|
Si tu as des collègues fan du TFC, je comprendrais qu'ils ne viennent pas, la honte tout ça... :oups:
|
Citation:
Bon, on s'est maintenu en ligue 1 plus tôt que prévu.:nerd: |
J'ai un collègue supporter de Saint-Étienne, qui en plus est un fondu de Manchester United...
Deux weeks-end de merde de suite pour lui...8( |
Bon, bon, bon. On a vécu une très belle fin d'un championnat que j'ai trouvé très intéressant cette année.
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir cette année à le suivre et, même si je suis déçu que Paris n'ait pas gagné, je suis sincèrement content de la victoire montpelliéraine. Ils font un bien beau champion avec des joueurs que j'apprécie (Giroud et Belhanda) et un bel état d'esprit. C'est agréable de voir un trio de tête avec autant de points et des jeux offensifs portés vers l'avant. Et un dernier chapeau bas à Eden Hazard, un joueur vraiment hors norme. |
Bon , on s'est maintenu en Ligue 1 grace à notre victoire face à Lyon qui a joué le jeu !
Merci à Lloris pour son beau plantage qui amène le 3 eme but :D et à Gonçalves qui a fait le match de sa vie ^^ Et oui , chapreau bas à Hasard qui finit sur un triplé, il va beaucoup manquer à la Ligue 1 |
Pourquoi, il n'ira pas à Paris? :huhu:
Bon, ouf, enfin fini cette saison démente. L'anomalie statistique étant faite, on va pouvoir passer aux 7 titres en 10 ans du PSG. Enfin, sauf si le Koweit rachète un des 2 Olympiques... :D :gni: |
Louis Nicollin est un homme de parole:
http://i.imgur.com/iUUKi.jpg http://www.francetv.fr/info/live/mes...c/006/23b.html |
Ca me fait marrer ces avalanches de buts lors de la derniere journée...
Les mecs ils jouent le nul toute l'année, et lors du dernier match, là ou ta plus le choix, ils se decident tous a planter! Comme quoi, si tu joue des le départ, tu peux marquer des buts... Je suis bien dégouté pour Dijon qui a proposé un bon football cette saison, mais des querelles internes l'ont bien plombé, bravo Gnecchi. Quelle idée de mettre une brele comme Perez directeur sportif. Bon il se casse Gnecchi, c'est bien! Hier, on a quand meme eu des putains de buts : Celui de Goncalves, celui de Boudebouz ou le 2e de Diabaté (surtout pour l'action d'Obraniak) |
Citation:
Je viens juste me la ramener : ON EST LES CHAMPIONS!!!! Voilà, maintenant le PSG peut gagner le championnat les 10 prochaines années ;) En tout cas bravo aussi à ces derniers et à Lille pour la fin de championnat halletante, il est vrai qu'au delà de la victoire du club que je supporte, c'est bien qu'une équipe formatrice, qui a bossé son collectif depuis 4 ans qu'on était en D2 fasse une telle saison. J'espère humblement que ça mettra un peu de plomb dans la cervelle de certains présidents qui n'hésitent pas à limoger de l'entraineur au bout de 2 semaines ou qui n'ont pas de plan sur le long terme. Bon allez, l'année prochaine Barcelone, Chelsea ou un Manchester à la Mosson please ^^ |
Citation:
|
La dernière fois qu'il avait parié c'était en coupe contre Nîmes, il y a des années, si on perdait il faisait Nîmes Montpellier sur un âne... on a perdu 2-1 de mémoire et tous les ânes avaient fuit la région.
|
Citation:
Si le PSG gagne 2 ou 3 titres, ça sera déjà bien. |
C'est connu que les résultats sportifs en général, et au football en particuliers, sont strictement affaires de mathématiques et de bugtet.
|
110 millions ça aide quand même; cela dit heureusement sur un match il peut tout se passer... m'enfin bon je vois mal le Real relégable l'année prochaine.
|
Evidemment que ça aide, beaucoup même, mais si c'était aussi simple on aurait le classement dès l'annonce des budgets.
Une équipe est faite de joueurs, de dirigeants, d'une alchimie entre tout le monde, etc. Pour moi l'argent n'a jamais été l'argument phare. Je ne vais évidemment pas renier le fait qu'avoir un portefeuille est cool et permet d'acheter plus facilement les joueurs que l'on veut (et encore, des fois ça provoque une inflation injustifiée), mais ça ne crée pas une équipe (combien de temps ont mis Chelsea, l'Inter ou Man City avant de ressembler à quelque chose). Il faut trouver l'équilibre entre (gros) investissements et choix judicieux pour le collectif (tant pour le présent que pour l'avenir). En France on a un problème dès qu'une équipe essaye de se bâtir avec une grosse base financière chaque année (l'OL a longtemps subi des critiques à cause de ça en partie). Ok le PSG a de la thune, ok le PSG n'a rien gagné, mais ce n'est pas la peine d'utiliser ce seul et unique argument. Les raisons de "l'échec" (si finir 2ème est un échec la première année de son changement) du PSG sont plutôt humaines (éviction inutile du coach, supporters qui plombent le club depuis des années, joueurs qui pensent à leur melon, etc.). Parler de ça aurait du sens, le reste n'est que du ressentiment envers les "riches". |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h28. |
|