|
Je suis d'accord avec Deroxat.
Il avait la confiance de son coach et se sentait capable de réussir. C'était un coup de poker pour mettre la pression aux adversaires aussi je pense. |
Citation:
|
Scarlet ?
Scarlet ? |
Je bous intérieurement...
Pourquoi? :D |
C'était pour voir si tu n'avais pas fait un malaise avant l'égalisation de Montpellier et le but de Lorient :D
|
c est tendu ici aussi
|
Punaise, si Auxerre veut s'y mettre aussi, je suis preneur!
|
Finalement ce final tiens à pas grand chose ....
|
Si j'avais un cierge sous la main, je le brûlerais!
|
En tout cas Sirigu m'a bien fait rire :p
|
Bon, bin, c'est fait pour Auxerre... :(
|
Citation:
:woot::yo: la ligue europa! |
Bravo à Montpellier et à l'année prochaine.
:merci: |
Si Montpellier tient le résultat, c'est mérité sur la saison : le PSG a raté quelques matchs qui lui auraient permis d'être au moins à égalité avec Montpellier. Montpellier, d'ailleurs, a réussi ces tournants, avec de la réussite et un peu de chance mais bon... tout ça, ça se construit et ça se provoque à ce niveau.
Je trouve aussi que l'Europa League est méritée pour Bordeaux : Gilot a fait du bon boulot en ressuscitant une équipe catastrophée depuis deux ans et qui propose de bonnes choses. Dommage pour Caen, j'espérais vraiment qu'ils ne descendent pas mais ça faisait quelques saisons que c'était limite... |
Citation:
j'ai une pensée émue pour Jorus en particulier par contre mon collègue fervent supporter du PSG va être d'humeur massacrante demain :oups: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h17. |
|