|
Diabaté m a bluffé
Bordeaux m a rassuré par rapport au match a belgrade |
Pas vu le match.
Mais je serais toi, Fred, je ne me ferais pas trop de souci pour Bordeaux. Avec Gillot y a du solide niveau coaching et l'équipe est bien équilibrée. Je les verrais bien sur le podium en fin de saison. |
Citation:
|
Il me semble que beaucoup de gens ici tirent des enseignements de 3 journées et oublient les méfaits intellectuels de la victoire à 3 points... ;)
|
Non, non, on a déjà 6 pts de retard... :D
|
Nous aussi on va la faire notre putain de star, avec Joey7 ON CRAINT DEGUN !!!
Barton you never walk alone :stop: edit* au fait amis Parisiens, Zlatan ça rime avec Logan alors j'espère que son squelette est aussi en adamantium. http://whoistheroman.com/ImgHost/ima...8/25/oubGW.gif |
Citation:
L OM a vécu ca.. Lille aussi et même nous sous l ere Blanc.. Mais il y a des equipes qui le feront pas:je vois pas Lille ou Lorient 10 derriere... c est pas du tout leur jeu... en general quand ils essaiet c est la cata pour eux. Apres là Bordeaux c est surtout qu on maitrisait ce schema en 5-3-1-1 depuis l année derniere, qu on avait un effectif a faire tourner... Enfin, n oublie pas que ca marche car le jeu du PSG n est pas au point... et qu en gros l equipe compte sur ces individualités... Si la mayonnaise prend.. il vaudra mieux pas trop rester derriere pour les autres equipes car ce sera la defaite assurée. Faudra au contraire presser les mileiux de terrain assez haut, pour empecher Pastore, Verrati et les autres de faire le 1er decalage.. La question que vous devez vous pose les parisiens, ce st "quand est ce qu on va avoir un jeu collectif?" quand ac sera le cas... defendre bas ne sera plus une solution |
si psg perd contre lille, ancelotti est mal.
|
Lille en C1.
Ayant fait la prolongation, ils seront moins frais. Bon, Bordeaux avait joué aussi en Europe... |
oui je voulais dire.. sans enlever le match des girondins qui ont fait un grand match (Diabate, Ciani, Mariano ..)
Le fait que le PSG passe sans cesse dans l axe (avec 3 defenseurs centraux) et surtout manque totalement de vitesse et de creativité a largement aidé.. Avec un jeu moins stereotypé, plus inspiré et une jeux collectifs plus fluide des individualités qui jouent sur leur valeur ... meme a 10 derrieres bas, peu d equipes arriveront a ne prendre aucun but, a mon avis.. |
Donc un vrai schéma de jeu : tant d'ambition pour le PSG actuel, ça m'émeut! :D
|
Ouf, des points UEFA! :yo:
|
Citation:
Citation:
Et sinon ca y est , ZLATAN a envoyé son premier coup de poing à un coéquipier !!!! |
Mon dieu, unn exemple comme il en arrive dans tous les clubs mais tout le monde n'a pas la chance (ou la poisse) d'être médiatisé comme le PSG.
Quand un journaliste(??) du Parisien s'ennuie, il lui suffit de grossir ce genre dévénement afin de faire un papier... |
Oui, mais c'est quand même rigolo. Moi je suis pour que tous les journalistes le fassent dans toutes les équipes !
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h49. |
|