Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Elýkar 03/09/2012 23h47

Barton. ;)

mellencamp 04/09/2012 00h02

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1306347)
Énormes coups du Zenith, mais quel mauvais choix pour ces joueurs!
Certains peuvent arguer qu'il s'agit d'un club qui fait la Champions tous les ans, mais bon, mis à part ça, le championnat russe ne propose rien hormis les matchs contre les moscovites...

Heh, n'oublies pas l'Anzhi Maikesketuvafairla de Samuel Eto'o:D

Fredeur 04/09/2012 00h06

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1306372)
Barton. ;)

Ah oui, je suis un peu à la rue là, je ne comprenais pas pourquoi Cascarino donnait son avis sur lui. :gaga:

Un débile anglais, il va bien s'entendre avec les débiles qui peuplent le Vélodrome.

mellencamp 04/09/2012 00h12

Ah c'est que ça n'a pas traîné, vu la banderole "Barton, you're "Dabo-lic" qu'ils ont déployé :pfff:

Dimeco63 04/09/2012 00h43

Barton a de nombreux défauts mais la débilité n'en fait pas partie ama.

C'est un joueur à l'ancienne avec du cœur et beaucoup de tempérament (trop ?), mais c'est aussi un bon joueur de ballon qui respecte les supporteurs comme on n'en voit quasiment plus hormis en Angleterre, qui a dit Roy Keane :)

Je comprend que vous puissiez le haïr mais c'est pour ça qu'ils l'aimeront autant, ce type de joueur et sa personnalité sont inscrits dans l'ADN des clubs types Marseille, Liverpool ou le Napoli.

doop 04/09/2012 00h51

Attends qu'il foute le feu dans le vestiaire en tapant gignac pour qu'il recrache le mc bacon qu'il lui avait volé...
;)

Dimeco63 04/09/2012 01h02

C'est surtout son premier entraînement avec Valbuena en face qui risque de valoir son pesant d'or :beu:

scarletneedle 04/09/2012 08h34

Barton a quand même un sacré passif!
A voir comment il va se comporter.

Fredeur 04/09/2012 10h35

Citation:

Envoyé par Dimeco63 (Message 1306385)
Barton a de nombreux défauts mais la débilité n'en fait pas partie ama.

C'est un joueur à l'ancienne avec du cœur et beaucoup de tempérament (trop ?), mais c'est aussi un bon joueur de ballon qui respecte les supporteurs comme on n'en voit quasiment plus hormis en Angleterre, qui a dit Roy Keane :)

Je comprend que vous puissiez le haïr mais c'est pour ça qu'ils l'aimeront autant, ce type de joueur et sa personnalité sont inscrits dans l'ADN des clubs types Marseille, Liverpool ou le Napoli.

C'est un débile, il l'a bien montré cette année contre Manchester City. Bon, le coup de coude contre Tevez, c'est moche, mais ça arrive (et j'imagine que Tevez en rajoute une tonne). Mais alors après balancer un coup de pied sur Aguero, c'est juste débile.

mellencamp 04/09/2012 11h02

Je savais pas que tabasser des gens faisaient de quelqu'un un joueur "à l'ancienne".

Et justement en tant que supporter ça me saoule qu'on considère ce genre de joueur comme "fait pour Marseille". Des débiles en tribune font un hommage à un mec qui a pas encore mis un pied sur le terrain juste parce qu'il a un passif de connard qui tape, si demain un ancien discret comme Cheyrou venait à partir je suis persuadé qu'ils s'en ficheraient.

Dimeco63 04/09/2012 11h42

"Au début, après 2 verres de vin, tu es relax. Mais après 2 bouteilles, tu fais de la merde. Depuis que je suis allé en prison, j'ai arrêté la boisson. Je n'ai plus jamais bu un verre depuis". @ Joey Barton Come onnnnn !!

Ce type est fou, est ce Cantonaaa ou bien Gazza :beu:

scarletneedle 04/09/2012 11h44

Ah donc il n'a même plus l'excuse de la boisson pour ses pétages de plomb.... :D

Dimeco63 04/09/2012 11h56

Toute l'itw qu'il avait fait dans So foot en 2011 sur ce lien ==> http://www.omlive.com/forum/viewtopi...28862&start=40

Ce type est dingue :lol:

Fredeur 04/09/2012 14h28

T'as pas un lien direct ? Je n'ai rien trouvé sur cette page que tu donnes.

Elýkar 04/09/2012 14h30

Ce qui me choque surtout, c'est que les journaliste portent aux nues un joueur délinquant et violent, alors qu'ils mettent plus bas que terre les Français qui ont déconné en Equipe de France...
Les gars sont des idiots et des mal-élevés, mais ils n'ont pas fait de prison pour ça.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h59.