Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Drix 07/08/2011 00h38

Je reviens du parc, rien a dire c'est merité! Que c'est brouillon paris! Il a du taf kombouaré! Mais menez m'a plu... En tt k super ambiance avant le match, et pour la presenration de pastore! Ça change!

cytrash 07/08/2011 08h49

J'ai été au Ray hier avec un pote supporter de Lyon , il a été ravi ^^

Ce fut un match plaisant surtout la premiere mi-temps !

L' OGCN a marqué assez vite et Lyon a égalisé egalement assez vite ce qui a foutu un coup au moral aux aiglons .
Lyon a joué et s'est souvenu du match de la saison derniere et n'ont pas reculé contrairement aux niçois

Non, vraiment un match plaisant où les deux équipes ont eu leur temps fort

scarletneedle 07/08/2011 10h22

Citation:

Envoyé par Drix (Message 1186782)
Je reviens du parc, rien a dire c'est merité! Que c'est brouillon paris! Il a du taf kombouaré! Mais menez m'a plu... En tt k super ambiance avant le match, et pour la presenration de pastore! Ça change!

Ce n'est pas en 2 semaines (la majorité des recrues a débarqué dans ce laps de temps) que tu crées des automatismes surtout face à un collectif rôdé comme celui de Lorient (qui jouait à 10 derrière en 2ème mi-temps).

Quand je vois certains commentaire sur les sites de sport, la défaite de Paris semble faire plaisir à beaucoup de gens : que c'est beau la jalousie et le frustration....
A croire qu'ils n'attendaient que ça (ce qui était prévisible de toute façon car on n'était pas prêt) pour donner des leçons (le grand manitou Gourcuff au 1er plan au palmarès long comme le bras)

Comme si les millions pouvaient remplacer un fond de jeu d'un coup de baguette magique : ce sont ceux qui croient cela qui ont un problème avec le sport...

Enfin, pour dire qu'il y a du boulot mais si cela permet à certains d'être contents (auquel il faut qu'ils se demandent pourquoi ils s'intéressent à la chose si c'est juste pour se gausser) tant pis....
Pour finir, on na 'a vraiment pas été bons et Menez a intérêt à plus courir que marcher sinon il va au devant de cruelles désillusions.

perny 07/08/2011 11h28

ca c est fait !
effectivement tout le monde est ravi de la defaite du PSG... on verra a la fin du championat ou on en est

Deroxat (Expert en Potins) 07/08/2011 12h28

moi ce qui m'a surtout interpellé pendant le match, c'est la fébrilité du secteur défensif. pourtant, c'est celui qui m'a l'air d'avoir le moins bougé. Je sais bien que traditionnellement, c'est celui qui demande le plus d'automatismes, mais là, y a eu des boulettes impardonnables.

ça et les pauvres appels dans le vide du petit Kevin.

mais quoi qu'il arrive, Lorient a bien joué. défaite méritée.

scarletneedle 07/08/2011 12h32

Surtout que Lorient aurait dû avoir un penalty : Sakho était à la rue hier soir.

Drix 07/08/2011 13h08

Sakho oui, c'etait bizarre... Mais le plus a la rue, c'etait matuidi!!! Pas compris l'ovation quand il est sorti... Mais quelle febrilité quand meme... Apres c'etait sur que tt le monde allait noys tomber dessus en cas de non performance... Pas encore vu la presse today, et je pense que je vais eviter! Rome ne s'est pas faite en un jour!!! En tt cas je suis a la rue coté pronos...

scarletneedle 07/08/2011 13h10

A la une de l'Equipe évidemment qui n'attendait que cela pour appâter le chaland avant d'atténuer en intérieur...

Elýkar 07/08/2011 14h46

Quelle est la Une de l'Equipe?
Hier avec un pote j'avais parié "Paris, déjà la crise".

scarletneedle 07/08/2011 15h38

Paris cède aux charmes de Lorient...

A croire qu'ils veulent juste faire des (bons) mots....

Elýkar 07/08/2011 15h41

Comment ça?! L'Equipe serait du genre à faire des titres racoleurs!!

scarletneedle 07/08/2011 15h42

Nicolas Anelka et Raymond Domenech doivent se poser la même question.... :D

doop 07/08/2011 16h40

j'ai trouvé le titre plutôt bon, moi :oups:

Drix 07/08/2011 16h47

Ah mais les jeux de mots vaseux, l'equipe nous a habitué depuis des années!

Fredeur 07/08/2011 16h51

C'est Lyon qui est à la Une surtout.
Et je ne vois absolument pas le problème avec leur "Paris cède aux charmes de Lorient" foutu dans un coin. :hum2:
Citation:

Envoyé par scarletneedle
Quand je vois certains commentaire sur les sites de sport, la défaite de Paris semble faire plaisir à beaucoup de gens : que c'est beau la jalousie et le frustration....
A croire qu'ils n'attendaient que ça (ce qui était prévisible de toute façon car on n'était pas prêt) pour donner des leçons (le grand manitou Gourcuff au 1er plan au palmarès long comme le bras)

Mais ça c'était obligé, dans n'importe quel sport, les gens vont détester l'équipe qui empile les millions. Chelsea était détestée, les Yankees sont détestés, et maintenant, l'équipe de sport américain la plus détestée sont les Miami Heat, depuis qu'ils on pris LeBron James et Bosh (et ce qui a aidé pour une très grande saison NBA, c'est toujours mieux quand il y a un grosse équipe qui est détestée, ça met de l'enjeu, de la tension).
Et contre ses équipes, les adversaires sont hyper motivés.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h41.