Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Elýkar 20/01/2012 23h35

Parce qu'au final l'insulte raciste n'a pas été prouvée/démontrée/recherchée, seule "dégage" a été retenu, alors que de son côté Chafni a poussé l'arbitre centrale, 4 matchs est le mini de chez mini quand tu touches un arbitre, quelque soit la raison.

scarletneedle 21/01/2012 09h35

Oh, petit Sablé avalé mais Pastore blessé pour 3 semaines a priori.

Le PSG n'est qu'un sale briseur de rêve amateur... ^^

venomcarnage 21/01/2012 13h48

Bon Tevez ou tevez pas ?
parceque lui des sablés il en a bouffé déjà.

scarletneedle 21/01/2012 14h15

Je préfère qu'il ne vienne pas : 10 millions pour un joueur qui ne veut pas venir en France malgré le pont d'or (et à tous les coups hors de forme depuis le 27 septembre dernier match joué).
Ancelotti n'a qu'à prendre un joueur opérationnel certes pas un joueur de classe internationale comme Maxwell (c'est la mi-saison et on ne joue plus la coupe d'europe).

Elýkar 21/01/2012 14h58

Je ne serais pas ravi de sa venue non plus.
Je ne vois pas ce qu'il apporterait aujourd'hui, ou plutôt dans 2 mois quand il se sera mis en forme.

Un apport offensif équivalent à l'achat de Maxwell serait effectivement le plus judicieux.

Drix 21/01/2012 16h00

Moi je prends!!!
Le mec c'est un top player quand meme!!

Une telle opportunité se representera sans doute pas l'année prochaine...

Faut pas se leurrer, Paris n'atirera pas les top players tout de suite...

Jean-Moul 21/01/2012 19h58

Tout le monde s'en fout, mais le FCBP a sorti Ajaccio!
Voilà, c'était le quart d'heure: "C'est arrivé près de chez moi".
Allez les Bleus!

Elýkar 21/01/2012 20h16

C'était un top player il y a 1 ou 2, là il est au chomage technique depuis 4 mois et ne veut venir que pour la thune...

Elýkar 25/01/2012 22h51

Mais quel missile de Daniel Alves!!

Deroxat (Expert en Potins) 25/01/2012 23h48

il est quand même bien marrant Puyol dans ses interventions ce soir.

Edit: l'arbitre en culé, l'arbitre en culé, l'arbitre en culé

Elýkar 26/01/2012 00h02

Très beau but de Benzema qui a vraiment franchi un palier cette année.

Dommage que le Real ne comprenne pas qu'en jouant ils rivalisent avec le Barça...

Deroxat (Expert en Potins) 26/01/2012 00h07

en même temps, le Real semble jamais avoir de solution durable. la première fois qu'ils ont essayé de jouer, ils en ont pris cinq. ils ont gagné la coupe du roi en jouant avec des battes de baseball. Après, ils se sont pris des branlées quand ils ont joué méchant. et là, ils ont presque gagné en jouant... comme quoi.
mais ce soir, y avait peut être quelque chose, oui. dommage pour eux. Sinon putain, je crois qu'Abidal est encore en train de chercher ses reins tout cassés sur la pelouse par Ozil.

scarletneedle 26/01/2012 17h19

Et voilà, je suis parti me coucher à la mi-temps et j'ai raté cela... T_T

greeneyes 26/01/2012 17h22

Ce qui m'énerve perso c'est le deux poids deux mesures de l'arbitrage ..
On a l'impression que le Real c'est les méchants et le barça les gentils ..
Quand on regarde au plus pres les cartons et le fautes siflées entre les 2 équipes c'est flagrant !!
Quand on voit aussi à chaque faute (ben oui au foot ya des fautes !!) les barcelonais encerclés l'arbitres pour sortir le carton rouge quand ils mènent 2 à zéro par exemple c'est vraiment pas digne de la grande équipe qu'ils sont intrasèquement ...
Et qu'ils arretent aussi de faire 50 roulades à chaque faute !! (dani alves pour ne citer que lui..)
J'espere qu'un jour qu'ils se feront battre techniquement et physiquement ça leur ferait du bien (surtout à leur égo )
Ca n'empache pas de dire

greeneyes 26/01/2012 17h23

que c'est une grande équipe de foot

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h08.