|
Citation:
Visiblement le flouze fait tout passer, avec du (minimum de) temps. :beu: |
Il y a ce genre de messages sur le topic.
Pas le souvenir d'avoir lu ou dit cela ici sur un déménagement définitif. |
Non, je parlais des fans connus. ^^
|
Regarde Arsenal, les gens se sont bien fait au nouveau stade, malgré toute l'histoire de Highbury.
Et le problème avec le PSG, c'est que les gens ont toujours un truc à redire, même quand que ce n'est pas intéressant. |
Disons que si on arrêtait de nous péter les c...à longueur d'année avec le PSG, on ne dirait rien. Parce que bon, ok cette année y a matière à faire des sujets mais même les années mauvaises ou moyennes on nous gonfle avec Paris!
Attention ce n'est pas une attaque envers vous qui êtes supporter, c'est juste que la capitale n'est pas forcément le centre du pays, ce que les journalistes oublient un peu. Du coup, hop, un faux pas, et tout le monde est heureux! Enfin sauf les Parisiens. Et puis je crois que je ne suis pas le seul qui en ait ras-le-bol du foot basé seulement sur le fric. Sérieux, avec les moyens de Paris, après avoir fait venir trois, quatre joueurs plutôt bons histoire de booster un peu le niveau, ils auraient pu faire entrer des jeunes. Avec une ossature qui se renforce chaque année et un ou deux transferts judicieux, ils pouvaient pretendre au developpement d'une vraie place forte du foot. Construire une vraie culture du club,quoi, comme Lyon et Lilles l'ont fait. Au lieu de ça ils préfèrent mettre un doigt à Kombouaré et essayer d'acheter tous les joueurs possibles dès qu'ils sont très connus et très chers. Paris va redevenir un parent pauvre de la formation, ce qui est quand même dommage. |
Ce que tu dis pour le PSG est très vrai, mais c'est également le cas de l'OM. Les deux clubs trustent les premières places médiatiques, années après années, quels que soient leurs résultats et leurs performances.
|
Oui l'OM on en bouffe, mais je trouve que c'est moins abusé que la surexposition médiatique du PSG.
Généralement Marseille ce sont les supporters qui te cassent tout le temps les oreilles avec leur club! |
Citation:
Donc, plutôt que de taper sur le club, s'il y avait une remise en cause des médias qui annoncent tout en Une pour faire une Une totalement inverse deux semaines après. "X arrive dans tel club" (source: aucune) "X ne vient pas! Le club rate son mercato!" (source: cf informateur précédent) |
Sinon je rappelle qu'on a un topic de pronostics. ca ne coûte rien, juste venir mettre des scores et c'est rigolo.
En plus, ca repart à zéro pour la deuxième moitié du championnat Ceux qui ne connaissent pas, venez jouer !! http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=43566 ! |
A part ça, purée : LISANDRO est enorme quand il n'est pas blessé !
|
Citation:
Ce mec est génial tant sur le point individuel que collectif. En plus de sa capacité à marquer des buts ou à créer de bonnes occasions il tire ses coéquipiers vers le haut en les galvanisant. |
Citation:
|
Pato et Maxwell visiblement au PSG, samba en vue?
Pas pour Gameiro en tout cas... |
Sauf s'il joue avec 2 attaquants, ce qu'il a déjà fait.
Il faut se rappeler que "l'arbre de noël" avait été mis en place au Milan car il s'adaptait aux force en présence. Je pense qu'Ancelotti peut s'adapter aux joueurs à disposition. Pour preuve, il a brièvement tenté ce 4-3-2-1 à Chelsea pour l'abandonner aussi sec. |
Maintenant sur le site du Milan AC, Pato dit qu'il reste... :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h56. |
|