (64 euros pour une série qui ne se vend pas ? en face de FFXIII ?)

Je suis colère.

Pareillement. Les quêtes annexes coupées sont liées à la gestion du bar à hotesses. Soit disant ça ne sert à rien à l'histoire.
Ok, mais bon pourquoi le supprimer alors que c'était déjà présent dans le second opus.
Pourquoi ne pas l'avoir zappé là aussi?
C'est du foutage de gueule pur et simple. Sega America avait pas envie de se prendre la tête à traduire le truc et l'ont viré du coup.

De plus, pour la version euro, je comprend pas le décalage par rapport à la sortie US, le seul truc traduit du jeu est la notice...

Et le truc qui tue, Sega annonce que Yakuza 4 pourrait sortir si le 3 se vend bien:roll:

C'est sûr qu'avec une version tronquée, non traduite, qui sort à un prix assez élevé et face à des jeux super attendus, il va se vendre comme des petits pains:roll:

Woulfo 15/03/2010 21h07

Je tatone la bêta de RUSE et outch que c'est bon. Enfin un jeu de stratégie un tant si peu original. Ce mixte Wargame/RTS est vraiment cool aussi. Mais le jeu prend toute sa dimension en multi. Que c'est bon. :luv: Avec toutes ses Ruses.:luv:

skiski 17/03/2010 07h10

J'ai recu mon borderland sur xbox360.

S'il y en a qui veulent venir faire mumuse avec moi, faites moi signe. Je pense que je vais y jouer en fin d'aprem et peut-etre aussi demain soir. Donc si ca vous dit...

Marshal Law 17/03/2010 09h50

Je vais me fiche des baffes !!! J'ai fait le mauvais choix de quete sur Suikoden Tierkreis DS et je dois me retaper le jeu... Arghhhhh... 5 heures foutues en l'air pour un bete choix... sniff...

Sinon, je vais bientot recevoir mon ESPGaluda II Black Label !!!! A moi les boulettes (et les petites briques roses) !!!!!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h35.