|
Citation:
Pour l'instant Montpellier propose un jeu plus intéressant et est dans une meilleure dynamique que Paris. Si ce rythme perdure ils vont logiquement passer devant. On ne se plaint pas d'être premier, on se plaint du risque de ne plus l'être vu la pauvreté du jeu actuel. (Pour moi, et je le répète, cela vient de la pauvreté du banc) |
Quand je vois que Nicosie est qualifiée pour les 8èmes...
Well Done, Marseille... :ouin: Encore "heureux" que Mandanda était là. |
chut, c'est à la fin du bal......etc.
|
Du coup, c'est peut être encore mieux. Si on envoie MARSEILLE, LYON, LILLE et PSG, on a plus de chances de gagner la C3. Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il y a MANCHESTER CITY dedans aussi !
|
Et peut etre Manchester United...
|
Allez voir le but de Messi contre Milan. la vitesse a laquelle il réussit son geste est impressionante.
|
C'est vrai qu'il marque un péno drôlement impressionnant. :hum2:
Personnellement, le but de Boateng m'a beaucoup plus impressionné. :gaga: |
C'est surtout sa 1ère tentative qui est à retenir tant c'était n'importe quoi!
|
Citation:
Beau tir groupé. Effectivement, la meilleure façon de gagner la C3 (m'en fous, je dis C3) c'est de placer 4 clubs en demi! :D |
Citation:
Désolé c'est un but de l'an passé qu'ils ont posté sur france football, contre Arsenal en 8emes retour. Donc à voir pour ceux (comme moi) qui ne l'ont pas vu ou oublié. |
vive le foot :
http://www.dailymotion.com/video/xlq...17-10-11_sport |
|
Citation:
Phrases d'apres-match possibles après élimination: "L'important c'est le championnat" "On veut surtout se qualifier pour la Coupe d'Europe l'an prochain" (oui pasqueu bon là on y est mais bon c'est plus l'an prochain que ça nous branche si tu veux) "On a pas le banc pour jouer sur tous les tableaux" (par contre le Dinamo Tblissi qui vient de nous éliminer si, y z'ont un banc de ouf!) "On a pas le même budget" (oui on a plus de thunes que Braga mais bon...) "On étaient fatigués, la saison est trop longue" (mais le club anglais en face ça allait, hein...) Le pire c'est que c'est peut-être ce qui va arriver dans deux-trois mois. |
Comment ça commence trop bien... T_T
|
On n'y est pas du tout à 1 point que ça en devient gênant....
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h55. |
|