|
Il y a un faux rythme pour le moment, j'ai l'impression d'assister à un match amical.
La chaleur ne doit pas aider mais elle est la même pour les 2 équipes. |
Eh ben c'est moche tout ça....
|
ben moi je regarde que très rarement et là ça donne pas trop envie de changer mes habitudes...:ouf:
par contre beau but d ibrahimovitc':clap: |
Citation:
|
et de 2!!!
|
La honte.
|
Punaise.... T_T
J'espère qu'on ne va pas avoir droit à un remake de "Les Charlots font l'Espagne".... Mexès prend un carton stupide... |
Je suis content pour les suédois, ils n ont pas a rougir de leur Euro en tout cas!
|
Bon ben une bonne soirée: au moins Méxès sera absent au prochain match...
Non mais c'est beau: la Suède éliminée qui se bat pour l'honneur contre nous qui jouions la qualif'... Trèèèès bien! Bienvenue à Boulard-Land. Pas de Zahia après le match, ce soir... Au moins difficile de faire pire contre l'Espagne. Ils vont peut-être nous prendre de haut et comme niveau orgueil on en a à revendre... |
Je dirais juste que c'était de la grosse merde.
|
UN vrai match à la domenech, avec l'état d'esprit en plus. Hier, il y avait onze Joey sur le terrain !
|
En comptant les remplaçants, alors. :D
Parce que sans tomber dans le catastrophisme ambiant (perso, j'avais prédit un 1-1 puis un 1-2 quand j'ai vu la température et l'humidité*) , on peut quand même sauver Lloris, les latéraux et la moitié de Ribery. Et si on y rajoute Cabaye, je crois qu'on a là l'Equipe de France qui a la potentialité de faire quelque chose. :huhu: On a clairement vu hier la différence de niveau entre M'vila et Cabaye :(, que Ribery et Diarra commencent à être un peu cuits (et vu qu'on peut pas vraiment les remplacer...), et que Nasri est vraiment trop con (et que donc, s'il ne marque pas il est inutile :D) Mais! Comme dit plus bas, quand on connait l'histoire du tennis, sport où les ressorts psychologiques sont plus facilement compréhensibles, on sait qu'il vaut bien mieux jouer en perf qu'en contre. Or, hier, on jouait en contre (on était quasiment qualifié mais pas vraiment) contre une équipe talentueuse, doté d'un physique monstrueux (voir plus bas) et qui était déjà éliminée, donc zéro pression. 8( C'est pour ça que je pense qu'on a .... 30% de battre l'Espagne, qui se croient sûrs de gagner désormais. ;) * Quand on connait l'histoire du tennis, on sait que les sportifs suédois sont mortels quand il fait chaud et lourd ^^ ) |
effectivement pour lloris et les latéraux.
En plus, on n'aura pas mexes. |
je verrai bien Benzema en retrait à la place de Nasri et Giroud en pointe.
Benzema défendait et participait plus au jeu que les milieux offensifs. Autant le reculer |
Ah oui, c'est vrai qu'en plus on a déjà perdu le bon Malouda des matchs préparatoires.
On a pas trop d'bol... :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h16. |
|