|
Citation:
|
Mouhaha...
Leonardo aurait appelé kaka... Comme s'il allait venir au PSG.... :lol: :lol: |
Méfie toi !!!!!
Respecte KAKA , en plus s'il vient à paris, tu es certain que lui n'ira pas dans les boites échangistes avec DSK :D :D :D , ce serait une bonneidée, même s'il y a déjà BODMER ou PASTORE à sa place ! Il a appelé aussi METESACKER qui lui a dit non, et FORLAN je crois..... Mais apparemment, la piste SAW est la plus fiable !!!! |
C'est pour jouer la Champion's League ?
|
Saw, c'est qui?
Par contre, dommage pour Mertesaker, car il nous faut un mec derriere, Camara c'est light en ce moment, et si un se blesse, t'a personne. Devant, c'est bon y a ce qui faut, ça sert a quoi d'empiler? Apres Forlan, je suis fan de ce mec, donc je serais pas contre (mais il joue plus 10 maintenant) Je pense qu'on aura l'attaquant de l'Espanyol (que je connais pas)... Ca sent pas bon pour Hoarau... |
moussa sow de lille ;)
|
|
si..... :oups:
mais c'est peut être ce dont paris aurait besoin.... AH ca rigolerait moins si PASTORE débarquait devant LANDREAU avec une tronçonneuse en marche !!!!! Et si KAMBOUARE allait planquer des mines dans la cage du gardien adverse !!!! |
mon reve
< |
Ah ce Sow là...
Alors là, j'attends de voir ce qu'il vaut lui, car pour moi, si un mec a pas confirmé deriiere, ça vaut rien. Des mecs qui plantent une saison et qui font rien derriere, j'en ai vu un tas (Gignac par exemple) Gameiro, c'est 15 buts minimum sur les 3 dernieres saisons. |
ah mais complètement.
SOW j'y crois pas une seconde. On aurait pu aussi mettre rivière dans le tas !!!!! ou BRIAND !!! |
Citation:
|
Bon apparmment, NASRI à CITY s'est fait et dans la foulée, WENGER a balancé une offre autour de 30 millions à LILLE pour HAZARD.
Ah oui, sinon, je crois que LYON a fait une offre autour de 10 millions pour BELHANDA (à ce prix là, c'est donné et ca rapportera plus que PASTORE ;) ) |
Ouais je suis deg pour belhanda, il me rapportait trop de points a FF... Si il part a lyon, je vais devoir modifier toute ma team... Et hazard j'espere qu'il va pas partir! Arsenal cette saison c'est pourri!
|
Arsenal nous fait bien marrer quand même. Wenger il y a trois mois: "On va sûrement casser notre tirelire à l'intersaison vu que l'an prochain avec la DNCG européenne ce sera compliqué."
Résultat fin août: Fabregas et Nasri sont partis... Ah ben oui c'est un recrutement de ouf! S'ils attirent Hazard très bien mais ce qui manque à Arsenal depuis le départ d'Henry c'est un vrai leader avec de l'expérience. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47. |
|