|
En même temps Pepe n'a rien à faire sur un terrain de foot.
Y-a-t-il ne serait-ce qu'un match contre le Barça où il n'a pas joué à l'équarrisseur? Devraient lui interdire de jouer avant le match, Madrid finirait plus souvent au complet. |
Citation:
En Angleterre, à part quelques salopards comme Roy Keane ou Joey Barton, les joueurs se donnent à fond, vont loin dans les contacts mais avec un bon esprit. Je ne vois pas beaucoup de contacts et de tacles accomplis pour faire mal... |
encore une fois, le fait de rivaliser en jouant, ça dépend vraiment... la manita, ils l'ont prise en voulant envoyer du jeu. là, je pense que Mourinho a peut être trouvé un début d'organisation tactique qui peut les faire chier avec un gros gros milieu technique. le barca était vachement plus fébrile.
sinon, je ne crois pas que le jaune de Granero ait été obtenu sur une faute délibérée. Mais bon, à la rigueur je m'en fous, je supporte aucune des deux équipes et le côté "ouais mais le barça c'est des gentils et le Real c'est des méchants" relayé par les médias me fait bien chier. Pour moi, y a autant de connards de chaque côté (CR7, Sergio Ramos, Pepe contre Busquets, Puyol, Dani Alves). Ce qui ne veut pas dire que je les trouve mauvais, bien au contraire. J'adore les connards sur le terrain parce qu'en général, c'est eux qui te font gagner un match. |
Tu ne peux pas inclure Puyol dans ta liste. Autant tous les autres que tu cites ont un mauvais esprit plus ou moins affirmé, autant Puyol ne joue pas de malice ou de mauvais coups. Il se montre rugueux ou engagé, mais jamais avec les intentions qu'on peut légitimement prêter aux autres.
L'action qui le symbolise est son action offensive où il valse, se relève directement pour rejouer le ballon alors qu'il était dans la surface adverse. |
bon ben t'as gagné, je n'aime plus Puyol.
|
Bien avant Pepe, en France on avait William Prunier.
|
Euh pour Puyol, je suis désolé, mais qu'est ce qu'il donne comme coups! Pour reprendre un pote lors d'un match de l'espagne : " putain mais quand meme, Ramos et Puyol, ce sont deux belles putasses!" et il avait bien raison!
|
Mouais, il y a une différence entre un jeu physique et très engagé (Puyol) et un jeu mesquin (Pepe qui cherche à faire mal, Busquets qui est truqueur). On voit rarement la première catégorie provoquer des blessures contrairement à la seconde.
Par expérience, je t'assure que quand on défend on fait largement moins mal à l'adversaire quand on le tamponne que quand on vise délibérément à tacler méchamment. |
Citation:
|
La soeur d'Hamada?:D
|
vous déconnez, en france on n'a pas eu que ça.
MARSEILLE à l'époque c'était CASONI, MOZER, AMOROS, DI MECO et si t'arrivais encore à passer, y'avait OLMETA qui t'attendait les deux jambes en avant ! |
Et à Paris y avait Llacer et Colleter (comme j'avais été dégoûté de le voir débarquer chez nous par la suite, celui-là). Et une jolie bande de malades à Bastia aussi, une défense Valéry-Casanova-Soumah-Mendy avec Rool et Swierczewski devant, si tu passais c'était en laissant une jambe au péage.
Par contre Amoros ne m'a jamais paru être un joueur dur, tout du moins comparé à ses compères de l'époque. L'esprit "boucher des 90's" avait été relancé par Gernot Rhor quand Nice était remonté. Défense Pamarot-Cobos-Sammy Traoré-Varrault. A côté de ça, le jeu de l'équipe d'Antonetti après c'était du Johann Cruyff. Civelli est venu rappeler ces inconscients à leurs valeurs d'antan^^ |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h48. |
|