|
J'imagine que TF1 doit commencer à faire la tronche à diffuser des matchs de foot minables depuis la rentrée.
|
Citation:
|
Je me demande si l'on ne fait pas une erreur en se plaignant de la pauvreté du jeu... après tout, il y a quand même eu une bonne dizaine de tirs français qui auraient pu être dangereux..
Ne faudrait-il pas plutôt pleurer sur la médiocrité du Tir Français, phénomène qui existait déjà il y a 30 ans? :( |
Mais c'est pas possible! Si en plus de défendre à 13, Nancy a la chance d'avoir les poteaux on va finir par le perdre ce match...
Edit: plus un gardien qui sort de sacrés arrêts! |
Nan mais c'est cuit... :(
|
Fallait bien que ca arrive... encore... :ouin:
va falloir se reprendre la semaine prochaine ! |
Malheureusement...
Il fallait bien que cela arrive à force de déjouer un peu plus à chaque match : il va falloir voir la capacité de réaction. Au moins, il n'y a pas C3 cette semaine, on affrontera une équipe de Marseille qui aura joué en milieu de semaine pour sa qualification |
Ca fait un quart d'heure que je suis devant OL-Ajax.
Tout le match a été comme ça? Avec un Ajax qui ne fait que défendre ou alors il y a eu du jeu? |
Que dalle, la LdC des clubs français cette année est :zzz:
|
A priori, selon les commentaires de RTL, Lille a fait un super match.
|
Rhooo le penalty non sifflé!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
En tout cas, on a peut être de sérieuses chances de remporter la C3 cette année avec LYON, PSG et peut être LILLE !
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h40. |
|