|
Citation:
|
Le match sans enjeu de Marseille face à Limassol avec une équipe plus que bis est une déclaration d'amour à l'indice UEFA de la France....
|
Bon, officiel: MICHAEL LANDREAU quitte LILLE à l'amiable à partir d'aujourd'hui. C'est ELANA qui prend la place. Il va pouvoir s'engager avec un autre club sans frais.
(AMHA, MANDANDA va vite partir et il va atterrir à MARSEILLE..) |
Et Landreau ,des idées de club ?
|
On parle de Bastia ...
|
Citation:
|
Citation:
Je parle sans vérification, uniquement de mémoire. Si c'est le cas, ça ferait une boucle sympathique dans sa longue carrière |
Ouh la, malheureux! Landreau à été formé à Nantes
|
Citation:
|
Citation:
Mais son premier match en L1 n'était pas à Bastia ? Allez hop, je m'en vais chercher sur le net |
Oui, c'est bien ce que je pensais :
Débuts le 2 octobre 1996 contre Bastia, à 17 ans. Et il arrêta un pénalty ce jour là. Bref, ce n'est pas le sujet mais mon âme d'historien reprend le dessus de temps en temps |
ah oui d'accord, "commencer" dans le sens de "faire son premier match". Je voyais ça plutôt dans le sens de "débuter professionnel".
Comme quoi, on peut faire dire plein de choses au même mot. |
Hélas! ;)
Citation:
|
Citation:
|
Supporter du FCN(A), je garde un souvenir ému de Landreau. Vache de bon gardien! Il a toujours eu quelques problèmes pour les sorties aériennes, mais le reste est d'un très bon niveau. Sa science du tir au but est indéniable. Pour ceux qui se rappellent de l'intox gagnant face à Ronaldinho, c'était quand même puissant!
Ce serait sympa qu'il finisse sa carrière dans un bon club de L1. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h14. |
|