Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fred le mallrat 26/08/2012 22h53

Diabaté m a bluffé
Bordeaux m a rassuré par rapport au match a belgrade

Jean-Moul 26/08/2012 23h00

Pas vu le match.
Mais je serais toi, Fred, je ne me ferais pas trop de souci pour Bordeaux. Avec Gillot y a du solide niveau coaching et l'équipe est bien équilibrée. Je les verrais bien sur le podium en fin de saison.

perny 27/08/2012 11h00

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1303634)
PSG - Bordeaux
GROSSE confirmation : je vais encore pleurer cette année...

contre le PSG cette annee ca va etre tjs la meme chose, 10 derriere et on espere faire un beau 0-0 des familles...

gillesC 27/08/2012 11h18

Il me semble que beaucoup de gens ici tirent des enseignements de 3 journées et oublient les méfaits intellectuels de la victoire à 3 points... ;)

scarletneedle 27/08/2012 14h40

Non, non, on a déjà 6 pts de retard... :D

Dimeco63 29/08/2012 21h45

Nous aussi on va la faire notre putain de star, avec Joey7 ON CRAINT DEGUN !!!

Barton you never walk alone :stop:

edit* au fait amis Parisiens, Zlatan ça rime avec Logan alors j'espère que son squelette est aussi en adamantium.

http://whoistheroman.com/ImgHost/ima...8/25/oubGW.gif

Fred le mallrat 29/08/2012 22h32

Citation:

Envoyé par perny (Message 1303701)
contre le PSG cette annee ca va etre tjs la meme chose, 10 derriere et on espere faire un beau 0-0 des familles...

c est toujours un peu le cas des equipes qui paraissent superieure...
L OM a vécu ca.. Lille aussi et même nous sous l ere Blanc..

Mais il y a des equipes qui le feront pas:je vois pas Lille ou Lorient 10 derriere... c est pas du tout leur jeu... en general quand ils essaiet c est la cata pour eux.
Apres là Bordeaux c est surtout qu on maitrisait ce schema en 5-3-1-1 depuis l année derniere, qu on avait un effectif a faire tourner...

Enfin, n oublie pas que ca marche car le jeu du PSG n est pas au point... et qu en gros l equipe compte sur ces individualités...
Si la mayonnaise prend.. il vaudra mieux pas trop rester derriere pour les autres equipes car ce sera la defaite assurée.
Faudra au contraire presser les mileiux de terrain assez haut, pour empecher Pastore, Verrati et les autres de faire le 1er decalage..

La question que vous devez vous pose les parisiens, ce st "quand est ce qu on va avoir un jeu collectif?" quand ac sera le cas... defendre bas ne sera plus une solution

persepolis 29/08/2012 23h19

si psg perd contre lille, ancelotti est mal.

scarletneedle 29/08/2012 23h24

Lille en C1.

Ayant fait la prolongation, ils seront moins frais. Bon, Bordeaux avait joué aussi en Europe...

Fred le mallrat 30/08/2012 08h04

oui je voulais dire.. sans enlever le match des girondins qui ont fait un grand match (Diabate, Ciani, Mariano ..)
Le fait que le PSG passe sans cesse dans l axe (avec 3 defenseurs centraux) et surtout manque totalement de vitesse et de creativité a largement aidé..
Avec un jeu moins stereotypé, plus inspiré et une jeux collectifs plus fluide des individualités qui jouent sur leur valeur ... meme a 10 derrieres bas, peu d equipes arriveront a ne prendre aucun but, a mon avis..

scarletneedle 30/08/2012 08h30

Donc un vrai schéma de jeu : tant d'ambition pour le PSG actuel, ça m'émeut! :D

gillesC 30/08/2012 10h18

Ouf, des points UEFA! :yo:

doop 30/08/2012 11h02

Citation:

Envoyé par Dimeco63 (Message 1304685)
Nous aussi on va la faire notre putain de star, avec Joey7 ON CRAINT DEGUN !!!

Enfin, sans Loïc ca va être compliqué quand Gignac aura dépensé toutes ses calories de réserve ;)
Citation:

Ça s'accélère pour Loïc Rémy. Selon Skysports, le président de Tottenham est en route pour Marseille afin de négocier le transfert de l'international français.

Et sinon ca y est , ZLATAN a envoyé son premier coup de poing à un coéquipier !!!!

scarletneedle 30/08/2012 11h35

Mon dieu, unn exemple comme il en arrive dans tous les clubs mais tout le monde n'a pas la chance (ou la poisse) d'être médiatisé comme le PSG.
Quand un journaliste(??) du Parisien s'ennuie, il lui suffit de grossir ce genre dévénement afin de faire un papier...

doop 30/08/2012 11h48

Oui, mais c'est quand même rigolo. Moi je suis pour que tous les journalistes le fassent dans toutes les équipes !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h49.