|
Lloris n'a pas été le principal artisan de la victoire ce soir selon moi.
Je pense que c'est plutôt la stabilité défensive française et la pauvreté allemande dans le jeu qui ont permis à la France de réellement dominer l'Allemagne. Et cette domination s'est naturellement traduite par deux buts qui doivent énormément à Debuchy qui a fait un match excellent. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un latéral droit avec ce rendement. |
A mon avis, Lloris sauve quand même deux ou trois buts !
|
l'interview de Dalmat dans site de l'équipe ne va améliorer pas l'image de marque des footeux .
Mon moment préféré et je cite '' j'essaie d'être le plus professionnel possible''. Et oui Loris a été primordial , comme Debuchy. |
Debuchy il a un boulevard pour etre titulaire a l'euro! J'en peux plus des matches sans relief de sagna et de ses centres au 3e poteau! Un lateral qui deborde et fait 2 passes decisives en centrant, j'ai pu vu ça depuis Liza...
|
Lloris a clairement fait un, voire deux arrêts, décisifs, mais à la limite je dirais que c'est normal de la part d'un gardien d'être là aux moments clés.
Je trouve que l'on a quand même été sacrément efficaces quand on voit le déchet de passes offensives de tous les milieux (Nasri, Ribéry, Ménez et Valbuena) qui n'étaient jamais dans le rythme des bons appels de Giroud ou Saha. |
Ah ça, je pense que Blanc n'a, malheureusement, toujours pas trouvé son milieu type. A mon avis, Nasri, Ribéry et Malouda n'ont plus leurs places de titulaire et n'ont rien fait pour les retrouver (Malouda marque mais en dehors ses prestations sont régulièrement faibles). Malheureusement, Ménez est souvent trop individualiste, Marvin Martin paye la mauvaise saison de Sochaux et Gourcuff a depuis longtemps perdu son niveau... les choix doivent être très difficiles.
|
Menez y a quelque chose chez lui qui ne devait pas plaire aux allemands, il s'est fait sécher dès son entrée.
L'Allemagne était techniquement supérieure, mais a été très brouillonne, la sortie de Hummels a déstabilisé leur défense qui est devenue très fébrile, un peu comme si on leur avait filé 2 clones de Rami. Debuchy et Giroud ont clairement marqué des points, au-delà des buts. Nasri réussit quand même un sacré challenge, exploiter aussi mal d'évidentes qualités footballistiques. |
Citation:
|
Hasard ou destinée, mais je viens juste de voir ça sur Facebook. :)
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot...28704790_n.jpg |
Ou perdre les 3.... Oo
|
C'est mignon... :huhu:
|
Hop, de retour à la 1ère place.
|
Arsenal va t'il le faire? 8(
|
J'allume la télé, je mets canal + sport, normal, et là je vois " Bar 6-0 Lev" et je me dis "tiens, ça sert vraiment à rien ces petits clubs en Champions, je ne savais pas que le Levski Sofia était encore en lice".
A ce moment le commentateur parle des joueurs du Bayer Leverkusen et je comprends une nouvelle fois que je kiffe le Barça. :) |
Alors là, Lyon... >_<
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h40. |
|