|
Citation:
Citation:
|
Oui, et pas besoin de faire des copier-coller pour montrer que je suis un gros fainéant qui se paraphrase lui-même pour exprimer une seule chose :D
|
Petit aparté mode: si la nouvelle tresse des Bleus est vraiment uniquement bleu (maillot, short, chaussettes), je fais la gueule. J'ai toujours adoré de nous voir en bleu-blanc-rouge.
Je me demande ce qui passe par la tête des décideurs de la FFF. |
Ridicule la pub Coca pour l'euro... Y a du dossier...
|
C'est moi où la finale de l'Europa League était plus cool?
|
Oh que oui, j'ai commencé à zapper sur France 4 pour mater le Dr...
|
Moi je sors visiter l'Observatoire et le Planétarium de Strasbourg pour la nuit des musées. Ça sera forcément plus funky.
Edit: sortie nulle, j'avais complètement oublié que "pas de réservation pour les visites; visites toutes les 30 minutes" signifie en vrai "tous les tickets seront donnés à 19h00, vous les idiots qui respectez les horaires prévus vous l'avez dans le baba"!! J'ai bien les nerfs... |
Didier Drogba lalali lalala!!!!! Il merite le didier, il fait plaiz! Par contre toujours aussi impressionant le neuer!
|
Neuer a fait son taf et doublement même. Si après ça les supporters llui en veulent encore c'est à n'y rien comprendre.
Sinon, l'effet secondaire qui me désole est que Tottenham se fait éjecter des préliminaires de la Champions League à cause de la victoire de Chelsea. Cette règle est stupide... |
En foot, quand ça veut pas, ça veut pas...
Il y un être humain qui pensait que le Bayern allait remporter les tirs au but ? |
Lizarazu hier soir...
|
J'aurais du préciser, un être humain qui n'est pas un fan aveugle du Bayern. :gaga:
|
Il faut donc aussi exclure Jean-Charles Sabattier.... :D
|
N'empêche que Neuer 3ème tireur, au-delà de surprendre l'adversaire, ça montre probablement aussi la fébrilité des Munichois.
Il ne devait pas y avoir grand monde en confiance pour y aller... |
ou que Neuer avait la confiance absolue, c'est selon.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h31. |
|