Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fred le mallrat 19/07/2012 20h13

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1291965)
Je vous rassure (?), il est dans les cartons de la loi de différencier les revenus "réguliers" des "exceptionnels" (artistes, sportifs, etc..) :beu:

exceptionnels qui vont vite englober d autres, surement...
comment faire une promesse, la tenir sans la tenir.

Ceci dit,il parait logique que le PSG ait fait attention.. et Ibrahimoic aussi..
Vu la longueur des negociations, ca m etonnerait que le sujet ait pas été abordé et qu une reponse fut trouvée..
Je pense quand même que le but est d avoir le joueur pour qu il joue bien et pas qu il se sente baisé à sec et demande a partir au mercato dhiver ou l anné d apres.

Dans le monde actuel, on peut faire confiance pour qu une olution soit trouvé pour trouver des moyens pour qu un gars gagnant desmillions d euros annuels conservent son train de vie et même ait plus...
C est pas les indigniations de vierges effarouchées de personnes qui ont permis ce qu ils semblent découvrir (mais que pour le foot...curieux qu on se pose pasla question du gars qui paie tout ca par exemple.. pour payer 14 millions ou plus par an à un gars.. en génral on gagne plus) à l instant qui peuvent nous faire croire lecontraire sur une possibilité de gerer ca (le fait que Ibrahimovic perdra pas son "pouvoir d achat").

Apres le fait qu un gars gagne autant par rapport aux autres (au niveau global pas qu en france) me remplit pas de joie mais c est pas les footballers qui causent le plus de souci dans l inégalité de la répartition des richesses à mon avis.. c est pas le dossier prioritaire. Ils restent salariés, pas decideurs ou en tout cas pas de la repartition globale.. bref ils profitent de ce que d autres mettent en place (et qui en profitent plus encore).
Le footballer c est vraiment lecran de fumée du 21 eme siecle sur ce point.. comme c est "juste pour taper dans un ballon" ca envenime bien la rage mais ca eloigne du souci global.

scarletneedle 19/07/2012 20h26

Oh, ça évite aux gens de réfléchir aussi sur les vrais problèmes : la démagogie populiste comme sparadrap a encore de beaux jours devant elle.

Elýkar 25/07/2012 18h41

Je suis assez étonné (enfin, plutôt énervé) de constater qu'aucune chaîne ne diffuse le premier match des Bleues aux JO.
En mettant Canal sport on a la rediff du match amical de l'OL contre des américains et beIN passe un vieux match qui doit avoir au moins 10 ans...

Edit: gros mea culpa, le match passe sur France 4, ce n'est qu'après coup que j'ai pensé que France Télévision passait les JO.

michel 25/07/2012 18h47

les filles sont sur France 4 et les garçons seront sur France O

Fredeur 25/07/2012 19h44

Je serais plutôt agacé que le foot a droit à deux chaines lors des JO.

scarletneedle 25/07/2012 20h14

De 2 - 0 à 2 - 4.... Crotte... :(

Elýkar 25/07/2012 21h18

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1293616)
Je serais plutôt agacé que le foot a droit à deux chaines lors des JO.

Tant que ça n'empiète pas sur le reste de la compétition ça ne pose aucun problème.
D'autant plus que je ne pense pas que France O soit un foudre d'audience le reste de l'année.

Fredeur 25/07/2012 21h28

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1293695)
Tant que ça n'empiète pas sur le reste de la compétition ça ne pose aucun problème.
D'autant plus que je ne pense pas que France O soit un foudre d'audience le reste de l'année.

Euh, bah si, ça empiète complètement sur le reste de la compétition, vu qu'il pourrait passer autre chose que du foot sur France 4 et France O. Genre le basket et le hand par exemple.

Elýkar 25/07/2012 21h38

Qui ont lieu en même temps?

Fredeur 25/07/2012 22h41

Vu le nombre de compétitions, il va avoir beaucoup de trucs en même temps.
Samedi soir, le match de foot féminin de la France est en même temps que le match de basket féminin de la France.

Elýkar 25/07/2012 23h13

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1293710)
Vu le nombre de compétitions, il va avoir beaucoup de trucs en même temps.
Samedi soir, le match de foot féminin de la France est en même temps que le match de basket féminin de la France.

Et ce soir là le basket sera sur France 3 et le foot sur France 4. Comme quoi, tout est possible. ;)

Fredeur 26/07/2012 00h54

Euh non, sur France 3 samedi soir, il y aura le 2ème sport roi des JO : la natation. Et quand la natation sera terminée vers les 22h, ils passeront sur le match féminin de hand de la France.
Programme tout à fait sympathique d'ailleurs.

Elýkar 26/07/2012 09h27

Ah oui, je n'avais vu que le programme général de la soirée où le basket féminin apparaissait en premier dans la liste (mais ne sera pas diffusé en premier).
Mais on peut noter que seul le foot semble te déranger, ou alors était-ce râler pour râler?:hum2:

Fredeur 26/07/2012 11h15

Non mais tu le fais exprès ?
France 4 et France O ne vont diffuser que du foot lors des JO au lieu de diffuser des sports qui n'ont jamais droit à des retransmissions TV.

gillesC 26/07/2012 13h22

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1293638)
De 2 - 0 à 2 - 4.... Crotte... :(

C'est parce que tu as regardé? :huhu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h54.