Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 03/06/2012 10h47

La RTBF diffuse tout l'Euro, je pourrai voir tous matchs que je veux! :woot:

Elýkar 03/06/2012 10h58

En France qui diffuse?
TF1, M6, C+ et BeIn?
D'après ce que j'ai compris, BeIn est gratuit en juin et juillet.

mellencamp 03/06/2012 11h26

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1279052)
En France qui diffuse?
TF1, M6, C+ et BeIn?
D'après ce que j'ai compris, BeIn est gratuit en juin et juillet.

ça devrait t'aider;)

Elýkar 03/06/2012 11h36

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1279059)

Merci! ;)

En tout cas je tombe des nues, TF1 s'est bien fait enfler pour la diffusion des Bleus. :)
Si BeIn est effectivement gratos (ou si c'est bien sans aucun engagement) je verrai pas mal de match.

scarletneedle 03/06/2012 11h51

Je ne peux pas recevoir BeInsport vu je n'ai pas de Box.
Il faudrait que je change mon abonnement : je verrai cela plus tard lors des grandes vacances.

cytrash 03/06/2012 11h58

J'ai CanalSat donc pour voir BeInsport, je peux toujours réver ^^

Mais bon, je ne comptais pas m'abonner non plus, payant déjà , Canal et canalsat, pas envie de sortir 11 € de plus pour un abonnement

Drix 03/06/2012 16h29

Sur que c'est gratuit beIs? J'ai vu qu'il fallait souscrire 1 € sur SFR. Et que 3 semaines... Pas sur qu'ils fassent gratuit pour l'euro, ils perdraient beaucoup...

Deroxat (Expert en Potins) 03/06/2012 16h36

Citation:

Envoyé par Drix (Message 1279120)
Pas sur qu'ils fassent gratuit pour l'euro, ils perdraient beaucoup...

Bah non, c'est l'inverse! Z'ont besoin de se faire connaître. D'où une opé gratos au moment où il y a un gros évènement. Y a rien de mieux pour attirer le chaland. Regarde Canal qui a l'habitude de faire un mois gratos pile quand il y a des OM/PSG ou des multiplex!
Demande à Orange Sport si c'est pas une bonne idée...

mellencamp 03/06/2012 17h47

Et puis ils ne "perdent" pas grand chose, juste la dizaine de matchs en exclu qui intéresseront surtout les passionnés, la Copa Libertadores et ses horaires am-sud, le Rugby à XIII qui n'a jamais eu une grosse exposition...la gratuité pendant 2 mois, ça peut attirer un nouveau public, ainsi que le prix qui est quand même attractif. Même si je serais pas étonné d'une augmentation dès l'an prochain (faudrait que je cherche les prix, on doit avoir l'équivalent du Sky Sports britannique pour 3 foi moins cher au bas mot), heureusement il n'y a pas de durée d'engagement.

Elýkar 03/06/2012 18h04

Suite à la blessure de Cahill, Hodgson vient d'appeler Martin Kelly, latéral droit, 12 matchs en Premier League cette saison à Liverpool, remplaçant de Glen Johnson... 6ème joueur de Liverpool appelé dans les 23 après une saison catastrophique.
Autant on peut comprendre que Ferdinand soit laissé à la maison (énorme brouille avec Terry), autant je ne comprends pas pourquoi Richards est laissé de côté.

greeneyes 03/06/2012 19h41

Citation:

Envoyé par cytrash (Message 1279065)
j'ai canalsat donc pour voir beinsport, je peux toujours réver ^^

mais bon, je ne comptais pas m'abonner non plus, payant déjà , canal et canalsat, pas envie de sortir 11 € de plus pour un abonnement

+1 !!

greeneyes 03/06/2012 19h42

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1279138)
Suite à la blessure de Cahill, Hodgson vient d'appeler Martin Kelly, latéral droit, 12 matchs en Premier League cette saison à Liverpool, remplaçant de Glen Johnson... 6ème joueur de Liverpool appelé dans les 23 après une saison catastrophique.
Autant on peut comprendre que Ferdinand soit laissé à la maison (énorme brouille avec Terry), autant je ne comprends pas pourquoi Richards est laissé de côté.

La fameuse logique anglaise incompréhensible pour nous, pauvres "froggies" !!
En meme temps ça sent bon pour nous ces forfaits en cascade !!:beu:

Tandhruil 05/06/2012 18h27

:'(
Citation:

Envoyé par L'Equipe
Lens, scenarii pour une survie
Le futur du club artésien sera scellé dans trois semaines. Si Gervais Martel reprend la main, Lens sera candidat à l'Euro 2016 et tentera de remonter en L1 d'ici 2014.

Mardi prochain, veille de l'ouverture du marché estival des transferts, le RC Lens a rendez-vous avec la Direction Nationale du Contrôle de Gestion à Paris (DNCG). Deux scenarii sont possibles.

1. Gervais Martel trouve l'argent et redevient majoritaire
Mardi 22 mai à Arras, Gervais Martel s'est entendu avec le Crédit Agricole Nord de France (1) pour le rachat des parts de la banque entre 9 et 11 millions d'euros. Ce nouvel accord tient au versement de fonds empruntés par Martel auprès d'une société européenne financière dont le siège social est basé à Londres. L'emprunt à long terme, qui a été contracté vendredi 25 mai à Paris, est estimé entre 25 et 30 millions d'euros. Si les sommes sont déposées sur son compte bancaire avant le 30 juin, ce qui n'est pas encore le cas, Martel reprendra la main.

Avec une masse salariale stable (8,5 millions d'euros), il finalisera le départ du milieu Kondogbia pour l'étranger, puis l'arrivée de six nouveaux joueurs censés renforcer un effectif allégé de ses plus gros salaires (Yahia, S. Sow) et nourri de jeunes issus du centre de formation. L'effectif sera chargé de remonter en L1 au plus tard d'ici 2014-2015. En parallèle, le CANF, alors désengagé du RC Lens et comme il y a été incité, prêtera à la Région Nord-Pas-de-Calais les 33 millions d'euros manquant à la rénovation du Stade Bollaert pour l'organisation de l'Euro 2016, l'Etat versant 12 millions, et la Région ayant déjà attribué 25 millions de subventions pour une rénovation globale de 70 millions hors taxes.

2. Le Crédit Agricole Nord de France reste actionnaire majoritaire.
La banque n'a pas vocation à diriger un club professionnel. Elle procèdera dans un premier temps à une augmentation de capital pour présenter, elle aussi, un bilan positif à la DNCG. Ce qui diluera les 30% de la holding détenus par Gervais Martel. Autre conséquence directe, le retrait de la candidature de Lens et du Stade Bollaert pour l'organisation de l'Euro 2016, faute de financement de sa rénovation. Par ailleurs, la masse salariale continuera de fondre, passant de 8,5 millions à moins de 5 millions. Comme annoncé lors d'un précédent Conseil de surveillance du club (3), une trentaine de salariés seront remerciés. Les joueurs à gros salaires seront amenés à émigrer. Le RC Lens s'appuiera sur une ambition sportive modérée : arracher le maintien en L2 avec des jeunes. Il n'est pas impossible non plus que le CANF se désengage rapidement du RC Lens et revende sa participation à un repreneur. «Tous les scenarii sont encore possibles», nous a répété la banque, mardi. Y compris le dépôt de bilan.

JoëlL DOMENIGHETTI

(1) En vertu d'un précédent protocole, le président du RC Lens dispose jusqu'au 30 juin d'une option prioritaire pour racheter les parts de la banque et redevenir le patron de son club.
(2) y compris les obligations convertibles qu'il devait rembourser au 30 juin 2013 pour 5,5 M?.
(3) Un Conseil de surveillance s'est tenu mardi après-midi à 14h00.

Ben Wawe 05/06/2012 21h38

On est très, très light en défense, mais offensivement ça rigole quand même bien avec Benzema et Ribéry. Et si je n'apprécie pas le second à titre personnel, je suis bien obligé d'admettre que depuis son but il est transfiguré et impressionnant.

scarletneedle 05/06/2012 21h57

3 buts en 3 matchs, ça semble bien parti pour lui.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h11.