Fred le mallrat |
19/07/2012 20h13 |
Citation:
Envoyé par gillesC
(Message 1291965)
Je vous rassure (?), il est dans les cartons de la loi de différencier les revenus "réguliers" des "exceptionnels" (artistes, sportifs, etc..) :beu:
|
exceptionnels qui vont vite englober d autres, surement...
comment faire une promesse, la tenir sans la tenir.
Ceci dit,il parait logique que le PSG ait fait attention.. et Ibrahimoic aussi..
Vu la longueur des negociations, ca m etonnerait que le sujet ait pas été abordé et qu une reponse fut trouvée..
Je pense quand même que le but est d avoir le joueur pour qu il joue bien et pas qu il se sente baisé à sec et demande a partir au mercato dhiver ou l anné d apres.
Dans le monde actuel, on peut faire confiance pour qu une olution soit trouvé pour trouver des moyens pour qu un gars gagnant desmillions d euros annuels conservent son train de vie et même ait plus...
C est pas les indigniations de vierges effarouchées de personnes qui ont permis ce qu ils semblent découvrir (mais que pour le foot...curieux qu on se pose pasla question du gars qui paie tout ca par exemple.. pour payer 14 millions ou plus par an à un gars.. en génral on gagne plus) à l instant qui peuvent nous faire croire lecontraire sur une possibilité de gerer ca (le fait que Ibrahimovic perdra pas son "pouvoir d achat").
Apres le fait qu un gars gagne autant par rapport aux autres (au niveau global pas qu en france) me remplit pas de joie mais c est pas les footballers qui causent le plus de souci dans l inégalité de la répartition des richesses à mon avis.. c est pas le dossier prioritaire. Ils restent salariés, pas decideurs ou en tout cas pas de la repartition globale.. bref ils profitent de ce que d autres mettent en place (et qui en profitent plus encore).
Le footballer c est vraiment lecran de fumée du 21 eme siecle sur ce point.. comme c est "juste pour taper dans un ballon" ca envenime bien la rage mais ca eloigne du souci global.
|