|
Je me demande si Van Der Wiel n'a pas été recruté pour nous couler et pendant ce temps Aulas se marre avec Bisevac.... :D
|
D'ailleurs pour ça, on vous fait la bise, eh vaches! :D
Oui bon. :huhu: Mais le Van der, là, y parait qu'il a le même agent qu'Ibra... hum.... quelle belle arnaque, alors.. :( |
Remontons le moral des parisiens:
Le titre sera quand même au rendez-vous en 2013! :woot: :tuut: Pourquoi? Parce que n'est pas une année olympique. :huhu: |
J'ai du mal à comprendre ce que Pastore et Van der Wiel font sur le terrain ce soir.
Vu leur niveau actuel... Je suis prêt à mettre Lavezzi dans le même sac à cause de son dernier match. Mais bon il a fait une super prestation durant le dernier match de Champions. |
En tout cas, Thiago Silva mérite sa place, lui!
|
Alex beaucoup moins.... >_<
|
On aura souffert, eu un coup de pouce sur le 2ème but mais l'essentiel est là!
Allez, la même combativité contre Evian samedi et ça ira mieux. |
Ca serait bien quand même que vous jouiez sur le long terme...
Vous avez une equipe dont le banc est une equipe de haut tableau de L1... Y a quand même un truc qui va pas... Tu ralais car Bordeaux avait fermé le jeu mais si pour battre une equipe aussi qualitativement superieure il suffisait de faire ca... Barca, Real, United, la Juve .. ne serait jamais champion... L espagne aurait pas eu 3 titres consecutifs.... A un moment, y a quand même un souci dans cette equipe.... qui ne joue pas et qui si Ibra n est pas en capacité de faire une xploit ne gagnera pas.... Regardes les 6 1ers.. y a quand même des equipes avec peu d individualités... mais elles jouents collectivement... elles se replacent un minimum... Là on a un championnat où la quasi totalité des equipes n arrivent pas a etre constantes et le PSG avec des joueurs de classes mondiales n arrivent pas à avoir 6 points d avance sur son 2 nd...?? non c est l'OL qui y arrive avec sa classe biberon??? Je dis pas ca pour vexer les supporters Lyonnais qui ont surement l equipe qui joue le mieux en ce moment et une equipe pleines de promesses (je vous envie) mais bon... c est meme pas une question que l argent ne suffit pas.... Le PSG n est pas une equipe.... et c etait déjà le cas à Bordeaux : c est ca qui vous fait perdre, pas les tactiques des autres... Y a un souci de combativité (comme Bordeaux) mais VBordeaux est plus une equipe que le PSG... et ca devrait vous faire bondir!! t as que des techniciens et ils jouent pas ensemble!!! y a un souci.. On voit avec Lyon, St Etienne ou l OM et même Valencienne que si l equipe joue ... un minimum |
Le foot est un sport collectif et le PSG est une nouvelle preuve qu'une équipe ne se fonde pas si facilement au très haut niveau.
Le PSG part d'assez loin quand même. Pas de résultats européens depuis très longtemps et pas de titre de champion depuis une éternité. Il y a toute une histoire à construire ou à reconstruire pour arriver à l'objectif de niveau qui correspond aux moyens qu'ils ont. Je trouve qu'on tire trop facilement sur eux et je ne suis pourtant pas fan du PSG. S'ils gagnent c'est normal, ce sont des connards de riches. S'ils perdent, ce sont des fainéants surpayés. Alors oui, je trouve aussi que sur certains matches, ils manquent de combativité et ne sont pas concernés. Mais rares sont les équipes qui ne tombent pas dans ce travers, surtout lorsqu'elles n'ont pas de fond de jeu pour assurer le minimum. Lorsque ce jeu sera en place, ce sera une mécanique difficile à stopper, voire impossible au niveau français. Je ne me fais pas de soucis pour eux. Ils sont encore en course en championnat et qualifiés en LDC. Et même s'ils ne devenaient pas champions cette saison (je mets une pièce sur Lyon cette année), il y a fort à parier qu'ils finiront par faire une série comme l'OL à un moment donné (tant que le Quatar sera derrière...). Oui, le projet quatari peut échouer à Paris si Ancellotti ne parvient pas à installer un fond de jeu, si les joueurs n'adhèrent pas au projet, s'ils ne parviennent pas à instaurer une certaine stabilité etc. Mais il y a quand même de fortes chances que ça finisse par casser la baraque. |
Je ne sais pas quelle est la part de l'entraîneur là-dedans, mais j'ai l'impression que les joueurs sont blasés comme s'ils avaient déjà empilé des titres, alors qu'à part Ibra c'est loin d'être le cas.
Bon, Paris n'est pas seul dans ce cas...hier l'équipe-type de City pendant toute la 2ème mi-temps s'est fait balader par l'équipe B de Dortmund. |
d accord avec toi Guts..
Mais bon, je continue de penser que le souci de cette equipe c est pas les tactqiues adverses ou les arbitres, ni la pression ni les journalistes.. c est eux meme, leur manque de jeu collectif, de fond de jeu et de combativité. |
Paris aura de nouveaux joueurs en janvier.
Pas Lyon. |
tu peux empiler les joueurs.. si t as pas de jeu..
Le souci est pas d en avoir en plus .. le souci est qu ils jouent en equipe |
Citation:
|
Et surtout Lyon a un centre de formation exploité.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h08. |
|