Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 21/03/2012 19h08

Ne pas vendre la peau du Montpellierain avant de l'avoir distancé!
Encore moins du Lyonnais qui a sur rebondir après Nicosie!

Fredeur 21/03/2012 19h13

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1256410)
Après Marseille, Montpellier! 8(8(
J'espère qu'on va éviter la passe de 3 ce soir!

La passe de 3 ? Tu crois que c'est une surprise du même style si l'OL sort le PSG ? :hum2:

scarletneedle 21/03/2012 19h17

Non mais on est (sensé être) favoris.

skrutum 21/03/2012 19h22

8(J'viens d'entendre que ce sera Bracigliano qui doit être aligner face au Bayern :pfff: .

michel 21/03/2012 19h37

Ben parce que Mandanda est suspendu... :nerd:

scarletneedle 21/03/2012 22h42

Allez hop, à notre tour de nous en aller... :ouin:

Drix 22/03/2012 00h20

Au temps pour la strategie d'ancelotti sur la premiere mi temps... Par contre rien a redire sur la seconde, une des meilleures du psg que j'ai vue! Avec pastore, c'est quand meme mieux!

mellencamp 22/03/2012 09h43

Et le Lugano qui semblait placardisé, j'ai trouvé qu'il a fait un sacré match. Très propre à part le tacle sur Gomis (où c'est Lugano qui s'est fait le plus mal), dangereux offensivement avec un penalty sur lui non sifflé, qui compense celui de la première mi-temps.
D'ailleurs, pour un spectateur neutre comme moi, la deuxième mi-temps a été très plaisante, avec les "big guns" du PSG qui ont multiplié les vagues sur Lyon qui a très bien défendu. Et l'arbitre, Turpin, qui s'est certes planté sur le penalty mais qui comme d'hab a gardé un sang-froid impressionnant, insensible aux jérémiades des uns et des autres, et ne sortant les cartons que quand il le fallait.
Juste déçu de constater que Gameiro semble ne pas coller au jeu de la triplette Nene-Pastore-Menez. L'ex-lorientais est excellent sur la profondeur et avec des espaces, alors que les 3 autres jouent très haut et aiment bien tenter des combinaisons courtes et rapides (même si Pastore est capable de sortir aussi des caviars dans la pronfondeur). Il va bouffer du banc l'an prochain quand *star offensive qu'on connaît pas encore* va arriver.

perny 22/03/2012 10h22

j ai vu que la 2e mi temps et j ai trouve que le PSG avait super bien joue, l OL a bien joue le coup de son cote avec la grosse occasion manquee de Lissandro et le peno.

Par contre j ai pas trouve que Lugano avait fait faute sur Gomis, les 2 jouent le balon

Elýkar 22/03/2012 11h41

Il est clair que la seconde mi-temps a été très intéressante pour Paris mais malheureusement complètement stérile.
Turpin a très bien maîtrisé le match, mais je ne lui en aurais pas voulu d'exclure Motta qui le méritait amplement.

gillesC 22/03/2012 12h07

Bon, ben une bonne soirée... :huhu:

Scarlet, on a pensé à toi avec Jorus et Hell_nico après l'égalisation, dans le bar... ;)

mellencamp 22/03/2012 12h21

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1256546)
Turpin a très bien maîtrisé le match, mais je ne lui en aurais pas voulu d'exclure Motta qui le méritait amplement.

Je suis d'accord, mais je suis pas mécontent que Motta ait "calmé" Gonalons, qui se l'est joué caid en 2-3 occasions, notamment sur Menez.

Elýkar 22/03/2012 12h40

Le premier tampon de Motta était "justifié" par rapport à l'agressivité de Gonalons, mais par la suite il s'est laissé emporter et a perdu son sang froid.

Elýkar 22/03/2012 18h47

http://www.sofoot.com/l-hymne-genant...78-videos.html

J'ai honte.

Fredeur 22/03/2012 19h00

Purée, Agnel, champion de France du 100m, avec un excellent chrono, jamais j'aurai cru qu'il en était capable.
Pas d'Alain Bernard par contre. :/

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h04.