|
C'est dommage que vous ayez été sorti de quelques coupes avec ce bel effectif
|
Citation:
On aurait Sammy Traoré à la place ça serait pareil. |
Fabio Capello vient de démissionner suite au retrait du brassard de Terry décidé par la FA en conséquence de l'affaire de racisme dans laquelle il est impliqué (mais pas encore condamné).
C'est un énorme coup dur pour la sélection anglaise qui part avec un sacré handicap pour l'Euro. |
Vu qu'ils l'ont acceptée, c'est qu'ils avaient un plan B sous la main. Redknapp?
|
Je vois mal Redknapp lâcher Tottenham maintenant alors qu'ils sont 3ème et ont un énorme coup à jouer en cette 2ème partie de championnat.
Et dans le cas où il ferait les deux en même temps, c'est le meilleur moyen de n'avoir la tête nulle part. |
La vache! Ronaldo vient de nous faire la frappe de la feuille morte de Tsubasa!!! 8(
|
Super but, mais ça fait longtemps qu'il maîtrise ce type de frappe, même si c'est surtout sur coup-franc qu'il les met.
|
Là c'est quand même en pleine course et assez près de la surface, je ne l'ai jamais vu réalisé comme ça. Le faire en coup franc n'a rien de comparable.
Imagine la puissance et la maîtrise du geste qu'il faut avoir pour que la balle retombe comme ça. |
Montpellier remercie les Cytrash's Boys! ;)
|
J'ai honte : j'ai cru qu'ils allaient prendre une belle deculottée mais en fait non, ils ont bien tenu !
Ce match nul va leur faire du bien mais il faut gagner maintenant pour avoir l'espoir de rester en ligue 1 |
Allez, un jour vous aussi vous l'aurez votre 5-4! ;)
Notons que Lille et Bord n'ont pas égalé les Olympiques... mais ont fait un beau cadeau à Mallrat. ;) |
bah, on a eu notre 4-4 ;) ^^
|
Hop, on continue l'aventure en coupe de France. :woot:
Place au choc du week-end. Pas mal de titulaires au repos au coup d'envoi donc a priori bonne gestion. |
Un ptit clin d'oeil au FCBP qui aura tenté sa chance.
Une belle aventure qui se termine. |
La mine d'Alex! 8(8(
On a de la chance vu cette 1ère mi-temps. Sinon, heureusement que la pelouse a été refaite... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h52. |
|