|
Je reviens du parc, rien a dire c'est merité! Que c'est brouillon paris! Il a du taf kombouaré! Mais menez m'a plu... En tt k super ambiance avant le match, et pour la presenration de pastore! Ça change!
|
J'ai été au Ray hier avec un pote supporter de Lyon , il a été ravi ^^
Ce fut un match plaisant surtout la premiere mi-temps ! L' OGCN a marqué assez vite et Lyon a égalisé egalement assez vite ce qui a foutu un coup au moral aux aiglons . Lyon a joué et s'est souvenu du match de la saison derniere et n'ont pas reculé contrairement aux niçois Non, vraiment un match plaisant où les deux équipes ont eu leur temps fort |
Citation:
Quand je vois certains commentaire sur les sites de sport, la défaite de Paris semble faire plaisir à beaucoup de gens : que c'est beau la jalousie et le frustration.... A croire qu'ils n'attendaient que ça (ce qui était prévisible de toute façon car on n'était pas prêt) pour donner des leçons (le grand manitou Gourcuff au 1er plan au palmarès long comme le bras) Comme si les millions pouvaient remplacer un fond de jeu d'un coup de baguette magique : ce sont ceux qui croient cela qui ont un problème avec le sport... Enfin, pour dire qu'il y a du boulot mais si cela permet à certains d'être contents (auquel il faut qu'ils se demandent pourquoi ils s'intéressent à la chose si c'est juste pour se gausser) tant pis.... Pour finir, on na 'a vraiment pas été bons et Menez a intérêt à plus courir que marcher sinon il va au devant de cruelles désillusions. |
ca c est fait !
effectivement tout le monde est ravi de la defaite du PSG... on verra a la fin du championat ou on en est |
moi ce qui m'a surtout interpellé pendant le match, c'est la fébrilité du secteur défensif. pourtant, c'est celui qui m'a l'air d'avoir le moins bougé. Je sais bien que traditionnellement, c'est celui qui demande le plus d'automatismes, mais là, y a eu des boulettes impardonnables.
ça et les pauvres appels dans le vide du petit Kevin. mais quoi qu'il arrive, Lorient a bien joué. défaite méritée. |
Surtout que Lorient aurait dû avoir un penalty : Sakho était à la rue hier soir.
|
Sakho oui, c'etait bizarre... Mais le plus a la rue, c'etait matuidi!!! Pas compris l'ovation quand il est sorti... Mais quelle febrilité quand meme... Apres c'etait sur que tt le monde allait noys tomber dessus en cas de non performance... Pas encore vu la presse today, et je pense que je vais eviter! Rome ne s'est pas faite en un jour!!! En tt cas je suis a la rue coté pronos...
|
A la une de l'Equipe évidemment qui n'attendait que cela pour appâter le chaland avant d'atténuer en intérieur...
|
Quelle est la Une de l'Equipe?
Hier avec un pote j'avais parié "Paris, déjà la crise". |
Paris cède aux charmes de Lorient...
A croire qu'ils veulent juste faire des (bons) mots.... |
Comment ça?! L'Equipe serait du genre à faire des titres racoleurs!!
|
Nicolas Anelka et Raymond Domenech doivent se poser la même question.... :D
|
j'ai trouvé le titre plutôt bon, moi :oups:
|
Ah mais les jeux de mots vaseux, l'equipe nous a habitué depuis des années!
|
C'est Lyon qui est à la Une surtout.
Et je ne vois absolument pas le problème avec leur "Paris cède aux charmes de Lorient" foutu dans un coin. :hum2: Citation:
Et contre ses équipes, les adversaires sont hyper motivés. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h41. |
|