|
Un peu décevante cette France d'après.
Le redoublement de passes ou de une deux est trop stéréotypé. Content du but de Debuchy inscrit pendant que j'écrivais. |
J'aime voir Evra marcher lors de ses débordements...
|
On n'est peut-être pas bons, mais au moins on n'a pas envie de perdre.
|
Si ces entrées suivies de 2 buts ne règlent pas le cas de Gourcuff, c'est à n'y rien comprendre...
|
Pourtant, franchement, je n'ai pas trouvé que c'était le plus mauvais au milieu de terrain.
|
ch'uis pas son fan number one mais je lui ai trouvé de l'envie effectivement et on a bien cavalé dans la 2ème mi temps, merci Ribery et Valbuena. Benzema-Nasri ça manque de folie quand même.
Le p'tit Giroud aussi a fait une bonne entrée, excellente 1ère passe décisive sur le but de Ribery |
Pour moi, le gros point noir du milieu, c'est Nasri.
|
Avec plus de réussite l 'équipe de france marque en première mi temps, Gourcuff n'a pas à rougir de sa prestation.
|
Par contre, ce match a bien démontré qu'Evra n'est pas indispensable, loin de là ..
Nasri idem .. Le Pat Evra va peut etre faire partie de la charette vu sa solide prestation d'hier soir face à ces redoutables islandais :D |
Oh purée, EVRA c'est vrai qu'il est passé bien bien bien à côté....
Enfin, globalement, la défense est passé à côté , le milieu était à la ramasse (ouh là là, NASRI...) heureusement qu'on était au dessus physiquement et techniquement. Mais face à une grosse équipe, on en prend 12. |
D'accord avec vous, Evra est impliqué dans les deux buts et a été quasi inexistant dans le jeu (surtout si on le compare à Debuchy de l'autre côté).
Concernant le milieu de terrain, certes Gourcuff n'a pas pesé bien lourd mais je n'ai pas trouvé Nasri transcendantal (il tourne vachement bien autour de lui-même mais à part ça...). Seul Cabaye est sorti du lot. Je ne comprends pas qu'on puisse trouver que la rentrée de Diarra ait été bonne, il a eu un impact physique mais n'a quasiment transmis aucun ballon vers l'avant ou dans le tempo, donc apport nul. En attaque, Ben Arfa et Menez ont été plutôt stériles (même si j'ai préféré Ben Arfa). En revanche, on voit quand même que Benzema est au dessus de tout le monde, il va plus vite, voit mieux le jeu. Et j'ai adoré la rentrée de Giroud! Comme j'apprécierais que Blanc trouve un système nous permettant de l'aligner avec Benzema. Je les vois vraiment complémentaires. Sinon, même pays, même histoire: http://www.mercato365.com/infos-club...d-853611.shtml Bon, la dernière fois que ça leur est arrivé c'était en 2006 et on connait leur succès juste après. |
et vous virez qui ?
|
Evra ( mais je n'y crois pas, Blanc a besoin de gars ayant l'expérience internationnale ) et Matuidi
Et je tente le pari Gourcuff. |
Clichy?
Gourcuff? Matuidi? A mon avis ce sont ceux qui sont en balance dans l'esprit de Blanc. Enfin bon perso vu sa prestation je me pose des questions sur Evra. Une telle médiocrité ça fait peur. Remarquez que Rami ne s'en sort guère mieux. Son but a fait oublier son match très moyen. Va vraiment falloir qu'on joue pour l'attaque. |
Evra et Malouda
j ai hâte de voir jouer Giroud avec Benzema. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h40. |
|