Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Ben Wawe 02/09/2011 14h21

J'ai l'impression que la filière brésilienne de Lyon s'est perdue quand Juninho est parti... est-ce qu'il y aurait un lien ? Peut-être que Juninho permettait un meilleur lien avec les clubs brésiliens et qu'il avait des contacts permettant à Lyon de chercher les perles rares.

Jean-Moul 02/09/2011 17h37

Ou peut-être qu'à trop croire que n'importe quel brésilien aurait le niveau de ces joueurs-là, l'OL a commencé à prendre des joueurs en les supervisant moins.

gillesC 03/09/2011 10h55

Gasp, 3 joueurs à sauver hier soir, c'est maig'. :(

Impressionnant comme le retour des 2 crétins* rend tous les autres idiots. Quel pouvoir d' empathie. :D

* Ah, ce "On ne remplace pas comme ça Evra" (Evra), même JPP ne l'aurait pas inventé.

doop 03/09/2011 12h35

Ca s'appelle les ondes bétas !

Deroxat (Expert en Potins) 03/09/2011 12h44

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1196216)
J'ai l'impression que la filière brésilienne de Lyon s'est perdue quand Juninho est parti... est-ce qu'il y aurait un lien ? Peut-être que Juninho permettait un meilleur lien avec les clubs brésiliens et qu'il avait des contacts permettant à Lyon de chercher les perles rares.

euh, sauf erreur de ma part, Juni, il était sur le terrain pas recruteur. C'est Marcelo qui l'a fait venir, tout comme Cris ou Edmilson par exemple.

John Keats 03/09/2011 13h34

avoue que tu lis l'équipe!

Deroxat (Expert en Potins) 04/09/2011 01h06

non, seulement les medias sportifs alternatifs.

gillesC 05/09/2011 10h33

Des noms! ;)

leonidas 06/09/2011 21h48

eh bah ça n'est pas glorieux ce que l'on voit sur M6....

scarletneedle 06/09/2011 22h36

Quelle purge... >_<

Sinon, le Luxembourg qui bat l'Albanie (où on a eu chaud aux fesses) : ça resitue bien nos performances d'ensemble.

doop 07/09/2011 06h13

Ah la vache. Dire que e me suis tapé ça + la deuxième mi temps contre l'albanie.

Va quand même falloir trouver quelqu'un pour remplacer SAGNA.

Les milieux ont été inexistants

Sur les ailes, VALBUENA a réussi à faire pire que MALOUDA
et RIBERY....Ben c'est gentil, il déborde, il déborde mais ca ne sert jamais à rien.

ET moi je m'étonne quand même de la passivité des gens sur LAURENT BLANC qui a mon sens a commis sur ces deux matches autant d'erreurs de coaching que RAYMOND.

Ses déclarations à la presse sont assez immondes + il attend quoi pour mettre des attaquants et changer son système qui ne fonctionne pas.
Son équipe fait des erreurs de cadet ; mais c'est pas grave !

ON a vraiment l'impression que personne n'est concerné dans cette équipe.

gillesC 07/09/2011 09h06

Pourtant, suffirait de revenir au groupe d'il y a 10 mois et ça marcherait probablement déjà mieux...

C'est vraiment La pomme qui pourrit le panier. 8(

Bon, cela dit, sur un terrain de foot, ça aurait pu faire un 1-1 déjà plus regardable. ^^

Ben Wawe 07/09/2011 11h50

Faudra quand même m'expliquer la pertinence de mettre Valbuena et Martin face à des Roumains plus grands, plus costauds et plus portés sur le jeu physique...
Et si le match a été une purge, il faut l'imputer au moins pour moitié à ce semblant de pelouse.

scarletneedle 11/09/2011 23h01

Ca a été chaud ce soir : victoire sur un exploit.
Ca sent que Néné n'est plus le partenaire le plus sollicité, aussi quand il a la balle il tricote.

Elýkar 12/09/2011 09h08

Je viens de voir le résumé Saint Etienne - Lille et, la vache (!), Hazard est vraiment en train de devenir exceptionnel. J'aime beaucoup son style de jeu, toujours porté vers l'avant, vers le but.
Petite mention intéressante envers Cole qui effectue sa première passe décisive sur un raid impressionnant.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h28.