|
Tout à fait, Marcelo Bielsa.
Pour les lecteurs de So Foot, ils avaient fait un très bon article sur Guardiola il y a quelques mois qui racontait son parcours professionnel et intellectuel après la fin de sa carrière de joueur et sur les raisons qui l'ont amenées à devenir entraineur. |
La liste des 23 espagnols: http://www.lequipe.fr/Football/Actua...soldado/286976
Pour moi la convocation de Torres au lieu de Soldado est un scandale. Le premier n'a pas beaucoup joué cette saison et encore moins marqué, alors que Soldado a été excellent avec Valence. Concernant Pedro la situation est différente. Il n'a jamais été un gros titulaire en club ou sélection, mais a très souvent été un Super Sub. |
on ne prend pas les joueurs qui ont eu les meilleures notes mais les joueurs avec qui tu crois gagner.
Le scandale , c'est que l'Espagne traverse une grave crise économique et que ses deux clubs peuvent toujours dépenser autant d'argent. |
Citation:
Citation:
|
on est donc d'accord.
|
Ce n'est pas ce qu'il a dit non plus...
|
Je n'ai pas compris. Qui est d'accord avec qui? :)
|
Ben Arfa doit s'éclater ce soir .
|
Citation:
|
Citation:
|
C est mal parti..:pfff:
|
C'est moi ou nos latéraux nous ont coûté deux buts ?
|
Il s'annonce passionnant ce match niveau certitudes...
|
C est pas evra sur les 2??
Mais je trouve que c est bien de jouer à la baballe mais le but est de marquer.. je trouve pas mandanda imeprial non plus.. il manque peut etre aussi un veritable Milieu defensif.... |
Evra a foiré sur le premier et se fait bouffer sur le deuxième, mais Debuchy aussi sur le second : il n'a pas su museler/stopper le buteur.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h03. |
|