Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 19/08/2011 18h16

Citation:

Envoyé par venomcarnage (Message 1191091)
les Barça - Real de ces deux dernieres saisons me rapellent les OM - PSG de la belle époque. Colleter et ses claques reçues,les larmichettes de Ginola, les tacles de Di Meco, les intimidations de Mozer etc...
Si je me suis régalé à l'époque je pense qu'il est bon pour tous que l'on soit passé à autre chose. J'aimerais bcp que ce soit de même là-bas et que les matchs ne risquent pas de dégénérer au moindre tacle. Difficile pour les parents/éducteurs que nous sommes pour apprendre ou se trouve certaines limites.

On imagine mal Gili ou le Belge mettre un doigt dans un oeil, il faut dire.... :hum2:

scarletneedle 23/08/2011 09h57

Mouhaha...
Leonardo aurait appelé kaka...
Comme s'il allait venir au PSG.... :lol: :lol:

doop 23/08/2011 10h29

Méfie toi !!!!!
Respecte KAKA , en plus s'il vient à paris, tu es certain que lui n'ira pas dans les boites échangistes avec DSK :D :D :D , ce serait une bonneidée, même s'il y a déjà BODMER ou PASTORE à sa place !

Il a appelé aussi METESACKER qui lui a dit non, et FORLAN je crois.....

Mais apparemment, la piste SAW est la plus fiable !!!!

venomcarnage 23/08/2011 10h30

C'est pour jouer la Champion's League ?

Drix 23/08/2011 11h31

Saw, c'est qui?

Par contre, dommage pour Mertesaker, car il nous faut un mec derriere, Camara c'est light en ce moment, et si un se blesse, t'a personne.
Devant, c'est bon y a ce qui faut, ça sert a quoi d'empiler?

Apres Forlan, je suis fan de ce mec, donc je serais pas contre (mais il joue plus 10 maintenant)
Je pense qu'on aura l'attaquant de l'Espanyol (que je connais pas)... Ca sent pas bon pour Hoarau...

doop 23/08/2011 11h33

moussa sow de lille ;)

grogramane 23/08/2011 11h36

doop 23/08/2011 11h48

si..... :oups:

mais c'est peut être ce dont paris aurait besoin....

AH ca rigolerait moins si PASTORE débarquait devant LANDREAU avec une tronçonneuse en marche !!!!!
Et si KAMBOUARE allait planquer des mines dans la cage du gardien adverse !!!!

venomcarnage 23/08/2011 12h10

mon reve
<

Drix 23/08/2011 12h54

Ah ce Sow là...

Alors là, j'attends de voir ce qu'il vaut lui, car pour moi, si un mec a pas confirmé deriiere, ça vaut rien. Des mecs qui plantent une saison et qui font rien derriere, j'en ai vu un tas (Gignac par exemple)

Gameiro, c'est 15 buts minimum sur les 3 dernieres saisons.

doop 23/08/2011 14h11

ah mais complètement.

SOW j'y crois pas une seconde. On aurait pu aussi mettre rivière dans le tas !!!!! ou BRIAND !!!

perny 23/08/2011 14h50

Citation:

Envoyé par doop (Message 1192492)
AH ca rigolerait moins si PASTORE débarquait devant LANDREAU avec une tronçonneuse en marche !!!!!
Et si KAMBOUARE allait planquer des mines dans la cage du gardien adverse !!!!

revoir la scene d ouverture du "dernier samaritain" ou le mec sort un pistolet pendant un match de foot americain :D

doop 23/08/2011 18h15

Bon apparmment, NASRI à CITY s'est fait et dans la foulée, WENGER a balancé une offre autour de 30 millions à LILLE pour HAZARD.

Ah oui, sinon, je crois que LYON a fait une offre autour de 10 millions pour BELHANDA (à ce prix là, c'est donné et ca rapportera plus que PASTORE ;) )

Drix 23/08/2011 18h46

Ouais je suis deg pour belhanda, il me rapportait trop de points a FF... Si il part a lyon, je vais devoir modifier toute ma team... Et hazard j'espere qu'il va pas partir! Arsenal cette saison c'est pourri!

Jean-Moul 23/08/2011 20h52

Arsenal nous fait bien marrer quand même. Wenger il y a trois mois: "On va sûrement casser notre tirelire à l'intersaison vu que l'an prochain avec la DNCG européenne ce sera compliqué."
Résultat fin août: Fabregas et Nasri sont partis...
Ah ben oui c'est un recrutement de ouf!
S'ils attirent Hazard très bien mais ce qui manque à Arsenal depuis le départ d'Henry c'est un vrai leader avec de l'expérience.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47.