|
Citation:
Ibra serati un meilleur coup médiatique, c'est sûr, mais Falcao serait stratégiquement mieux pensé dans l'optique d'une construction en quelques années. |
Si j'ai un rencard avec Marisa Tomei, je vais pas l'annuler parce que j'espère un jour conclure avec Anne Hathaway.
|
Et décryptée ta phrase a un sens?
|
je pense qu'il a voulu dire: "le PSG peut chercher à avoir les deux joueurs. Tenter de recruter Zlatan ne signifie pas qu'ils n'essaieront pas d'avoir El Tigre"
Oui, j'ai fait métaphore en seconde langue au collège. Après, Carlo a dit qu'il voulait recruter des mecs d'expérience pour gagner la C1, d'où des mecs avec de la bouteille (Thiago Motta, Maxwell, Alex...). Bon, je dis pas que Falcao est un perdreau de l'année, mais il rentre un peu moins dans le profil que Zlatan et ses 100 matchs de C1 pour le coup. |
Ok, je comprends alors le sens de sa métaphore.
Toutefois, si je pense qu'il a raison, je pense aussi que ça ne s'applique pas à la discussion actuelle: là on parle d'acheter un joueur tout de suite, mais pas d'espérer un autre bien plus tard. Pour le profil CL, c'est vrai, Zlatan est vraiment un poids lourd (même si on peut lui reprocher un petit côté "chat noir" dans cette compet), toutefois je pense que Falcao ne demande qu'à passer le cran supérieur pour montrer son niveau dans une telle compétition. |
Citation:
|
Rien que pour voir jouer Zlatan à Evian ou Ajaccio, ça vaut le coup!
Putain la somme de boulards au mètre carré dans les vestiaires! |
Sinon, je suis d'accord avec Yakface, si Ibra arrive, Les Ménez et Néné n'oublieront pas deux fois de faire une passe en match. :)
|
|
Ca risque de précipiter le départ de Sakho cette fois-çi . Et de Camara. ET de Lugano aussi .
|
Lugano et Camara peuvent partir selon moi mais il faut que Sakho reste!
|
Va lui dire qu'il ne va jouer que la coupe de la ligue :oups::D
|
ça va être de la folie si Zlatan signe au PSG.
|
Je ne pense pas que l'arrivée d'un nouveau défenseur entraine le départ de tous les autres (pareil pour les attaquants). C'est une mentalité très française de ne pas accepter qu'une équipe puisse avoir un effectif étoffé où les joueurs sont réellement en concurrence.
Pour atteindre le gotha il faut 25 joueurs tous capables d'être titulaires. |
Ça me parait logique...mais vu les profils d'une partie de l'effectif, tu crois vraiment que certains accepteront d'être des remplaçants de luxe?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h23. |
|