|
C'est vraiment dommage.
J'aimerais bien avoir la chance d'avoir une équipe de L1 là où je vis, encore plus cette année où elle propose un jeu vraiment attractif... |
Citation:
Bon, faut avouer qu'avec 1st Place en L1, 1st en Hand, et une remontée de fou en Top 14 (5 places en 3 journées), on ne sait plus où donner de la tête (hein le Jo'! :D) |
Ok...
Citation:
Sale coup pour Canal Plus... |
Donc si j'ai bien compris, mon père ne pourra plus voir la LdC ? Il faudra que je lui dise.
|
Faut attendre de voir qui diffusera les premiers choix, si c'est toujours TF1 ou pas
|
Biétry (qui bosse pour Al-Jazeera) sur RMC a déclaré qu'ils ne tenteront pas d'avoir les premiers choix.
Reste à voir comment sera diffusée la chaîne (ou le bouquet?) sport d'Al-Jazeera, et à quel prix. En tous cas le morcellement de l'offre foot continue, pour le plus grand malheur du porte-feuille du passionné. S'il ne s'est pas déjà rabattu sur le streaming, évidemment. |
Citation:
|
Marseille me met sur le cul et c'est beau! :ouin:
|
Comme c'est bon !!
Ici on chante ça parfois : "Oh Mama Ma Mama Ma Sai-tu pourquoi, mon coeur bat bleu et blanc? J'ai vu jouer l'OM, J'ai vu gagner l'OM, C'est pourquoi ce club je l'aime autant !" |
Mais pourquoi TF1 n'a pas décidé de passer ce match ? :'(
Le champion d'Allemagne contre l'OM, ça leur donnait moins envie que de voir Lille contre le 2ème du championnat turque ? |
Depuis quelques années TF1 à une guigne de folie avec les poules de LDC ça me fait marrer :D
Ou ils fonts des choix merdiques en termes sportifs, (ils n'ont toujours pas diffuser le LOSC :meurmf:) ou l'équipe qu'ils diffusent, en souhaitant un bon score d'audience, fait un match misérable quand elle passe sur TF1. |
C'est la malédiction méritée. Fallait pas sabrer le champagne en 2007... :beu:
|
On approche des 900 pages! :clap:
|
A la Bendis, on serait déjà à onze .... mille! :D
|
Wouah!! Apparemment Lyon est en train de sortir un match de folie. Qui aurait pu croire qu'ils avaient une réelle chance de sa qualifier pour les 1/8èmes ce matin ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h00. |
|