Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

greeneyes 28/07/2012 07h50

Concernant les cas de Ménez et compagnie..
Le plus grave n'est pas l'échelle de sanction ou les fautes à proprement dites mais l'ambiance générale entre l'équipe de france et les supporters ..ils devraient etre irréprochables apres 2010 un point c'est tout !

Quant aux suspensions ils en on rien à foutre (cf le retour d'Evra et Ribéry apres 2010 ...)

Les meilleures sanctions avec cette génération ce sont les sanctions financiéres , relatives aux manques à gagner de la FFF ..ça, ça leur fait mal (et encore ..)

Et puis surtout il ya beaucoup plus simple : ne plus plus les selectionner (ce sont pas Zidane et Henry quand meme ils sont pas à ce point indispensables !!)

Allez un peu de corones DD !!

scarletneedle 29/07/2012 11h44

Match nul face à la redoutable équipe de DC United... 8(8(
(il faut dire que DC c'est très fort! :D)
Même si Ibrahimovic a marqué un joli but d'entrée, j'attendais une meilleure prestation.

La semaine prochaine, dernier match de préparation face à Barcelone qui en a passé 8 au Raja Casablanca...

scarletneedle 04/08/2012 21h46

Match nul 2 - 2.
Au début, j'ai eu peur mais le jeu des changements a permis de "casser" le rythme de Barcelone (qui n'a pas forcé aussi).
Il y a les remplaçants du PSG d'un côté et ceux du Barca de l'autre : une autre classe!

Fred le mallrat 05/08/2012 00h10

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1296368)
Il y a les remplaçants du PSG d'un côté et ceux du Barca de l'autre : une autre classe!

oui mais pense aux bancs des autres equipes de L1 face aux bancs du PSG et surtot du Barca...
Vous vous en rapprochez.. essaie de te souvenir du banc parisien il ya 3 ans...

scarletneedle 05/08/2012 10h12

Non, non, j'essaie d'oublier justement! :D

Elýkar 05/08/2012 15h39

Moi ce qui m'a principalement choqué, c'est le maillot extérieur du Barça. :)
Il est horrible, surtout comparé à celui de l'année dernière.

scarletneedle 05/08/2012 16h17

Non, c'était pour indiquer qu'ils jouaient à l'orange hier : au vert, on aurait été ridiculisés! :D

scarletneedle 08/08/2012 19h34

http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Ar...n-janvier-2013

:yo: :yo:

Elýkar 08/08/2012 20h12

Mais quel recrutement!
Certes clinquant, mais pas uniquement, il est également très bien pensé avec des joueurs de talent à des postes clés et de beaux paris sur l'avenir.

J'apprécie aussi beaucoup celui de Lille qui affirme de plus en plus son projet de jeu.

laurent13 09/08/2012 00h49

Vous êtes à fond pour le PSG ?!!
Je n'adhère pas du tout à son mode de fonctionnement, ARGENT !!!
Tous les grands clubs font cela mais de cette manière je trouve cela triste pour l'image du sport.
En tout cas, si cette année, ils ne gagnent pas le titre, je ne comprends pas mais serais content !
Pas parce que je suis supporter marseillais (strictement rien à foutre de cette rivalité en dehors de leurs confrontatons sur le terrain) mais simplement par la politique de surenchérir la valeur des joueurs et le côté MONOPOLY du Qatar !!!
Bref, j'espère qu'on aura une belle saison et que les Ménez, M'vila et autres vont la fermer et jouer à leur véritable niveau !

scarletneedle 09/08/2012 08h18

Bin, je supporte le PSG depuis 20 ans et j'en ai avalé des couleuvres et des moqueries donc voir débarquer des joueurs côtés, oui, ça me met en joie mais sans garantie de victoire au bout (quand bien même on a une "grosse" équipe, il n'y a qu'un vainqueur dans toute compétition et l'année dernière a prouvé que ce n'était pas gagné d'avance).
Manchester et l'Inter étaient prêts à mettre 38-40 millions mais payables en plusieurs fois : le PSG met d'un coup sur la table, c'est tout car ils ont des liquidités. Il n'y a eu aucune surenchère de la part du PSG pour Lucas (et au moins il est sûr de jouer).
Pourquoi Thiago Silva est arrivé au PSG et pas à Barcelone? Même chose : tout d'un coup.

Si les gros clubs en sont là, c'est car ils ont creusé leur déficit. Oui, je sais, le PSG fait la même chose mais avec les fonds propres du Qatar (donc ça ne lèse personne hormis eux), ils n'empruntent pas aux banques ou se voient effacer leur dette par la couronne espagnole, etc...

doop 09/08/2012 10h25

absolument pas supporter du PSG , mais je suis content de voir débarquer de tels joueurs. Ca va vraiment faire du bien. En plus, avec MONACO qui va débarquer l'année prochaine, on risque de voir un réel concurrent. Alors, ouais, le fric tout ca ca fait toujours tiquer et j'aurais carrément préféré qu'ils mettent leurs sous en France plutôt qu'à MILAN. (D'ailleurs, je pense que si LILLE en est là où il est, c'est grâce à LYON :oups: )
Mais je suis très content !

mellencamp 09/08/2012 11h31

Lucas Moura on s'en fout, de toute façon les supps du PSG ont même plus le temps de choisir le flocage de leur maillot qu'une nouvelle recrue arrive. Dans 2 ans, un maillot du PSG floqué Bahebeck ce sera collector et vendu 5000 euros sur ebay.
La vraie news du jour, c'est ALOU DIARRA VA PARTIR!

Elýkar 09/08/2012 17h15

Oui on est à fond PSG, mais comme Scarlet, ça fait 20 ans que je suis fan. Gamin, Weah, Ginola, Valdo, etc., me faisaient rêver.
Je suis forcément heureux que l'équipe puisse acheter n'importe qui comme dans une partie de l’entraîneur cheatée, je ne vois pas pourquoi je me plaindrais.
Ça nous fera une super équipe, ça fera une équipe solide pour la Champions et ça va attirer de l'argent pour la L1 via la vente de droits télé à l'étranger.
En France on n'est jamais content: soit on a des équipes pourries au niveau européen et ça le fait pas, soit on a des équipes qui investissent, construisent mais se font forcément critiquer (Lyon dans les 2000's, le PSG maintenant).

laurent13 09/08/2012 17h57

Rien que de mettre qu'il n'y a pas surenchère à 38-40 millions que l'on voit qu'ils ont réussi dans le sens où c'est totalement absurde de débourser autant d'argent !!!!
Pour les investissements, je ne critique pas le club de Paris ou de Lyon, je critique d'où vient l'argent et que le Qatar s'approprie un club alors qu'ils n'ont rien à faire là !!! On ne profite pas d'eux, c'est eux qui profitent de nous. Rien que pour leur chaîne de sport Beinsport qui est payante en plus, où va-t-on?
Vivement que tous les clubs européens soient égaux, plus de dettes, un nivellement des salaires.
Bref, et Barcelone n'est pas mieux ! J'aime leur jeu mais le sponsoring, c'est nul !
Bref, trop d'argent, je commence à saturer au niveau football et surtout que le niveau de jeu et le spectacle baissent de plus en plus par l'enjeu.
L'arrivée de Lucas peut-être bien au niveau sportif et j'espère pour eux mais le cangement de joueurs est un peu rapide, il ont le temps !
Déjà cette année, faut qu'ils sortent des poules en C1 et aprés on verra !
Ne leur en demandez pas trop, vous supporters ! Faut que ça prenne et regardez Manchester city, ça a mis plus de temps que prévu, patience ! En fait, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur en 2012-2013 !!!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h59.